Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 8eme GP du 9 Novembre 2008 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: 8eme GP du 9 Novembre 2008 Répondre en citant

allé bon train tout le monde gl hf!!
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: 8eme GP du 9 Novembre 2008 Répondre en citant

C'est pas pour péter mon ptit caprice de star de pacotille, mais je trouve le tracé technique vriment chaint à juer, vivement les circuits de la smaine prochaine, le voici penser le voici dit. J'ai pas eu encore le loisir de bien le train, mais mon seul et unique but sera de mettre une race à Arthur ce dimanche!!!!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: 8eme GP du 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Le tracé tech est excellent, pourtant ! C'est tout plat donc pas vraiment dur, la seule difficulté (la seule !) c'est de maitriser son niveau d'attaque. Autrement dit, tout est dans une prise de risque bien ajustée.

Et sur l'autre map je pense que tu peux mettre une race à un bon paquet de bons GP Coasters... (dont moi Crying or Very sad ...enfin... si on me met dans les bons Laughing ). Donc on compte sur toi !
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: 8eme GP du 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Io,

Je vous annonces que je ne participerait pas a ce GP ainsi que tout les autres!

Voila Voila

++

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:47 (2008)    Sujet du message: 8eme GP du 9 Novembre 2008 Répondre en citant

bon...bah tan pi

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:23 (2008)    Sujet du message: 8eme GP du 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Putain les mecs vous vous prenez trop la tete c'est affolant!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

jankry

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:42 (2008)    Sujet du message: 8eme GP du 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Bon, alors, bonne nouvelle, je serai là pour le GP de dimanche... Normalement je devais bosser, mais finalement, je serai chez moi.... Il me restait un jour de fête à récupérer, voilà qui tombe bien. Pour le suivant, je serai au taf, mais je pourrai peut-être faire le GP quand même, suivant l'heure à laquelle je terminerai. Pour le moment, je n'en sais encore rien... Je vous redirai çà vendredi certainement.

Enfin, quand je dis que je ferai le GP, ce sera si les serveurs veulent bien me garder, évidemment...
Mais je m'obstine, aucune raison de céder....
Par contre, je n'ai pas pu train cette semaine, trop de boulot, et bcp de fatigue... Mais çà ne fait rien, je ferai de mon mieux... Okay

@ plus les PSA...

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:57 (2008)    Sujet du message: 8eme GP du 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Bon courage
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: 8eme GP du 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Voilà...... Alors pour tt dire, j'ai pu participer au GP, et ce pour les 2 courses..... Ouf.... Il était temps, je commençais de désespérer... Pour être franc, mes problèmes sont loin d'être résolus, j'ai encore un mal de chien à accéder aux serveurs... Mais j'entrevois un début de solution, qui ne m'enchante pas, mais qui va peut-être fonctionner. Je vais tester çà dans la semaine, et je verrai bien...

En attendant, j'ai donc pu faire le GP au complet, sur le serveur C, n'ayant jamais pu accéder au B, dès qu'il y a eu plus de 15 joueurs... Donc je suis resté dans mon petit coin, tout seul comme un grand. Pas grave, l'essentiel est d'avoir pu mettre des points au compteur.
Il n'y a que pour la première course que je suis parti avec 1 tour de retard, mais apparemment, nous étions plusieurs dans ce cas... Il y a peut-être bien des soucis avec le nombre de joueurs connectés sur GP Coast, même si ce n'est pas flagrant pour Slig... A suivre donc, d'autant plus que plusieurs joueurs se sont retrouvés décos, dans la 1ère comme dans la 2ème course. Pour une fois, je n'étais pas dans le lot.... Mr. Green Okay

Voilà, suite dimanche prochain, en attendant, je vais essayer de train cette semaine, si j'en ai le temps...

@ plus tous, et bon courage...

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: 8eme GP du 9 Novembre 2008 Répondre en citant

C'est cool ^^

Mais bon... C'est sur qu'il vaudrait mieux avoir une solution un peu plus costaude...

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:48 (2008)    Sujet du message: 8eme GP du 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Un résultat historique pour la team PSA !!!

Les résultats sont publiés.

http://thebigboo.free.fr/trackmania/saison8.htm

Alors un gros gg à Punisher qui est le meilleur PSA sur les deux maps (6ème et 9ème)
Ectomorpheus ramène deux fois des points à la team en roulant de façon homogène (28ème et 26ème)
Les autres marqueurs de points ne contribuent que sur un des deux GP : Romain42 (11ème et 57ème) et Théo (DNF et 24ème). A noter : ça a quand même servi que je n'abandonne pas le 2ème GP malgré mon départ calamiteux (j'étais à près d'une minute au bout de 5 tours, j'ai été dérangé) : cela permet de récolter 11 points en ayant de bons meilleurs tours en course.
Les scores des autres joueurs sont ceux de Gaëtane (39ème et 27ème), Infarctus (60ème et 51ème ; c'était Droux qui jouait ?), Jankry (63ème et 50ème) et Flechette (65ème et 60ème). A noter : aucun des PSA n'a fini dernier d'un GP Wink

Au niveau du classement par team : avec 484 et 435 points respectivement, ces deux GP sont les deux meilleurs de la team depuis sa création, donc Bravo à tous ! Nous sommes notamment 3ème meilleure team au premier GP : seuls les PAF et les LM nous devancent, et nous battons les Muhu, les sek, les SYR, les Bomb, les C-K, les ISP... Cesbons résultats nous permettent de sécuriser notre 10ème place au classement général face aux ISP qui nous poursuivaient et de remonter un peu sur les C-K qui nous précedent... Il reste 350 points à rattrapper en 4 week ends : faisable, pas simple. Il faudra donc continuer sur cette lancée car nous pouvons viser la 9ème place à la régulière, et peut être davantage si certaines teams s'écroulent (les dac-SP font leur plus mauvais score depuis le début de la saison, confirmant la tendance à la baisse vue la semaine passée, et les Bomb font aussi au deuxième GP une piètre performance, privés de GLC).

A vos F1, donc !!

Bémol : je ne pourrais pas participer au prochain GP...

jankry

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 02:10 (2008)    Sujet du message: 8eme GP du 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Bon.... Très bon...GG à tous les PSA... Okay
Un peu d'espoir tout de même pour ceux qui caracolent en tête de la team... Comme quoi quand tout se passe bien, nous sommes capables d'en sortir des résultats encourageants...
En espérant faire encore mieux la prochaine fois, j'espère que je vais arriver à stabiliser tout ces soucis, et arriver à être fiable lors du prochain GP...
Comme je l'ai dit précédemment, je bosse samedi et dimanche prochains, mais avec un peu de chance, je pourrai être rentré pour 17h30, et participer au GP. Je n'aurai pas mes horaires définitifs avant vendredi, donc rien n'est encore certain. Il ne reste plus qu'à espérer..... Crying or Very sad Rolling Eyes

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:21 (2008)    Sujet du message: 8eme GP du 9 Novembre 2008 Répondre en citant

bravo les gars! ca devient sérieux là ! quant à moi, bien que jen'ai pas apportée de points à la team tellement vous avez été bon, ce fut mon meilleur week end de gp, et c'est la 1ere fois que je marque + de 100 pts (118) à la dernière course !     bravo à vous !

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:47 (2008)    Sujet du message: 8eme GP du 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Les 100 points c'est un cap a franchir... Il y a l'avant et l'après Very Happy

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:50 (2008)    Sujet du message: 8eme GP du 9 Novembre 2008 Répondre en citant

Good game a TOUS,Chapeau Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: 8eme GP du 9 Novembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006