Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match avec les TXR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [En & Fr] Fight us !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

va vous dit de jouer les 6 dernieres map de la ul, a savoir celles du round 6 et 7?
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

Content que la map "Monaco GP" te plaise, Gaetane... Mais je pense que vu que beaucoup de PSA la connaissent par coeur, elle serait trop inéquitable. Seulement pour des fights internes.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Cay'

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

nn allé on reste sur les map UL Wink

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:45 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

up

Dernière édition par infarctus-Myocardus le Sam 8 Nov - 17:30 (2008); édité 1 fois
Cay'

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:16 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

on les places dans quel dossier ??

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

vous dezipez le pack et vous les placez dans mes documents/trackmania/Tracks/challenges/downloaded
voilou++ bon train

Cay'

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:03 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

euh nn désolé mais on refuse les maps UL4 assez hard et donc nous prenons

-illuminant
-happy rally green
-UL4 la stadium (j'ai perdu son nom désolé)

aprés a vous de choisir quel map vous prené

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:20 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

Moi romain de ttes les maps que tu m'as filé, ma préférée c'est celle de valence, je l'ai retourné!!!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

bon alors changement de programme, toute les maps sont sur le serveur et c'est pour l'instant la playlist officielle, nous on pourra changer la coast, la island ou la bay, mais si personne ne m'a rien dit avan tce soir je ne pourrai plus changer! Donc venez train et dites moi!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

Ectomorpheus a écrit:
Moi romain de ttes les maps que tu m'as filé, ma préférée c'est celle de valence, je l'ai retourné!!!

Gné ?

Tu parles des maps GP ? Il n'y a pas Valence ! lol
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Cay'

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:56 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

Récapitulatif Du Match TxR° vs PSA

se sera en 3 vs 3 et 3 remplaçant maximum par équipe , pour la date se sera vendredi 14 novembre a 21h00 sur le server de Alexgaara qui se nommeras: TxR° vs PSA
MDP=agazama

Joueur TxR°:
-Cay'
-Auau
-Fence
-Diosolle
-Darkskull
-Yoowah

Joueur PSA:
-Droux
-Romain42
-Electromorpheus
-Infarctus
-Gaetane

Maps TxR°:
-Babe-O-Rama (stadium)
-Canyon (desert)
-Happy rally greeny (rally)
-Illuminnte (snow)

Maps PSA:
-UL4 - Sunrised (coast)
-UL4 - Américan megatrends (island)
-UL4 - Tlou shalt train (bay)

Dernière édition par Cay' le Dim 9 Nov - 15:54 (2008); édité 1 fois
Cay'

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

euh ma team vous propose un 4 vs 4 et 4 remplaçent pour faire joué tout le monde sa vous dérange ou c'est bon ??

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

sympa les psa ! je viens d'apprendre sur le server de myocardus par les txr que mamie ne faisait pas partie de l'aventure bien qu'elle ai postulée!  j'espère que cela soit une vaste plaisanterie et que l'organisateur psa va se confondre en moultes excuses sinon ca va chier ! ^^

Cay'

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:54 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

pas grave je vais te rajouté , moi j'ai mit se que mavais donné infarctus

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:57 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

Je crois qu'il y a eu un léger manque de communication et un peu de précipitation aussi... Pourquoi ne pas se donner le temps de discuter des maps ? La prochaine fois, Infarctus, mets les boeufs avant la charrue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Match avec les TXR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [En & Fr] Fight us ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006