Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 9 eme GP du 16 novembre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:00 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

bon bah on a test les maps avec ectomorpheus, et je les sent trop bien!!
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:48 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

Désolé, je ne pourrais pas être là. Mais je serais de retour dès le dimanche suivant, en principe jusqu'à la fin de la saison !
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

Ouai je le sens bien aussi ^^

@ romain : Mais quelle honte de pas venir !!! Haaaaaaaaan ^^ !! Boouuuuuuuuuh !!! T'inquiète nous sommes là xD

jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

Bon, ben changement de programme, pour le GP du 16/11...

Je serai là, puisqu'en arrêt maladie jusqu'au 18.... Rolling Eyes
Rien de bien grave, juste une petite intervention chirurgicale imprévue, qui a eu lieu le 10/11... Une méchante et sournoise infection suite à une toute petite blessure, qui s'est faite oublier 2 mois, puis qui a tourné en abcès mal placé (sous le sein droit... Evil or Very Mad ), et très........douloureux...... Evil or Very Mad

Donc, avec les soins infirmiers qui s'ensuivent (nettoyage, mèche, pansements et joyeusetés), c'est repos à la maison, et çà va peut-être durer encore un peu... Pour çà, on verra la semaine prochaine.
Je vais tâcher de trouver du temps pour train un peu d'ici dimanche, mais les maps me semblent bien "cool"... Je sais que c'est assez trompeur, et il y a besoin de s'y mettre...

Voilà, si encore une fois, les serveurs veulent bien me laisser entrer dimanche, je défendrai mon bout de gras... Razz Okay

@ plus les PSA, et bon train.....

Lodaca

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

Alor ca va les Psa bon GP??
bon je suis désollé si je suis jamais la
je vous dit un petit truc je suis chez les *nL* donc voila
bon a*+ et gagné bien au Gp!! Okay

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

Bonne continuation chez les NL, alors.

C'est une bonne team pour les islanders.

N'hésitez pas à sonner chez nous si vous voulez faire un match Wink
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 05:19 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

Aïe, çà va être chaud pour le GP demain... J'ai rdv chez mon infirmière à 17h45.... Pour être à 18h sur la première course, je le sens très mal là....
Je vais me pointer chez elle en avance, mais bon, le résultat n'est pas garanti...
On verra bien... Wink

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:23 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

Moi je serais peut être en retard de 5/10min ou j'arriverais pil-poil Razz
A voir en fonction si mon match traine ou pas !

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:54 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

Goo les PSA,1er aujourd'hui Okay ^^

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

Au pire Puni c'est pas grave, tu pourras etre là pour le deuxieme tracé. Moi ce soir ça va etre opération " je limite la casse". Je vais le train deux trois fois aujourd'hui et je me pointrais vers 17 heures!!! Bon train du dimanche a tous!!!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

yo, bon bah voila c'est fini, dommage que tout les PSA n'étaient pas au rendez vous! Petite mobilisation cette semaine, mais bon c'est pas rave, on se ratrapera la semaine prochaine
donc il y a eu moi et ecto ( il a fait 2eme du serveur B a la premiere map! ) ensuite droux et jankry ont eu des problemes de connection, et gaetanne est arrivée pour la 2eme course, puis est reparti de suite, je ne sais pas ce qui s'est passé; donc on attend les résultats...

jankry

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 01:05 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

Re à tous...
Bon, en fait, je n'ai pas pu me connecter au serveur B en temps voulu... Je suis donc parti sur le D, là où il y avait le moins de monde. j'avais 2 tours de retard sur tt le monde, mais j'ai pu terminer la course dans les temps quand même... en espérant que le score a bien été décompté...

Pour la 2ème, j'ai pu rejoindre les autres PSA sur le serveur B, et faire la course dans des conditions normales, pour une fois... Je me suis même permis le luxe de terminer juste devant Slig, rien de moins, qui n'était pas en grande forme apparemment.... Bon, quand je dis "juste" devant, c'était vraiment juste devant.... Quelques dixièmes de secondes.... Embarassed Laughing

Mais bon, ce n'est pas pour moi une contre-performance, et je suis assez content de cette manche, qui s'est bien mieux déroulée que toutes les autres jusqu'à présent.... Voilà, pourvu que çà dure... A noter que j'ai fait le GP depuis mon portable, et pas depuis mon ordi, ce qui confirme que j'ai bien un souci avec mon ordi, ou avec un cable réseau, ce qui est possible également... Je vais voir çà cette semaine, parce que çà....."m'use" cette histoire.....

voilà.... en attendant les résultats, GG à tous, perso, je trouve que ce n'était pas si mal que celà comme résultats pour la team.... Cool Wink

jankry

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 01:08 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

Tiens.... un double post, une fois n'est pas coutume, pour signaler que je viens d'être banni du serveur GP Coast, en pleine séance de train avec Droux.... Pourquoi, je n'en sais rien du tout, çà m'indique juste que mon adresse IP a été bannie du serveur.... Cà s'appelle "LA POISSE" Evil or Very Mad

Je vais aller poster sur leur forum, encore un caprice informatique..... Evil or Very Mad

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:37 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

voilà, je tiens à présenter toutes mes excuses à la team pour ma non présence hier soir, entièrement de ma faute!
hier c'était une gaga tête en l'air et poisseuse !

dimanche ap-midi : je m'installe tranquilous dans mon canapé pour suivre une pièce de théatre. et paf : je m'assoupie ! je me réveille et je vois :  - le quart !      chouette le gp commence dans 1 heure !     et donc je me mets à un nouveau jeu de rôle que j'ai eu qui s'appelle Oblivion !    mais en fait ce n'etait pas 04h45 qui était mais bien 05h45 !!!!   la gourde ! et moi qui joue tranquilement jusque la 1/2, pensant qu'il etait 05h30 et je me connecte à tmu :       et ô surprise, la 2eme course allait commencer et viens de me rendre compte de ma connerie !        bon tant pis et je me prépare à faire cette deuxième course, je fais 5-6 tours et paf !  j'entend des cris à l'étage, un de mes gamins s'est cassé la figure !    maman poule on est, maman poule on reste, je me suis déconnecté presto de tmu pour aller voir !    (mais finalement rien de grave !)    puis dans la foulé une visite !

enfin bref, je n'ai pas assuré une cacahuète ! je m'en excuse encore !

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre Répondre en citant

no soucy gaetane, on ne ten voudra jamais de faire passer ta vie de famille avant tm!!! Quand a jankry, bah moi aussi j'ai été banni, ainsi que ecto, donc ca doit etre un bug de leur serveur, ne tinquiète pas, a mon avis ca va etre vite résolu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: 9 eme GP du 16 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006