Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Abandon] Hakam ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakam

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Salut les PSA

Bon alors déjà pour commencer, pourquoi je suis inscrit depuis 3 jours et que je candidate (ça existe?) que maintenant.. Bah je suis jeune, j'ai des parents sadiques et donc des problèmes pour squatter l'ordi longtemps, à certaines heures, bref je serai pas un no-life plus tard (c'est pour mon bien, "va faire ton devoir de maths ça te cultivera plus")..
  Enfin bref on s'en fout, ici c'est juste pour me présenter. Donc... je suis Hakam, 16 ans, en terminale S à Toulouse et pote de Punisher (qui m'a d'ailleurs invité à acheter TMUF et à venir postuler ici chez les PSA). Tout ça pour dire que je passe environ 3h par semaine sur le jeu à piloter des bolides et à m'entrainer.
  Avant United, j'ai joué à Nations (depuis 8 mois environ), 15.000 mondial et grand adepte des modlaps (PistonLap, Racing Spirit et autres pour ceux qui connaissent un peu). Et depuis 1 semaine je me suis mis à United, surtout les circuits du jeu. J'ai tous les Or des courses, et jusqu'a la derniere rouge pour les Puzzles et Plateformes. J'ai aussi essayé les temps officiels (c'est fou comme c'est interessant), histoire de me reperer par rapport au reste de la communauté néo-zélandaise (j'ai pris ça comme pays, y'a 322 joueurs). Résultat, les tops 2 en stadium sont à ma portée, certains top 1 aussi (je suis entre top1 et top10 pour tous les stadium). Pour les Island j'en ai encore très peu essayés en officiels (je découvre, je découvre) mais j'ai d'ores et déjà un record de NZL (sur A2 il me semble) et pour les Desert j'y suis pas encore mais ça ne saurait tarder.
  J'ai testé Coast et Snow (et avec le 4x4) rapidement sur quelques serveurs, j'aime bien donc je ne peux que m'améliorer. Pour Rally j'ai encore jamais fait..

Donc voilà, je suis un petit nouveau sur TMUF, ancien sur Nations, invité de mon pote Punisher et super motivé à l'idée de rejoindre une team comme PSA pour progresser encore plus.

PS : je suis en Terminale S mais j'aime bien les posts longs et utiles (souvent) quand j'ai le temps, ça sera pas tous les jours mais là vous voyez j'ai le temps.. Et j'aime pas le langage SMS  Razz
Re-PS : je me suis inscrit au JbrTour pour voir ce que je vaut par rapport aux bons, j'ai donc 4 jours pour tout finir (sauf la stadium où j'ai fait 55 secondes à peu près).

Dernière édition par Hakam le Mer 19 Nov - 19:37 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Salut Nico "Hakam" mdr !!

Je te souhaite la bienvenue et, pour moi, c'est un grand oui !!!
Il s'améliore énormément et il est très bon en stadium ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde ^^ xD )

Voilà, a+
-----------------------------

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

salut mano et bienenu sur le forum des PSA! Dis nous tes horraires disponibles et on s'organisera une petite rencontre sur du stadium! Vien sur teamspeak et on ferra connaissance! a++

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum, Hakam.

Tu aimes le modlap ? +1.
Tu aimes coast ? +1.
Tu n'aimes pas le langage sms ? +1.
Tu fais des longs messages ? +1. (Ouais, j'aime bien la lecture !!)

On dirait donc que c'est du tout bon Razz

Par contre, on est une team assé axé compétitions, donc ce serait un peu gènant si tu ne pouvais jamais venir... M'enfin bon, 1ère S, j'ai connu, alors...

Dès que tu repasses, donne-nous les horaires auxquelles tu peux jouer pour qu'on voie ce qui est possible niveau compet'. Et t'inquiètes pas pour ton niveau, on joue principalement pour le fun (même en compet) donc on a l'habitude de squatter les fonds de grille (sauf en GP Coast ù on commence à lever notre petit popotin, mine de rien ^^)

Si tu as les temps d'or sur toutes les maps, c'est plutot bon signe... Quand à ta hiérarchie dans le groupe "Nouvelle Zélande", j'avoue que ça me parle pas trop... Tu aurais pas pu choisir l'Ossétie du Sud ? Idea Arrow
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 09:36 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

enfin un jeune tiot biloute s'exprimant sans fautes et en français !   rien que ça c'est du tout bon ! lol      bienvenu hakan et que la force soit en toi !

theo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Et encore un en Terminale S!! Vive la Terminale S!!  Neutral non je déconne Mr. Green
Bon sinon ben bienvenue à toi
(tu aimes les messages longs : -1 Okay à+)

jankry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:14 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Bienvenue à toi Hakam...

Pour reprendre ce qu'a dit Gaëtane, il est vrai que c'est agréable de lire un "long" post, doté d'une orthographe sans faute... J'apprécie, même si je n'en fais pas une fixation...
En tout cas, il faut reconnaître que la section S est prolifique pour TMU.... Laughing y aurait-il un lien de cause à effet dans cette addiction des scientifiques pour un bon gros jeu de courses de bagnoles ???

Mais tu verras, le jeu solo est bien certes, mais online, c'est encore plus bluffant, et on se prend rapidement au petit jeu des temps scratchs sans cesse améliorés... Quant à la compèt, hé bien même moi qui n'était pas un fanatique, loin s'en faut, j'y suis venu, et franchement, çà me plaît bien..

Quant à tes parents sadiques, j'espère qu'ils le resteront "un peu".... Imagine un peu qu'ils deviennent comme nous, les quelques papy's de la team qui eux, sont accros à TMU ??? Dans ce cas, tu auras vraiment encore plus de problèmes pour avoir accès à ton jeu préféré... Mort de Rire

Voilà, je te souhaite bon vent avec TMU au sein des PSA, et ne t'inquiètes pas, il faut pratiquer... Aucun d'entre nous n'est devenu ce qu'il est du jour au lendemain... Et pour certains (dont moi-même), il reste encore pas mal de chemin à parcourir... Embarassed Razz

@ bientôt.
JANKRY.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:35 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Rien à redire au message plus que parfait de Jankry...

Mais tu ne nous a toujours pas détaillé tes horaires ? Bon, en même temps, je parierais que tu n'es pas repassé... attendons donc !
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Hakam

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Oui oui je suis pas repassé. En fait je passe le mercredi et le week end (vendredi soir c'est le week end^^), et quelques fois le mardi soir.

Alors mes horaires : 

- mardi après 20h je peux m'arranger pour être là, rester au moins une petite heure (si faut faire 20h30-22h ça peut se faire aussi.
- mercredi, à partir de 13h30 mais de préférence après 16h (pour partir à 19h au foot avec Puni)
- vendredi, de 18h15 à 19h et puis le soir (22h-23h) mais là faut je vire ma soeur, et donc que je la prévienne un petit peu avant
- samedi et dimanche, après 11h30 n'importe quelle heure du moment qu'on me préviens et que j'ai pas de foot.

Bon alors j'ai essayé vite fait le JbrTour, pas des temps folichons (3 maps en 1h, pas le temps de trop s'entrainer) mais c'était histoire de me comparer aux autres. Je peux sans doute monter de 2-3 secondes avec un peu de perseverence, puis encore 2 avec une manette (oh le naze il joue au clavier). 33° sur desert et bay (me faut vraiment un pad pour jouer desert...), 27° sur snow, et 8° sur stadium pour l'instant.

Donc pour se voir, demain aprèm et dimanche aprèm ça peut se faire (si j'arrive à passer entre les bugs fréquent qui devraient normalement être résolus dans pas longtemps)

Voili Voilou

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Salut Hakam,

Bon... Tes horaires pourraient donc coller... Pour info, les compets se courrent aux horaires suivants :

GP Coast : Les dimanches de 18h00 à 19h00 (Là ce sera compliqué pour toi car ça l'est déjà pour Puni),
United Leagues (UL, SL, LE) : Les mercredis à 20h30 (jusqu'à 21h30 - 22h00 je pense),
Les RWR : Les dimanches soirs à partir de 20h00 - 21h00. (Mais bonjour la galère pour se qualifier ^^)

Lorsques tu te connectes au jeu, mets-nous en amis et essaie de nous retrouver sur les différents serveurs :

Romain42 (rom42)
Gaëtane (gp59)
Infarctus (_f0fxxx_00fbehemoth)
Ectomorpheus (xxxnebular)
Punisher (punisher31)
Theo (fun_theo)
Jankry (jankry)
Droux (monculdstamere)

Hakam

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:29 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Ok j'vous ajoute dès que je peux. Pour le dimanche c'est possible 18h si on me prévient à l'avance (par contre venir à 18h et à 21h je pourrais pas). Et le RWR, avec plaisir, on me l'a proposé avec une ancienne team, mais c'est pas simple pour se qualifier

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:40 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Pour l'instant la priorité de la team c'est le GP Coast. N'hésite pas à passer sur le serveur, tu y rencontreras surement des PSA ou des joueurs de teams "amies" (VGR, Bomb, SYR...)

Hakam

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:05 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Bon voilà, je sais pas où mettre ce que je vais dire puisque c'est un peu un mix de plusieurs sujets.

Donc, j'en ai parlé un peu avec Romain, mais je vous en parle à tous : j'ai d'énormes problèmes de connexion. J'arrive (c'était pas le cas hier donc ça progresse), à rejoindre un serveur, seulement au moindre chargement, changement de maps, ou autre, je me retrouve tout seul sur le serveur. Et le pire c'est que ça plante d'avantage sur les Laps, les Rounds ou les Cups et un peu moins sur TA. Mais sur TA aussi ça plante pas mal, la preuve y'a pas 5 minutes. Je vois un serveur avec que du beau monde (Frostbeule, Yam et autres vedettes de TM) donc je me dis, pourquoi pas aller me prendre une dérouillée histoire de me remettre un peu en place... 15 connexions plus tard, Frostbeule a pris tous les records du serveur mais moi j'ai pas réussi à finir une seule map, ça bug au bout de 15 secondes. Tout ça pour dire que, si je peux rejoindre la team, ce n'est plus pour venir sur le net courir avec vous (même si c'est ce que je voudrais), mais plutôt pour les compet's offline du genre JBRT ou alors pour faire quelques maps..

Voilà, sinon je pars dans 1h en voyage scolaire à Venise, donc si je ne suis plus sur le forum c'est pas que l'envie me manque mais simplement que je suis pas là : )

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 01:21 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Bon, alors, le champion toutes catégories en problèmes de connections avec TMU, je peux (sans me vanter.... Razz ) affirmer que c'est MOI.... Laughing Mort de Rire

Trêve de plaisanterie, j'arrête de déconner...

En premier lieu, il faut que ton ordi soit bien configuré, mais si tu arrives à te connecter sans souci au jeu, c'est que c'est OK au niveau de ton pare-feu...

Avant de te faire vérifier tout un tas de trucs, il faut que tu saches qu'il existe un patch du jeu, sorti il y a peu de temps, qui règle certains des problèmes d'accès et des bugs qui existaient pour pas mal de joueurs.

si tu as TMUF, il te suffit d'installer ce correctif (officiel) :
http://files2.trackmaniaforever.com/TmUnitedForever_Fix_2008-10-07_Setup.ex…

lorsque ce sera fait, essaie de te balader un peu sur les serveurs, et de regarder si tu as encore des décos lorsque le serveur change de map. Cà devrait régler une grosse partie de tes soucis si le problème vient effectivement du jeu.

Tiens-nous au courant de l'évolution.
@ pluche
JANKRY.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Hakam Répondre en citant

Merci Jankry pour ta contribution.

Mais je crois qu'avec Hakam tu vas avoir un concurrent sérieux :p

Donc tu as intérêt à bien l'aider car sinon il va te dépasser vite fait bien fait, comme une fusée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: [Abandon] Hakam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006