Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compet RWR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:50 (2008)    Sujet du message: Compet RWR Répondre en citant

Je poste pour une nouvelle compet, Infarctus et moi on est super chauds. C'est une compet qui calque sur les déroulements des vrais granprix de Formule 1!!!

http://rwr1.forumr.net/deroulement-de-l-epreuve-f1/reglement-t2.htm#2

Il faut deux à trois joueurs par team, donc ça serait cool que ceux qui souhaitent participer soient surs d'etre là a chaque fois!!! Il faut donc des gens archi motiv!!!
-----------------------------
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:57 (2008)    Sujet du message: Compet RWR Répondre en citant

jem renseigne sur le lien, mais apparement moi sjui chaud^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:11 (2008)    Sujet du message: Compet RWR Répondre en citant

Vu qu'il faut être absoluement présent à chaque fois, il est clair qu'il faut des joueurs motivés. Je serais bien partant mais j'aimerais tester les maps avant, histoire d'être surs qu'on s'engage pas dans un truc avec des maps à gogo où on risquerait de se faire chier.

Je propose de faire une team avec les gens qui peuvent venir tout le temps (c'est à dire ceux qui ne manquent pas ou quasi pas les GP Coast, autrement dit 3 parmi Ectomorpheus, Infarctus, Droux, Gaëtane et moi-même). Pour le reste, si des joueurs sont motivés mais n'ont pas la disponibilité, on peut faire des équipes B, C, D, etc. dans lesquelles l'objectif 'sportif' est moins important.

Détail important : il faudrait vérifier que les horaires ne se chevauchent pas avec le GP Coast, sinon ce sera la merde. J'ai envoyé un message à un des admins du forum dans ce sens, je vous envoie une réponse dès que j'en ai une.

Sujet déplacé dans la section appropriée.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: Compet RWR Répondre en citant

Romain42 a écrit:
Vu qu'il faut être absoluement présent à chaque fois, il est clair qu'il faut des joueurs motivés. Je serais bien partant mais j'aimerais tester les maps avant, histoire d'être surs qu'on s'engage pas dans un truc avec des maps à gogo où on risquerait de se faire chier.

Je propose de faire une team avec les gens qui peuvent venir tout le temps (c'est à dire ceux qui ne manquent pas ou quasi pas les GP Coast, autrement dit 3 parmi Ectomorpheus, Infarctus, Droux, Gaëtane et moi-même). Pour le reste, si des joueurs sont motivés mais n'ont pas la disponibilité, on peut faire des équipes B, C, D, etc. dans lesquelles l'objectif 'sportif' est moins important.

Détail important : il faudrait vérifier que les horaires ne se chevauchent pas avec le GP Coast, sinon ce sera la merde. [EDIT : C'est bon.]

Sujet déplacé dans la section appropriée.

= IMPORTANT = = IMPORTANT = = IMPORTANT =

1. Prenez le temps de lire le règlement avant de dire si vous êtes intéressés, pour ne pas avoir de surprise !
2. Les GP se jouent le dimanche à 20h00 ou à 21h00 selon votre classement en qualifications. Cela signifie que ça nous laisse une pause d'une heure entre la fin du GP Coast et le début du RWR. Autrement dit, nous n'aurons plus le temps de faire une partie de rounds entre nous si on fait cette compet.
3. Il faut se réinscrire à chaque GP. En conséquence, si on se lance là dedans, il faudra désigner un responsable des inscriptions.

Les équipes doivent compter 3 joueurs max. Donc je propose la chose suivante :
Si nous n'avons que 3 intéressés : on fait une équipe de 3.
Si nous avons 4 intéressés : 2 équipes de 2.
Si nous avons 5 intéressés : une équipe de 3 et une équipe de 2.
A partir de 6 intéressés on fait un mix d'équipes de 3 et de 2 de façon à avoir un maximum d'équipes de 3 mais aucun joueur seul.

Les équipes PSA seront constituées en fonction des objectifs.
Les 3 joueurs qui ont la plus forte disponibilité et qui sont prêts à trainer seront mis dans une team 'compet' dont l'objectif sera de bien se classer.
Les autres seront classés dans les 2ème, 3ème team, etc, en fonction de leurs disponiblilités et niveaux. Ces teams n'auront pas ou peu l'ambition de se battre devant au classement des teams.

Je propose qu'on fasse quelques trains sur les maps de la saison passée pour faire la répartition en teams... Mais avant, que ceux qui sont intéressés se manifestent ici !
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:48 (2008)    Sujet du message: Compet RWR Répondre en citant

désolée c sans moi, deja etre present aux gp c pas evident, mais si en plus c rebelote à 20h ou 21h c la revolution à la maison ! lol    donc bon courage aux autres

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:17 (2008)    Sujet du message: Compet RWR Répondre en citant

Bon... J'annonce officiellement que je suis prêt à participer au RWR dans une team PSA de 2 ou 3 joueurs. Que ceux qui sont prêts à le faire se signalent ici d'ici dimanche au plus tard et on fera la ou les teams (contrainte : 2 ou 3 joueurs par team).

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:39 (2008)    Sujet du message: Compet RWR Répondre en citant

yo, a premiere vue je pense qu'il faut faire qu'une équipe de 2 avec 1 remplacent, et les 3 seraient romain ecto et infar, mais bon j'attend les réponses de tous les PSA!! Allé ++

jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:28 (2008)    Sujet du message: Compet RWR Répondre en citant

Aïe........ En ce qui concerne ma motivation, il n'y a aucun souci... Pour ma présence, ce sera une autre histoire, avec mes contraintes de boulot, c'est quasi mission impossible....

Je ne vous cache pas que je vais être obligé de décliner l'offre, tout au moins en ce qui concerne une participation régulière et en équipe...
Néanmoins, s'il y a une possibilité de remplacement éventuel, dans une équipe quelconque, je veux bien assumer ce rôle, si bien entendu je suis présent pour l'épreuve considérée.
Voilà, je ne peux malheureusement pas proposer mieux, le problème est difficile à résoudre de mon côté... Dsl... Embarassed Crying or Very sad

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:16 (2008)    Sujet du message: Compet RWR Répondre en citant

bon bah ca y est je nous ai inscrit, j'attend le mot de pass pour le serveur...Bon train!

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: Compet RWR Répondre en citant

bon, ca y est on est inscrit donc le mot de pass pour entrer dans le serveur c'est : qualifgp1rwr
trainez bien pasque c'est tendu!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: Compet RWR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006