Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La LE 10 commence le 3 décembre ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:23 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

http://www.et-leagues.com/le10/

Si on s'inscrit, il faudrait le faire ce week-end. Je veux 5 joueurs partants sinon on attendra la prochaine SL / UL.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axatar

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 02:12 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

Sachant que Arcade a eu un accident donc il ne peut pas jouer pendant encore 2-3 semaines et que seuls Tyrol et moi sommes dispos, je me demandais si on pouvait s'allier durant cette LE?
Il est hors de question qu'on monopolise les places de joueurs, il faut que tout le monde joue.*

Si vous avez assez de joueurs, ben tant pis.

Smile

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

bah alors la jsui 100% pour, voir meme 200%, putin les gars c'est le pied, ecto et moi sommes chaud bouillant, et ca serait un honneur de jouer au coté des VGR, donc un grand OUI!!!!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:59 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

Je suis ok aussi. Au niveau des effectifs PSA, les joueurs suivants sont mobilisables :

Infarctus,
Ectomorpheus,
Romain42,
Gaëtane (sauf Island),
Punisher (quand il est disponible).

Donc, compte-tenu des aléas, il faudrait quasiment que Infarctus, Ectomorpheus et moi-même soyons disponibles à 100% pour être surs de faire une LE correcte. Ce qui me semble difficile à réaliser en pratique. Donc je suis pour associer nos deux teams aussi.

Je propose qu'on mette tous les deux tags (PSA et VGR) lors des matchs :
- Les PSA mettant le tag PSA devant leur pseudo et le tag VGR derrière,
- Les VGR mettant le tag VGR devant leur pseudo et le tag PSA derrière.

J'espère que c'est pas trop grave pour Arcade... Bon rétablissement à lui !
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

Bon moi aussi !!! Sincèrement, j'aime les VGR, ils sont cool Very Happy et performant !!!

Puni Wink

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

Performant,performant . . . vite fait jtrouve mdrrrr

bien sur je dec,(aufete gg les VGR pour votre victoire UL4 ,sa gere Okay )

Sinon ba gooo les PSA-VGR pour la LE10 Okay

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

Il fait quelle taille votre portefeuille, euhh non, surtout ya quoi dedans?!

Very Happy Very Happy

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:20 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

yo les PSA et les VGR, bon faut absoluement qu'on s'organise une petite session train dans la semaine ( avec des map de la derniere LE! Et pour nous donner nos msn, ca sera beaucoup plus pratique! Donc moi je suis dispo tout les soirs de cette semaine, et je peut mettre les maps sur mon serveur, donc allez y dites vos dispo.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai inscrit officiellement la team PSA-VGR pour la LE10.

Pour l'instant, les joueurs suivants sont enregistrés :
VGR Axatar
VGR Tyrol
PSA Romain42
PSA Infarctus
PSA Ectomorpheus
PSA Gaëtane
PSA Punisher
PSA Theo
PSA Droux
PSA 39-Jankry

Le fait d'être inscrits ne vous oblige pas à participer aux matchs. Mais ça évite d'avoir à accomplir des démarches si vous souhaitez jouer un match "à l'improviste".

Ceci étant, de la part de ceux qui ont manifesté une vraie motivation (Axatar, Tyrol, Romain42, Infarctus, Ectomorpheus et dans une moindre mesure Punisher, il faudra participer régulièrement, avec le risque de se faire cataloguer "pas sérieux" si on ne joue pas... et donc de risquer d'être recalés à l'entrée).

Quand aux autres, ils sont inscrits pour le côté pratique mais rien n'est attendu de vous, n'ayant pas manifesté l'envie de participer.

Entry list :
http://www.et-leagues.com/le10/teamregs.php

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 03:18 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

Mort de Rire Ce n'est pas "l'envie" qui fait défaut, c'est le temps........ Malheureusement, j'ai bien peur de retomber sur des soucis de connection à nouveau, du même genre qu'avec le GP Coast... Je n'ose même pas imaginer si je squatte la connexion de ma copine, et qu'elle m'entends gueuler à chaque fois... Embarassed Mort de Rire

Allez, plus sérieusement, pas de souci, si vous avez besoin, et que je suis dans le coin, je tenterai l'expérience à vos côtés...

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

Il ne s'agit pas de besoin, Jankry. En principe, nous seront largement assez de "réguliers" pour être toujours présents en nombre suffisant. Par contre, il s'agit de laisser des possibilités de participer, de façon ponctuelle, à ceux qui souhaiteraient le faire sans devoir s'engager toute une saison.

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

Post sur et-leagues
D1A/D1B: XR, MD, eh, [TnT], LSD, pod., =TEP=¹, ScrewD., Reven, [UMF], ям, GSN, SFO, o-Q, GuM, MR
D2: >LM<, hal-ko, dac-SP1, ѕеĸ, PAF, NF, MD², TOX
D3: 2D2D, γѕ-τρ», TMi, TRT & *GG, Touriste, x'rs, [SYR], TX
D4: ѕеĸ², [Tn2], LSD², =TEP= ², XR², GSN², dac-SP2, Reven²
D5: [TIF], ям², (((, FeL», IR+QRD, PSA-VGR, iF, TRT & *GG²
D6: LSD³, dac-SP3, xGKx, BoOm., inF, rvr, TùT, {Dp}

non définitif

Ca vous va pour la division? sachant qu'on peut essayer de changer.
Mis à part les [TIF],rm²,((( je connais personne.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

Ben RM² ça reste des RM donc faut compter une défaite dans la provision pour risques et charges...

Et certaines teams de la D6 me semblent quand même pas mal !!

Les autres teams de la D5 sont inconnues pour moi à part les Die Bannanebande ou je ne connais que Tobbe (qui nous explose sur les train GP Coast ^^)

Mais bon... Ils doivent savoir ce qu'ils font... (les organisateurs).

MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 02:20 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

Io,

Y'a possibilité de venir spec???
Enfaite ca consiste en quoi la LE?

-Quels envirros
-Combien de joueurs par team?
-Et la duree de la LE?

++

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:04 (2008)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre ! Répondre en citant

oui tu peut spec normalement,enfin faut voir sa avec les team ^^
La LE sé les environ TMO(snow rally et desert)
3 joueurs par team,7 rounds par map,3 map ^^
et la duré je sé pas,ya une pause a Noel donc je sait pas ^^

Voila Chef Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: La LE 10 commence le 3 décembre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006