Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: programe leagues 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: programe leagues 2009 Répondre en citant

salut tout le monde, bon bah voila le programme des leagues de 2009 est sorti, donc je vous mets celles qui seraient faisable pour nous
février-avril 2009 : UL5 ( league sur tout les enviro de TM matches 3vs3 )
avril juin : SL6 ( league consacrée aux univers de sunrise à savoir island bay et coast, 3vs3 )
Septembre-Novembre : UL6 et bien sur la STC6 ( stadium team championship ) C'est une league que j'aimerai énormement faire, car j'aimerai que la team PSA soit aussi présente sur Stadium, compet only stadium en 4vs4
Sans oublier bien sur les GP coast et Les jbr tours!!
Voila donc apparement le Gp coast fini, on aurra un petit break, ce qui nous permetera de mieu définir la team ( fofo etc... ) et d'organiser un maximum de rencontres amicales avec toute les teams sérieuses qu'on connait ( VGR, RM etc...)
Je répète que mon ambition est d'avan tout se faire lpaisir dans la compet', d'etre présent dans le jeu et toutes les organisations de la communauté! Gagner serait forcement super, mais faut bien sur s'attendre à se prendre des grosses taules, mais l'important n'est il pas de participer!
Bien sur un minimum de train, de ponctualité et de sérieu en général est à prévoir!
Allé a ce soir pour le match!!++ all
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:46 (2008)    Sujet du message: programe leagues 2009 Répondre en citant

Pour moi les priorités sont dans cet ordre :

1. GP Coast : C'est là que je prends le plus mon pied, donc je participerais à toutes les saisons tant que j'arrêterais pas TM,
2. UL : C'est la plus grosse compet, et la plus renommée, donc autant y être,
3. SL : Des enviros que je maitrise mieux (et que bon nombre de PSA maitrisent bien),
4. RWR : Ca à l'air marrant. J'ai pas envie de trainer comme un cochon mais une petite préparation + course une fois toutes les 3 semaines, ça mange pas de pain,
5. LE et STC : En touriste, pourquoi pas ? Mais je pense pas avoir le niveau aujourd'hui (à part peut-être en Rally),
6. JBR Tour : Le offline, c'est pas mon truc.

à vous Wink
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: programe leagues 2009 Répondre en citant

tite question : la UL c tous les enviro ca a l'air cool mais comment ca se passe?  c match 3/3 mais à des dates ou heures bien définies? racontez moi tout svp ! ^^

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 03:24 (2008)    Sujet du message: programe leagues 2009 Répondre en citant

alors la ul ( united league ) c'est les 7 environnements. Il y a plusieurs divisions ( 7 ou 8 je sais plus ) et dans chaque division ya quelques teams ( je sais plus non plus ) , a chaque ul toute les team de la division se rencontrent, les meilleurs montent dans la division au dessus pour la prochaine ul et les moins bons redescendent, le but étant de finir premier de la premiere division^^
Ce sont des rencontres qui se passent généralement le mercredi soir a 20h30, mais ces horraires sont trais maléables si il y a entente des 2 teams qui s'affrontent pour un changement d'horraires. Chaque rencontre se joue sur 3 maps ( 3 enviro differents ) en 3vs3 et 7 points gagnants. Les maps sont du type qu'on a joué ce soir ( enfin du moins les notres^^ )
Il faut etre 5 inscrits minimum par team!

Moi je suis ultra chaud pour le prochain GP et SUper mega hyper chaud pour la prochaine ul, on aura qu'a prendre la Sl6 comme un ptit entrainement^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: programe leagues 2009 Répondre en citant

Sauf que l'UL 5 arrivera avant la SL 6...

Quelques ajouts : A ma connaissance il y a 8 teams par division, donc ça fait 7 matchs à faire si on s'engage dans une UL.
Bien évidemment, on ne choisit pas les maps qui sont définies par les organisateurs.

Les matchs sont en 7 points mais il n'y a que 3 maps par match. Ceux-ci ne sont donc pas plus longs que ce qu'on a fait hier soir.

L'entrainement est l'élément déterminant de la performance d'une team. Cela s'est vu hier soir avec Punisher qui, bien qu'étant l'un des meilleurs d'entre nous en island (avec Punisher) a galéré pour finir la map. Dans la définition de nos line-up, il faudra donc imposer que ce sont les joueurs qui se sont le plus entrainés qui joueront, plutot que ceux qui ont le meilleur potentiel. Car être performant en UL ne s'improvise pas.

Le plus important : Comme dit par Infarctus, il faut être au moins 5 pour faire une team. Et je crois qu'être 6 ou 7 ne serait pas du luxe (il y a toujours des absents et parfois beaucoup : repas de famille, sorties, etc...)

Je considère comme partants les joueurs suivants :
Infarctus
Ectomorpheus
Romain42

J'attends confirmation pour :
Gaëtane

Quand aux autres, je crois qu'il faudrait avoir une estimation plus fiable et précise de leur capacité à s'entrainer et de leur disponibilité. Je veux bien les inscrire mais je crois pas qu'on peut compter sur eux actuellement de façon fiable. Donc il faut un 5ème larron. On recrute ?
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: programe leagues 2009 Répondre en citant

ben si on est pas obligé d'être là tout le temps, moi je veux bien, mais je peux pas assurer une présence à 100% par contre si suis sûr d'etre là pas de prob pour trainer!

demandons à pb si ça lui dit?

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: programe leagues 2009 Répondre en citant

En général pour les Ligues, on ne peut pas mélanger des joueurs de différentes teams. Donc ce serait mal vu de prendre des W-City. C'est dommage car ils sont sympas et bons, et nous on est limite en effectif.

Par contre, si tu connais des joueurs qui n'ont pas de team et qui souhaitent participer à des compet, c'est exactement ce qu'on cherche !

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: programe leagues 2009 Répondre en citant

Moi je serais partant !! Le seul "hic", ça serais l'heure ou ça s'arréterai... Si les matchs s'arrète à 22h le soir sa va pas être possible pour moi malheureusement, par contre, si ça termine vers 21h30, nikel !!

Bref a voir mais sa m'interréserai

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:36 (2008)    Sujet du message: programe leagues 2009 Répondre en citant

J'ai eu une discussion sur le serveur GP Coast avec des joueurs de plusieurs équipes.

Apparemment, Dams compte monter une ou plusieurs teams SYR pour la prochaine UL. Il pourrait rechercher des joueurs et il se pourrait qu'il soit ok pour faire une team "fusion" avec des SYR et des PSA. Mais ce n'est pas lui qui m'en a parlé donc ça reste à confirmer.

Autre possibilité : faire une team "fusion" avec les DR, mais il me semble que seul Dark-Crayon est assez motivé pour encaisser une UL. Voilà. C'est des pistes. A rediscuter, en fonction de vos avis aussi.

Sachant qu'évidemment, on peut aussi recruter, mais il faut alors le faire de façon judicieuse et intelligente.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:07 (2008)    Sujet du message: programe leagues 2009 Répondre en citant

moi je suis a 100% pour, mais plus pour que les jouzurs SYR ou DRqui auraient peur de se retrouver trop sur le banc de touche mais motivés a fond pour autant, jouent la UL pour les PSA!
On ppourrait organiser un pti match contre les SYR pour mieu faire connaissance?

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:08 (2008)    Sujet du message: programe leagues 2009 Répondre en citant

Hello les PSA
Je vous donne mon avi pour une "fusion" avec une autre team. . .Je pense que c'est pas (trop) une bonne idé,c'est trop tot je pense. . . Vous avez pas encore fait de compet'(apar le GP biensur),alors si pour votre 1ere compet' vous vous mettez avec une autre team qui a des l'expérience,sa va pas le faire . . .(je trouve)
Mais Si des joueurs comme Dark-Crayon (motiver) veulent faire la UL,prenné les avec vous juste pour cette compet'(comme pour le GP)
Mais bon,comme le dit romain,vous pouvez recruter encore, et la UL5 commence dans 3 mois Rolling Eyes
Voilou voilou ce n'est que mon simple avi xD
A bientot ++

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: programe leagues 2009 Répondre en citant

+1 avec bibi ! la team est jeune , fo pas griller les étapes!  mais developpons là en interne et evitons de trop fusionner, on perdrait notre identité à fusionner avec des team pour le gpcoast, avec d'autres pour la ul........  (mais c juste mon avis !).   Lateam commence à se faire connaitre, des demandes d'intégration font se faire naturellement !    ne demandez pas à la team de 4 mois d'être au niveau des teams de 4 ans !   siou plait ! lol

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: programe leagues 2009 Répondre en citant

Et on a 3mois avant la prochaine UL... ce qui laisse de la marge !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: programe leagues 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006