Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: oaui!! j'ai reussi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos servers préférés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: oaui!! j'ai reussi Répondre en citant

salut tout le monde, appres avoir passé 5 heures devant mon pc j'ai enfin reussi a mettre en route un serveur, on vient de tester ca avec punisher et bilbao et visiblement ca marche, sans lagg ni rien, donc faudra voir comment il tourne si on est 8 dessus! Alors faites moi des propositions de maps pour l'apres gp de dimanche prochain, on pourrait mettre par equipe? Voilou ++ all
localisation du serveur : france/haute normandie/eure
pass : psateam
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: oaui!! j'ai reussi Répondre en citant

En rounds plutot s'il n'y a pas d'équipe adverse.

Biggg ggggg à toi, Infarctus ^^
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:01 (2008)    Sujet du message: oaui!! j'ai reussi Répondre en citant

ou alors par equipe   les vieux contre les bébés ! ^^

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:41 (2008)    Sujet du message: oaui!! j'ai reussi Répondre en citant

yo, bon j'ai mis par défait les map du round 6 ( actuel ) de la ul4, pour voir un peu la stabilité du serveur et voir combien de personnes il peut supporter, sachant que va yavoir du passage, allé ++
l'idée d'un match jeune vieux me plait, faites les equipes et proposez des maps, sachant que moi je suis pour des map de league!

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:52 (2008)    Sujet du message: oaui!! j'ai reussi Répondre en citant

mets ce que tu veux, pas de train on s'en fout ! c pour le fun !

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: oaui!! j'ai reussi Répondre en citant

ok ca marche! vous allez pas etre déçu!!
Bon pour info, tout à l'heure on était 13 sur le serveur et y'a eu aucun probleme, tout était nikel en match par équipe; Par contre j'ai plus de difficulté a règler le mode rounds, donc dimanche ca sera a l'arrache : serveur name : PSA vs. ...
On se fera un pti match et on attendra qune autre équipe vienne se pointer lol^^

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: oaui!! j'ai reussi Répondre en citant

bon j'ai réglé le serveur avec 7 maps ( une de chaque enviro ) et que des leagues, yaura de la ul, de la big cup et de la esl, alors bon train les PSA!!

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: oaui!! j'ai reussi Répondre en citant

Moi je dis maps à Dagobert sans train. Smile

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: oaui!! j'ai reussi Répondre en citant

Axatar, je te prescris une compresse d'eau bien froide sur le front pour toute la soirée... Et puis des calements aussi...

Pour avoir envie de jouer sur une map de Dagobert en rounds et sans train, il faut que tu sois pas bien... omg... Shocked

Mort de Rire
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: oaui!! j'ai reussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos servers préférés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006