Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match avec les TXR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [En & Fr] Fight us !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cay'

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

mais nn c'est bon romain tinquiéte pas tout est okay

rappel:c'est en 4 vs 4 et 4 remplaçent max

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

des Spectateur peuvent venir? Rolling Eyes
-----------------------------

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

Je voudrais demander quelque chose aussi !!
Serait il possible de retarder le match, genre 22h, parce que je pourrai pas avant et j'ai pas envie de loupé les TxR pleurés Very Happy

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

bon alors qui fait quoi? moi jveut bien toute les faire^^

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:23 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

22h ca risque pas de faire tard? mais ca me derange pas !   moi g une seule exigence : faire la stadium que j'adore et laisser l'island !

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:45 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

moi je prends ce qu'il reste, de toute façon je suis nul partout. Petite préférence en général pour les enviros Coast, Rally et Island.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:10 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

yo tt lmonde! Bon bah j'éditerai ce message au fur et a mesure de la semaine, donc on résume
desert : infarctus+gaetane+ectomorpheus
bay : Infarctus+gaetane+ectomorpheus+???
island : infarctus+romain+???
coast : romain+ectomorpheus+infarctus+gaetane
stadium : gaetane+ectomorpheus+infarctus+???
rally : romain+infarctus+gaetane+???
snow : infarctus+gaetane

Je veut bien ceder ma place a nimoporte quel enviro si quelqun veut jouer sur un enviro bien spéciale et qu'on est au complet

Punisher je te rajouterai des que les Txr m'auront confirmé pour 22h ( dis moi les enviro que tu veut jouer
gaetane, tu veut jouer lesquelles a part stadium?

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

moi ve bien jouer à tout sauf island ! apres si fo laisser sa place aucun prob !
si fo en choisir 4 : stadium-rallye-desert-snow

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

Moi infarctus y'a pas de problème, je peux tout jouer ( faut juste que je train Very Happy )
Donc à toi de jouer Razz

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

ouai mais c pas possible a 22h punisher!

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:57 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

Rooooooh !! Pas grave !!!
je viendrais peut etre vous voir après ^^

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:41 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

----------------------------------- super match----------------------------               txr :  4         psa : 3 -------------------------------------------------------------------------------------------

super match que tout le monde a délivré! ca commence en snow par 1-0 pour les txr  et 4 points à 0   là je me dis : oulala !!    (oui que ça ! lol)
puis à un moment donné, on gagnait 3-2 !   il reste bay et island !    me dit :  oulala !!    (et oui encore)   une victoire sur bay et champagne ! on menait 3 points à 2, et on s'est fait remonter !    et là je me dis : ........   oui vous avez deviné !

bon 4-4  reste la island ! comme je laisse ma place à punisher, je me dis:.........  non non !       c dans la poche !         et on est passé à côté !

c pas tellement un beau résumé mais c juste pour dire qu'il y a eu moultes rebondissements et que ct très sympa !    les txr sympas, fair-play et tout et tout , bref un moment de plaisir !          à rééditer !

ps : bien gg les psa : tous les joueurs ont contribués au gain ou à la perte du match, personne n'a rien à se reprocher !  gross gg. Il faut dire aussi que les txr sont de sacrés loustics  (je veux dire des bons joueurs ! lol)

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 02:53 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

Oui, super match, rien à apporter à ce beau résumé Very Happy

Moi aussi je me suis éclaté : bonne ambiance, suspense jusqu'au bout, fair-play, tout nickel ^^

Mais il faudra accélérer la cadence si on veut affronter prochainement les VGR, qui sont un cran au dessus Wink

A coeur vaillant rien d'impossible Very Happy
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 03:17 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

oaui super match, big gg a vous tous! Et jsui chaud pour les vgr! En 3vs3 bien sur^^et dla ul héhé
En attendant que diriez vous d'un match avec une autre team, dans 1 ou 2 semaines? Un gars des txr m'a parlé des mt, j'vais aller jeter un coup d'oeuil a leur fofo
Hey gaetane t'a aimé? Bah prépare toi parce que la ul bah c'est ca mais en plus intense!!

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:48 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

On avait affronté les =MT= lors de la SL5, si vous vous entraînez suffisament il seront à votre portée.
http://www.vgr-fr.com/viewTopic.php?t=2255&d=20

Bien joué pour le match d''hier Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Match avec les TXR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [En & Fr] Fight us ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006