Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Abandon] Hakam ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jankry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:31 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Laughing ............ J'espère bien pour lui qu'il ne me dépassera pas.... Tout du moins en ce qui concerne ses connections... Smile

Pour le reste, vous êtes tous, et de loin, des concurrents loin, très loin......... "devant" moi.... Alors un de plus ne m'impressionne pas, bien au contraire, çà ne me dérange pas le moins du monde d'être la lanterne rouge... Laughing Laughing Laughing

Comme me le disait mon vénéré grand-père autrefois, c'est en regardant autour de soi qu'on apprend le plus de choses.... Je vous observe...... Laughing ...........et j'apprends..... Mr. Green

Wait and see... On attend des nouvelles d'Hakam, quand il sera rentré de sa ballade scolaire...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakam

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Bon bon, ça marche toujours pas mieux. J'ai installé le patch déjà et rien à faire ça marche toujoursz pas. J'ose même pas rejoindre un serveur avec des amis ils vont croire que ça plante après.

J'ai plus qu'a me faire du offline et des tracks inutiles et moche malheureusement =/

Jankry, je regrette mais je gagne  Laughing

jankry

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 04:30 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Qui as-tu comme FAI ??

Hakam

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:55 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Aucune idée, je crois que c'est Free

Le problème en fait, (c'est pas simple à comprendre), c'est que je suis en zone blanche et malgrès les efforts du conseil général pour promouvoir le wi-fi et le wi-max, je n'ai pas d'accès au haut débit. Je le reçoit donc d'un type qui a monté une entreprise pour les pommés comme moi qui n'ont pas le net. Donc, pour des raisons que je comprends (sécurité de son système entre autres), il y a des choses que je ne peux ni maitriser, ni influencer (genre son parefeu). Donc normalement mon FAI c'est lui, mais il y a surement quelqu'un qui lui fourni à lui aussi, et là je suis presque sur que c'est Free.

Sinon, je pars pour 2 semaines chez mes grands parents, pour noel, mon annif' (aujourd'hui :p) et le jour de l'an. J'aurai (plus ou moins) accès à internet, mais surement pas à Trackmania. Donc bonne fin d'année à tous Smile

Et au fait, je suis inscrit en competition offline avec ma team actuelle, je n'ai pas vu la competition (TMU) mentionnée sur le forum alors...

http://tmligue.tm-community.com/index.htm

Une grande compet' avec plein de bons, des Tox, des Sek, des o-Q, des LSD et tout et tout

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:12 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

yo, la CH8 on la fait aussi et ya un poste spécial dessus un peu plus bas dans la rubrique autres competitions, et c'est un tres bon test pour voir ton niveau, je te cache pas que ta mauvaise connection a internet nous ralentit dans ton acceptation dans la team, mais elle ne la freine pas! Maintenant tu peut aller voir le mec qui te fournit ionternet et lui parler, j'ai découvert tres recement que la communication etait un processus qui pouvait déboucher plein de situatiopns merdiques. Bref fait la CH8 avec ta team et post nous tes temps dans la rubrique CH8 de ce fofo! N'oublie pas qu'un ellement tres important de notre décision de te prendre ou pas est ton activité sur ce fofo, a defaut de ne pas pouvoir te voir dans le jeu;), allé bonne CH8, et pour avoir un peu testé les maps : BONNE CHANCE ET BON COURAGE
-----------------------------

Hakam

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Citation:
je te cache pas que ta mauvaise connection a internet nous ralentit dans ton acceptation dans la team, mais elle ne la freine pas!

J'ai pas compris cette phrase Smile
Bah pour l'activité, je fais comme je peux, j'ai pas trop le net mais je viens quand j'ai le temps. Pour la CH8, j'ai juste eu le temps de faire la map stadium avant de partir, je suis pile à 1:00:04 mais je sais que je peux au moins améliorer d'une petite seconde.

Freddy

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 09:03 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Pour info concernant les patchs, le dernier en date c'est ici
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=28767&postdays=0&amp…
Pour tous les types de jeu TM ainsi que la version Steam de TMUF

Avec tout les "+1" qu'il a, il va augmenter son level rapidement...
(Quoi? comment ça ? Ce n'est pas un forum pour un RPG???)

(PS: mates un peu Romain je fais des efforts pour éviter le flood! Laughing )
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:25 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Hakam a écrit:
Citation:
je te cache pas que ta mauvaise connection a internet nous ralentit dans ton acceptation dans la team, mais elle ne la freine pas!

J'ai pas compris cette phrase Smile
Bah pour l'activité, je fais comme je peux, j'ai pas trop le net mais je viens quand j'ai le temps. Pour la CH8, j'ai juste eu le temps de faire la map stadium avant de partir, je suis pile à 1:00:04 mais je sais que je peux au moins améliorer d'une petite seconde.

Ne cherche pas à comprendre, Infarctus n'a pas du se relire... Arrow

Je suppose qu'il a voulu dire : "je ne te cache pas que ta mauvaise connection à internet ralentit ton acceptation dans la team, mais elle ne l'empêche pas !"

Et effectivement, gros GG à Freddy qui a décidé d'arrêter le flood (espérons qu'il tienne plus longtemps que ceux qui essaient d'arrêter de fumer Wink). Son lien est utile, consulte-le !
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:01 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

big gg a freddy!!! MErci romain pour cette petite correction, mais taurais du laisser freine, putin je voulais rester dans le champ lexical de la course automobile! Fait chier ca a tué mon petit effet de style! Et puis merde tout le monde est sensé savoir décripter le language kikoololplopall !!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Hakam, tu n'as pas posté depuis très, très, très longtemps.

Si tu souhaites toujours nous rejoindre, tu referas une candidature quand tu auras une connexion ok. Il y a toujours une possibilité si tu peux jouer.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

oh putin je lavai oublié, c'est le pote a puni c'est ca? Nhesite pas a revenir on est tout le temps en recherche de gay pour jouer stad^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: [Abandon] Hakam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006