Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La LE 10 commence le 3 décembre ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:39 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

Le LE durera 7 semaines (1 match par semaine, généralement les mercredi soirs à 20h30). Donc en comptant la pause de Noël je pense que ça devrait finir courant février à peu près. A chaque match il y a 3 maps et on joue en 7 points gagnants (à chaque run, l'équipe gagnante a un point).

Il y a 3 joueurs par team et pour le reste c'est un peu le même principe que la Big Cup. Si tu veux venir en spectateur, il n'y a aucun problème pour moi, et je pense que ce sera la même chose pour les autres PSA-VGR. (à confirmer par eux).

Par contre, les équipes adverses n'aiment pas toujours qu'on les regarde, donc il faudra voir au cas par cas. La solution peut être de te mettre en spec et de specter que ceux qui l'acceptent.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:22 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

aucun soucis pour moi, par contre rigole pas trop fort sur ts quand tu me spekra^^

VGR-Arcade

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

Pas de soucis de spec non plus Wink

Visiter le site web du posteur
Axatar

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:20 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

Enlever l'interface, ça aide.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:21 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

ok j'ai posé la demande pour jeudi, on atend la réponse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006