Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 9 eme GP du 16 novembre ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:47 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

voilà les results : http://thebigboo.free.fr/trackmania/saison8.htm

moins bon que dab mais on se maintien 10e team sur 22   (400 pts avec le 9eme et 400 pts avec le 11eme)

1ere course :   rectum  15e avec 154 pts   (gg tiot biloute)
                      infarct   28e         115 pts   (gg aussi mais peut mieux faire)
                      jankry   72e          38 pts   (bon dernier mais on connait les circonstances)

2eme course :    rectum  34e avec 98 pts
                         infarct  36e         94 pts
                         jankry  48 e       70 pts        (là c mieux tizot')

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

Pas mal, vous avez quand même bien assuré, les 3 ! Les absences de Gaëtane et de moi même ont donc moins fait de mal que prévu. Bien joué les gars. Saluons aussi la performance en progression de Jankry, qui semble peu à peu prendre le meilleur sur les problèmes techniques.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
jankry

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:51 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

Comme tu le dis Romain..... Twisted Evil Au prochain problème tech, le velux est grand ouvert........ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Plus sérieusement, si cette semaine j'ai encore des soucis de fiabilité, je ferai le GP de dimanche prochain depuis chez ma cop.... Cà me donnera l'occasion de constater les différences... De toute façon, çà ne pourra pas être pire que ce que j'ai vécu jusqu'à présent... Alors @ suivre.... Wink

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

lol
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

Petite précision qui a son importance tout de même.... je serai en arrêt maladie jusqu'au 14 décembre inclus, suite aux soins post-opératoires pour la petite intervention que j'ai subie le 10 novembre... Et il n'est même pas certain que je reprenne le boulot avant la fin de l'année... Tout dépendra de la cicatrisation...

Ce qui veut dire que je serai présent pour les GP jusqu'à cette date, sauf imprévu indépendant de ma volonté...
De plus, je crois que la dernière manche de GP sera justement le 14 décembre... Laughing

Belle coïncidence je trouve..... Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006