Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match avec les TXR ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [En & Fr] Fight us !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

Voili voilou, en trainant le Gp de la semaine prochaine ce lundi, Un des TXR (j'ai oublié son nom mais je sais que c'était le premier de sa team au dernier gp) m'a proposé un match PSA- TXR sans me préciser de date ni d'heure pour la bonne raison qu'il fallait qu'il en parle aux autres gens de son équipe. Je me permets donc de poster un message sur le forum afin de vous en informer, ceci afin que ceux de la team PSA qui sont interessés relance les TXR lorsqu'ils les aperçoivent sur le serveur GP!!!

Voili voilou!!
A+
-----------------------------
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

Motivé.

Questions à poser :
- Match en 'teams' ou en 'GP' ?
- Combien de maps (3, 5, 7 ?) (= combien d'enviros)
- Si moins de 7, lesquels ?
- Combien de joueurs ? (3 vs 3, 4 vs 4, 5 vs 5 ou no-limit ?)
- Et évidemment, les grands classiques : où ? (serveur, localisation) quand ? (jour, heure) comment ? (mot de passe)
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

partant, jvais chercher leur fofo demain ^pour poster, pour moi c'est 7 map, chaque enviro, par equipe en 7 points, 4vs4 si possible, sur notre serveur!! ( comme ca aucun soucis d'arbitrage ) voilou!

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

Moi, je suis bien sûr motivé
Arthur, tu comptes faire que les map UL sur ton serveur??
Faut que je m'entraine sériueusement à tous les envis alors!!!

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

ouaip que des map de league, ou alors nos propres creations...

Cay'

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:41 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

Salut les PSA
donc comme vous en n'a parlé electromorpheus on voudrais faire un petit match pour resté en compet donc voisi les indication

-Match en "team"
-6 maps vous en choisisé 3 et nous 3 aussi peux importe l'environnement essayé de ne pas méttre les méme environnement
- Se sera en 5 vs 5 vous pouvé prendre des remplaçent 3 ou 4 maxi
-Le serveur on s'en chargera pour la localisation je vous en informerais Wink je vous propose le vendredi 14 novembre sur le coup des 20h00 et on commençera vers les 20h15 ou 20h30 le MDP sera surement : agazama

si vous avez des questions hésité pas on n'est la pour sa Okay

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

Moi j'en suis. Dans les 5 titulaire ou en remplacement ça m'est égal.
Ceci est peut-etre précipité, mais pour les trois map que l'on choisit, je vote pour ma part pour une map stadium. Franchement ça serait cool!!! Mias bon si tout le monde est contre je m'incline.

Question
Ce serait bien que l'on choississe rapidement les maps afin de pouvoir les train bien comme il faut; ou bien souhaitez vous que ça soit des maps surprises?? 

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:42 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

La question d'Ectomorpheus est centrale... Perso je serais pour garder une possibilité de train. Sinon chaque équipe sera trop avantagée sur les maps qu'elle propose (qu'elle a de fortes chances de connaitre)

Autre question centrale : Comment on mesure le score ? Au nombre de maps gagnées par chaque team ? Et s'il y a 3-3 ? Différence des points ?

Pour les maps, je pense que la triplette Coast-Island-Stadium s'impose puisque c'est globalement les enviros sur lesquels on joue le plus. Mais j'aurais une préférence perso pour Rally à la place de Stadium :p
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

TxR°CyBeR

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

Bonsoir tout le monde. Je suis CyBeR, membre TxR°.

En général, on aime bien aussi décider des maps à l'avance (d'ailleurs on fait toujours ça). Donc, bah, on va chercher nos 3 maps (cherchez aussi de votre côté) et dès qu'on a trouvé, on vous prévient. Okay

Par conte, moi à 20h je mange ^^'... 21h ça serait pas mieux??? Confused

Cay'

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

oui la Team préfére 21h00

romain--->>> on choisi les environnement qu'on veut , et pour les maps vous choisisé ce que vous voulé je vous dirais quel maps on n'a prit.

Cay'

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

oui la Team préfére 21h00

romain--->>> on choisi les environnement qu'on veut , et pour les maps vous choisisé ce que vous voulé je vous dirais quel maps on n'a prit.

infarctus-Myocardus

oki oki les gars, reste a savoir si les autres vont etre motivés. Il faut 7 maps pour que ca le fasse!! Des match en 7 ou4 points gagnants! Et plzz les txr si posible des maps de competitions, pas de lol pas de mini et pas de fullspeed, pas de cut!!
Donc pour pas d'embrouilles choisissez en 4 et nous 3^^

Pour nous, c klr que ca va etre island-stadium-coast
island je propose : wanna be qui est sur notre serveur ( map ul )
stadium : la map esl qu'est sur nore serveur
coast : romain propose moi je sais pas

je vous donnerai le nom précis des map demain mais on pourrait les test ensemble ca serait cool^^
allé aplus

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

Y'en a une de tcq-tumultus, ThenLastTime, qui est super Okay Je te cherche ça et je reposte sous peu.

EDIT : La voila : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=857482#auto

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:51 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

et pourquoi pas des maps faites par des psa? moi je pense à l'excellentisse coast de romain : monaco gp je crois !
et je pense ête la seulà vouloir remplacer l'island par du rallye.

mais fo par partir en cacahuete ! qui joue? et les joueurs preferent quoi dans leurs environnement?

moi serait là, preference : stadium, coast, rallye             et vous?

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:39 (2008)    Sujet du message: Match avec les TXR Répondre en citant

bah si tu es sur de pouvoir jouer moi je suis ok^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Match avec les TXR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [En & Fr] Fight us ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006