Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 7ème GP du 2 novembre 2008 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:55 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

Salut à tous,

Pour la prochaine session, je compte inscrire officiellement Ectomorpheus et Droux à la team PSA. Mais pour ça il me faut vos logins. Quand vous voulez !
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:32 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

Io,

Pour Dimanche je suis ok Cool , mais pour les autres je previendrait si je peut pas Rolling Eyes .

Demain j'essairai de faire un temps sur le serveur GP Coast Evil or Very Mad Twisted Evil ^^

++

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:27 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

yo mokuuuuuuuuuuuuu! Tu fais le gp avec nous, ca c'est une bonne nouvelle! Pour les login de droux et ectomorpheus je transmet le message, ils vont te les donner le plus vite possible, ainsi que les photos pour les avatars!

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:33 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

bon les loggin
droux : monculdstamere
ectomorpheus : xxxnebular

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:11 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

très jolie le login a Droux Okay

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

Moku, tu veux être inscrit pour marquer des points avec nous ou faire le GP "just for fun" ?

Et Merci Infarctus pour ta réponse. Je les inscris.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

droux

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

yoyo merci romain!

C'est cool même si pour l'instant jsuis loin de pouvoir vous apporter des points...
Mais je persévère!
Pour le login Bilbao c'est infarc qui l'a choisi!
On reconnait bien la la patte de l'artiste!!

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

YOP merci rom, ça gère!!
J'ai vraiment pas eu le temps de train les circuits cette semaine, je vais essayer de me rattrapper ce week-end pour pouvoir ramener des points...
monculdstamere tu t'es bien entrainé cette semaine???
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

droux

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

ouais ça va...j'ai meme eu droit a un cours particulier avec akwaba...apres j'ai signé le top 30 sur ta map rom Smile
c'est un bon début...
reste plus qu'à être constant!

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:45 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

Bon, 9h44 a ma montre, commencement de ma grosse cession train du week-end!!! Etant donné que certains concurrents sont totalement intouchables genre Akwaba ou Bebip, je m'estimerais heureux si je suis Romain lors du GP de dimanche!!! Allez, a vos clavier manettes et consorts et TRRRAAAIIINNN!!!

theo

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:03 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

Je sens que les PSA vont faire du point ce week-end  Twisted Evil

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

Ectomorpheus, Droux et Moku sont inscrits comme PSA.

Ils pourront marquer des points pour la team à partir de ce weekend mais les points des GP précédents ne seront pas comptés rétrospectivement pour Droux et Ectomorpheus.

Bonne chance Ectomorpheus !! Si on arrive à faire chacun 100 points à chaque GP, toi Infarctus et moi, ça fera déjà un beau score !

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

Bon pour revenir au GP...

Pour l'ensemble de l'équipe, ça été... Sa ma donner envie de revenir sur les routes ainsi que sur TS ou j'ai passer un super moment en votre compagnie.

Pour ce qui est de ma performance, j'ai été ridicule au 1er GP, en terminant dernier ( la honte ) et je me suis rattrapé sur le 2nd, où j'ai terminé 11ème ( ça peut allé ) !!

Voilà mon resumé de ce GP !!! Vivement le prochain et j'espère que l'on sera autant Wink

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

J'espère qu'on te reverra Punisher !!

Car on réalise un score historique !!

Sur la deuxième map, on dépasse les 400 points, ce qui n'est jamais arrivé ni cette saison ni les précédentes avec les Fun.

Donc un gros gg à vous tous.

Au classement général on remonte de la 13ème à la 10ème place. Si on fait que des GP comme ça d'ici la fin de la saison, on pourrait revenir 9ème voire 8ème. Et que dire si on avait perfé comme ça depuis le début ?

Pour être honnète, il faut quand même préciser que le recrutement d'Ectomorpheus et le retour de Punisher ont pesé beaucoup dans la balance... ainsi que le fait que le romain n'ait pas joué comme un handicapé, une fois n'est pas coutume !!

Un grand moment de la Team PSA vient de s'écouler en ce dimanche 2 novembre !

En savoir plus :
http://thebigboo.free.fr/trackmania/saison8.htm

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008 Répondre en citant

Yippie Kaî!!!!
Franchement ça fait plaisir d'avoir pu rendre service!!! J'avoue que personnellement je suis tres déçu de ma première course, car c'était celle que j'avais le plus train tout seul et je pensais clairement la maitriser! Je me suis un peu rattrapé sur le deuxieme tracé puisque j'ai pu suivre a peu près le Puni et le Rom!!!

Suffit que Gaetane et Arthur train bien les maps qui arrivent ( qui sont bien chaudes cela dit en passant!!! Celle de n_no est une tuerie!!!) et on pourrait vraiment faire une bonne place a la fin de la saison!!!

Ce serait bien aussi que Punisher puisse être là tous les dimanches, ainsi que Théo!! Ptite info Arthur ne pourra pas faire le gp de la semaine prochaine!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: 7ème GP du 2 novembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006