Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Abandon] Lodaca ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lodaca

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:48 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Lodaca Répondre en citant

Bon et bien voilou

Bijour tout le monde je suis Rémy j'ai 16 ans d'ou mon annif le 22/10 et j'ai comme jeu ba ... Tmuf
voila c'été ya pa longtemp vous allez dire que mon classement doit etre ba non?? et bien non lol je suis 39000( bon c'est peut etre pa haut pour vous...)
je jous à trackmania(sunrise depuis 1an)et j'étais 518ième
bon alors enfet c'est puni qui ma demander de venir dans la team PSA et j'avout elle est pa mal
le truc aussi c'est que j'ai remarqué que ba BILBAO été le leader de PSA meme maintenant j'y croit pa mes yeux lol et oui Bilbao c'est moi **Ray** bon en meme temps ca fait longtemp...
bon dans le jeu mon login c'est the_best2__ et mon surnom c'est ¤Lodaca¤(pour changer)

Le seul problème qui ne va pa c'est que je suis le plus fort sur Island toujours dexieme ou premier d'ou ma super monter dans le classement(lol jme vent jdevré pas trop)et que j'ai du mal a Coast (comme puni ma dit que vous joué le plus sur coast)
Bon j'espère que j'ai fait le tour allé a+ les mec( ya des filles ou pas??c juste une question... lol)

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Lodaca Répondre en citant

Salut lodaca et bienvenue !!!
Oui en effet, nous sommes en plein GP Coast pour l'instant ( donc essentiellement du coast ), ensuite nous allons peut être faire les grandes compétitions ( UL, SL ect ... )

Voilà a+
-----------------------------

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:50 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Lodaca Répondre en citant

bonjour, lodaca. eh oui ya des filles, et même des jeunes ! ^^  (bon ca va romain ricanes pas je t'etends d'ici)

bilbao n'est pas leader psa pour rectifier et on accepte que les membres qui font moins de 356 fautes d'orthographes dans un post, donc là tu as du boulot ! lol

la compet ces temps ci c'est le gp coast ainsi que le jbrtour, d'autres peut être bientôt. Certains ont des préférences sur des enviro spéciaux mais tous les psa essaient de jouer sur tout, en time attack ou round. donc si tu ne fais que island, ca ne va pas le faire! mais si tu essaie de tater un peu de tout ......alors à voir !

A bientot sur les routes!         ps : le test : c'es de me battre en round sur server sek !   mais c'est très facile ! ^^

Lodaca

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Lodaca Répondre en citant

ok ok ouai bon j'avou (lol je pense que je vais encore en faire)que je fait des grosse fautes pour tout dire je suis en première S alors tout s'explique lol
mais tkt je peut faire tout les environs c'est juste que j'ai du mal a controler Coast(enfin faut dire que j'été quand meme 2 ou3ème sur tms...)pour Bay j'adore,Island n'en parlon pas Embarassed le Staduim je suis assé bon rally cava aussi avant je joué sur Collin macree2
donc voila... aprè c'est pa du tout grave que je sois pa dans la team c'est vous de trancher Razz (prenez votre temps c'est pa trop pressé je suis honnete parceque j'aime pas faire chier les autre lol)
par contre Gaetane j'ai envit d'essayé de te plomber Okay lol sinon rentre moi sur tmuf mon login c'est the_best2__

allé salut la team a+ bye

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Lodaca Répondre en citant

oh j'accepte le défi avec plaisir ! lol     mon login c'est gp59 !      qui parie? looool

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Lodaca Répondre en citant

salut lodaca et bienvenu sur le forum! Donc moi je te propose de participer au jbrtour en solo ( toutes les info a l'adresse : http://www.jbrteam.info/jbrtour/ ) histoire qu'on ai grosso modo une idée de ta patience^^ et on peut se donner rendez vous sur le serveur des PSA dimanche soir a partir de 19h il est situé france/haute normandie/ eure
voilou, en esperant te voir prochainement dans le jeu
ps : si tu veut etre un PSA il faut que tu veuille bien faire de la competition!!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Lodaca Répondre en citant

Rectification : Bilbao n'est pas le leader de la team, et il en est même sorti.

Si leader il y avait, ce serait plutôt Gaëtane (qui a monté le forum), Infarctus (qui a monté le serveur) ou moi-même (fondateur de la team et leader pour le GP Coast).

Si tu veux entrer dans la team, on te demandera juste :

1. D'éditer tes deux messages et de corriger toutes les fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe et de ponctuation. Oui, j'ai bien dit toutes. Razz Je sais bien que ça fait beaucoup de boulot mais tu aurais pu t'éviter cette peine en écrivant proprement du premier coup. Cela fait partie du respect des autres, aussi.

2. De participer aux compets et aux évènements internes à la team (soirées où on joue tous ensemble, etc.)

3. On ne recrute que des joueurs qui jouent en rounds et en multi-environnement.

4. Si tu viens pour les filles, oublie : l'âge avancé de Gaëtane ne lui permet plus de s'addonner aux plaisirs des sens... Arrow Et puis je suis pas sur qu'elle aime les pré-ados, mais ça, c'est à elle qu'il faudrait demander...

Je pense maintenant qu'il faut se laisser du temps pour décider. 16 ans, c'est jeune, et l'échec de l'intégration de Bilbao dans la team fait de Punisher une exception. (Eh oui, il faut toujours confirmer les règles !!)

Prends aussi ce délai comme un temps qui t'est donné pour prendre ta décision. Tu ne dois pas te forcer à choisir une team si elle ne te plait pas. Donc si tu ne recherches pas la même chose que nous, autant chercher tout de suite une team qui a les mêmes centres d'intérêts que toi. Si par contre tu cherches la même chose que nous, alors ok.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Lodaca

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:38 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Lodaca Répondre en citant

d'acord bon j'essayerais une autre fois alors
(Quand j'aurai l'age)lol
Mais c'est vrai que je fait beaucoup de fautes, pour les fille t'inquiete "It's a joke!"
bon après de toute façon je peux toujours venir sur votre serveur(si il ya quelq'un bien sur...lol)
bon a+ La team PSA Cool  mais j'espère quand même savoir de quoid vous êtes CAPABLE(j'aurais pas du dire ca mais je voulais quand même lol)

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:06 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Lodaca Répondre en citant

heu...j'ai pas tout compris...tu abandonne? En tout cas je te connais pas et je sait pas si tu es un bon pote a punisher, on va en parler avec lui. Sinon l'invitation tiend toujours pour dimanche soir a partir de 19h. Tiend bien compte de ce qu'a dit romain dans le message précédent ^^
ps : romain tu oublie puni qu'a bien travaillé pour les avatars et le fofo, et toi bien sur pour tout tes super skin^^

Lodaca

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Lodaca Répondre en citant

Non c'est pas que j'abandonne mais je pense que je suis pas fait pour votre team à cause des environement...
je suis pas trop fait pour Coast.
Mais par contre je pourais pas venir Dimanche pour cause d'école mais j'aurais bien voulu si je pouvais donc vraiment désolé.
Par contre j'aimerais un peu plus en savoir sur les jbtour??
ça m'intéresse.
Maintenant je peux plus trop joué je suis plus en vacances.
Et pour Romain je suis vraiment désolé encore pour les fautes lol
Enfin voila mais je resterai quand même en contact avec vous sur les serveur...
Mais merci quand même pour tout
(Mais s'il y a une possibilité pourquoi pas...)
donc a+ les PSA
¤Lodaca¤...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Lodaca Répondre en citant

yo, bah ouai reste en contact et n'hésite pas a venir sur le serveur quand tu voit du monde. C'est vrai que nous on aime les joueurs multi enviro mais pas les brut non plus^^, tout ce qu'on demande c'est une certaine régularité dans le jeu, et en effet si tu es a l'école et que tu peut jouer qu'en vacances, ca va pas le faire. Car les match de league sont généralement le mercredi a 20h30. Voilou, donc a ++ sur les serveurs.

MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:56 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Lodaca Répondre en citant

Io,

MDR **RAY** Very Happy
Tu m'avais pas dis que t'avais TMUF?!!!

C'etait juste un tit message de ton ex leader! Twisted Evil Razz

Humour ma poule rigole un coup ca fait pas de mal Razz Laughing

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis une exception, si je comprend bien pour jouer les competes avec vous? Cool
C'est cool ca, je suis HAPPY Very Happy .
Bon c'est vrai que je suis islander a la base, mais ca me derange pas de train les autres enviros.
A part stadium qui me sort par les narines Laughing

Voila Voila

++

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Lodaca Répondre en citant

Il est moins gênant d'avoir des joueurs qui veulent nous soutenir pendant les compet sans être officiellement dans la team que d'avoir des joueurs qui veulent mettre le tag tout en devenant des éléments inertes... donc...

MDR, je savais même pas qu'il était un ancien NL ^^

J'ai été assez sec dans mon message, c'est clair, mais il faut qu'on sache qui on recrute et pourquoi. Si on commence à faire comme les Fun et à recruter des gens juste parce qu'ils ont une bonne bouille on sait très bien qu'il y a la dissolution au bout du chemin.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:25 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Lodaca Répondre en citant

Sans vouloir mettre mon grain de sel dans l'histoire puisque tout a été dit, j'ajouterai simplement que je suis à 200% de l'avis de Romain en ce qui concerne la "motivation" de nos recrutements... L'âge n'a pas grand chose à voir, encore faut-il être..... "mûr". Je pense que comme beaucoup parmi nous, je préfère de loin la qualité à la quantité, même si la quantité fait parfois défaut, et j'en suis le premier concerné...

Mais j'adore l'état d'esprit général de cette team.... Surtout, on ne change RIEN.............. Wink Okay

Zemano

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: [Abandon] Lodaca Répondre en citant

Mort de Rire

Citation:
 Le seul problème qui ne va pa c'est que je suis le plus fort sur Island toujours dexieme ou premier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: [Abandon] Lodaca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006