Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 10 ème GP du 23 Novembre 2008 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: 10 ème GP du 23 Novembre 2008 Répondre en citant

Yop tout le monde !!

Alors voici le 10ème GP, les réactions ainsi que les résultats :

Pour mes réactions : Je suis encore fier d'être PSA !! Nous sommes une team soudée ( malgré des comportements irritants ) et qui s'entend bien.
Les résultats se font sentir de suite:

Pour le 1er GP :

- Punisher : 13ème
- Romain : 17ème ( GG rom !! )
- Théo : 25ème ( bien Okay )
- Ectomorpheus : 26ème ( bien aussi Okay )
- Infarctus : 34ème ( bien mais peut mieux faire hein?  Very Happy )
- Gaëtane : 57ème ( courage mamie tu peux le faire Cool )
- Jankry : 68ème ( Merci d'avoir merci ta course jankry malgré tes problèmes de connexion, GG )

Pour le 2ème GP :

- Punisher : 18ème
- Romain : 34ème ( moins bien que le 1er, qu'est ce ta foutu :p )
- Ectomorpheus : 40ème ( Courage mec, no stress ^^ )
- Infarctus : 41ème ( Pareil que ton frère, no stress )
- Gaëtane : 59ème ( Constante et régulière ^^ )
- Théo : no comment...

Pour ma part, j'ai terminer 2ème sur le 1er GP ( malgré un départ de merde, je me suis bien rattrapé ) et 3ème sur le 2nd ( des erreurs grossières dans les derniers tour fatal )

C'est 2 GP's on été dur et fatiguant mais on réussi a y faire fasse et un grand GG à tout le monde encore une fois !!!
-----------------------------

Dernière édition par Punisher le Lun 24 Nov - 20:38 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:49 (2008)    Sujet du message: 10 ème GP du 23 Novembre 2008 Répondre en citant

Bien joué Les Psa Okay  et gg Puni !

jankry

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 03:37 (2008)    Sujet du message: 10 ème GP du 23 Novembre 2008 Répondre en citant

Ouinnnnnn.........
C'était pourtant bien parti pour moi..... Arrivé "just at time" pour le restart sur le serveur B, voilà que le jeu n'a pas reconnu mon pad....... Le temps de déco, fermer puis relancer TMU, se reconnecter au serveur, me voilà avec 2 tours de retard....
Mais bon, j'ai roulé comme un malade, malgré 2 premiers tours bien laborieux (vive le stress et mon calme légendaire...!!!), et je suis revenu à un rythme bien soutenu, le but étant de terminer les 18 tours avant la fin du chrono... Mission accomplie....

Pour la 2ème, pareil, tout commence à merveille, après un premier tour bien chôô également à jouer avec l'herbe et les rails, et ensuite, belle remontée, jusqu'au 9ème tour, où là.......merci Orange.... Belle désynchro de la livebox, 5secondes, pas plus....
Lorsque je reviens sur le serveur, le compteur est revenu à zéro, il faut que je fasse à nouveau 18 tours...
Inutile d'insister, je passe en spec, l'épreuve est terminée pour moi....

En conclusion, malgré cet incident, il faut bien reconnaître que mes soucis de connection aux serveurs GP Coast viennent bien de chez Free, qui bride certains ports pour limiter les échanges en P2P...
Il va falloir que je trouve une solution pour contourner cet obstacle, parce que faire le GP depuis mon portable, en WIFI chez mon amie, n'est pas une solution viable...
Une simple micro-déconnection du WIFI, et c'en est fini du GP...

Je prends la chose avec philosophie malgré tout, cette saison de GP, qui est également ma première compèt sur TMUF, aura été riche d'enseignements... Je ne cherche pas à faire de score, ce serait d'ailleurs bien prétentieux, même si je suis vraiment plus à l'aise sur Coast que partout ailleurs...
Je terminerai la saison quoi qu'il arrive, mais ce qui est certain, c'est que la prochaine sera beaucoup, mais alors beaucoup mieux préparée de mon côté...

Voilà, @ la semaine prochaine pour le GP suivant....... Wink Okay
GG à tous....
JANKRY.

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:52 (2008)    Sujet du message: 10 ème GP du 23 Novembre 2008 Répondre en citant

Tu me fait trop rire Jankry! Un GROS GG pour toi! Okay  
Parce que avec tous tes problemes de conexion,yaurai déja un moment que j'aurais abandonné!!
Donc Vraiment bien joué!!! Okay Okay Okay

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: 10 ème GP du 23 Novembre 2008 Répondre en citant

gg a tous et surtout a puni et romain, qu'ont vraiement bien geré!!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: 10 ème GP du 23 Novembre 2008 Répondre en citant

Surtout à Puni, car si mon premier GP était bon (à part une petite touchette, mais on va pas se plaindre !!) le deuxième a été un peu laborieux (j'avais du mal à gérer à la fois ma trajectoire et ma vitesse dans le tunnel ^^)

Au général, on se rapproche, petit pas par petit pas, des C-K et des PM qui nous devancent. La 8ème place est à notre portée mais pour cela il faudra une mobilisation de premier ordre :
- Présence et entraînement de Punisher,
- Activation du mode anti-boulettes pour Romain42,
- Activation du mode tout-premier-GP pour Ectomorpheus,
- Retour de l'habitude des 100 points pour Infarctus,
- Un vrai train pour Gaëtane,
- Un peu plus de persévérance pour Theo,
- Une bonne connection pour Jankry,
- Ben, pour les autres... viendez, ce sera déjà bien !

Petit objectif perso :
Avec 98 points / GP en moyenne, je me rapproche de 100. Objectif du WE prochain : passer ce cap !
Dommage que ma moyenne soit pourrie par mes premiers GP où je maitrisais pas le pad et me tapait glissages et bordures ^^
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
theo

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: 10 ème GP du 23 Novembre 2008 Répondre en citant

Bon ben gg à vous!
Alors moi ben pour ne pas avoir train ben j'étais plutôt super content de la première course, je n'avait pas été aussi régulier depuis longtemps, mais en même temps il faut dire que cette map était mémorisée en 3 tours et pas super technique.
Mais alors la deuxième!!! ralala un truk de malade!!! J'avais déjà plus les forces de me retaper 18 tours alors quand j'ai tapé tous les bords et que je me suis rendu compte que j'aurais du mal à ne pas finir dernier du serveur j'en ai eu marre!! Voilà désolé Embarassed

Méga gg à jankry! je sais pas comment tu fait pour ne pas avoir tout fait péter chez toi, bravo Okay Okay Okay

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 02:43 (2008)    Sujet du message: 10 ème GP du 23 Novembre 2008 Répondre en citant

Mort de Rire Comment je fais pour ne pas tt envoyer valser ???

Ben c'est assez simple en fait.... TMU reste un jeu, la compèt est pour moi un amusement, rien de plus, et je n'ai rien à perdre, sinon un peu de temps et quelques jurons bien placés quand l'envie s'en fait sentir...

Cà fait bien marrer tout le monde quand je m'énerve derrière mon PC, et je crois que la solution est là.... Garder le sourire, quoi qu'il arrive, rien de tout celà n'est bien grave...

Je reconnais que c'est un peu particulier, mais ce n'est pas un jeu qui va me prendre la tête. Restons ZEN...... Mr. Green Okay

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:43 (2008)    Sujet du message: 10 ème GP du 23 Novembre 2008 Répondre en citant

L'Award du pilote GP-Coast le plus sportif à Jankry ! Okay

A ce niveau de merdouilles de connexion, je tiendrais pas, en tout cas Mad ^^
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: 10 ème GP du 23 Novembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006