Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 7ème GP du 2 novembre 2008 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:32 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

Comme d'hab, je n'ai pu faire qu'une seule course sur les 2..... Pourtant j'étais confiant pour aujourd'hui, après les quelques tests d'hier... J'ai tourné sur GP Coast avec Akwaba pendant une bonne heure, et pas un seul problème, et pas de retard au départ...

Aujourd'hui pour le GP, j'arrive à me connecter au serveur B, 5 minutes avant le WU, auquel j'ai participé. Je craignais pour le restart de me retrouver relégué à 45sec derrière tout le monde, mais non... Je pars pour la première fois depuis "très" longtemps en même temps que tt le monde.... Pas de retard, la course se passe bien, malgré la perte de 2 places (Infarc et Gaëtane m'ont grillé suite à un tour minable.....), mais je termine juste derrière Gaëtane, en ayant vu ses feux rouges pendant 5 ou 6 tours au moins.....
Bref, super confiant pour la suite, j'attendais la 2ème épreuve... Et là, on en remet une couche.... Ejecté du serveur avant le restart, impossible ensuite de revenir sur aucun des serveurs A, B, C, ou D....
Fin du GP en ce qui me concerne, déçu, mais soulagé de voir que quand çà marche, je peux me permettre de rester compétitif, et de ramener qques points...

Voilà, il ne me reste plus qu'à trouver pourquoi je ne peux revenir sur aucun serveur entre les 2 courses... Perso, je ne pige pas...

Romain, serait-il possible que tu en parles à Slig, histoire de savoir s'il y a éventuellement une config particulière sur le serveur GP Coast???
Peut-être est-ce un problème dû à "force opponent"... Franchement, j'ai du mal à trouver de quoi çà vient...

Toujours est-il que je vais continuer à chercher en attendant... Avec un peu de chance... Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:47 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

Vu que tout le monde me redemande ( je rigole bien sur ^^ ), je reviendrais !!! Je me suis amuser et apparemment je fais du bien a la team donc ne vous inquiété pas ^^ !!!
Ectomorpheus est une très bonne recrue !!!! Bon courage Very Happy

Puniiiiiiiiiii chère ( dedicasse a romain ^^ )
-----------------------------

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:59 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

finalement je joue mieux quand je fais pas d'entrainement ! lol      gros gros gg à vous , en plus bcp de psa etaient au rendez-vous.

vous allez rire (ou pleurer) mais le moment que je préfére malgré tout, c'est apres le gp coast quand on se retrouve tous ensemble en round !   c'est des moments trop rare, donc je les savoure un max !

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:33 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

yo, bon moi je suis content, bien que je me sent capable de faire beaucoup mieu! Je vais essayer de creer un serveur sur mon ordi cette semaine, et ca pour les rencontre qu'on fait apres le gp! je pourrai mettre en place un team modeavec des map de la ul ou du jbr tour histoire de bien s'amuser comme il faut, si tu aime gaet que dire si tu etait sur teamspeak??
Bon les gars ( et les filles...) en ce qui concerne la semaine prochaine, n'y voyez pas une demotivation de ma part mais je peut vraiement pas faire autrement, j'ai une repet avec mon groupe a cause d'un concert la semaine procaine, et je ne peut absoluement pas la louper!!
Donc bon train a tous et déchirez tout sur les routes! Je dirai a gaspard ( ectomorpheus ) de creer le canal teamspeak
allé ++ tt le monde et big GG a tous pour ce super gp! Vivement la nouvelle league!!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

J'ai relayé ta question sur le forum officiel GP Coast, Jankry.

Réponses à suivre ici :

http://forum.traxicoteam.com/viewtopic.php?t=606&start=120
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

J'ai vu çà mon cher Romain, et je te remercie d'être intervenu.... Je serai à l'affut des réponses au fur et à mesure qu'elles arriveront... Voilà, je vous tiendrai au courant des évolutions...
@ plus....

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

Hm... J'ai cru voir qu'elles ne se bousculaient pas Sad
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006