Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: saga lara croft / tomb raider ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Y'a pas que TM, dans la vie ! -> Les PSA s'éclatent aussi sur :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:20 (2008)    Sujet du message: saga lara croft / tomb raider Répondre en citant

et bien moi, en dehors de tmu, c'est l'éclate totale avec ma copine lara et ce depuis sa naissance (95 je crois).Les ai tous , fait et refait des dizaines de fois. Et là j'attend le dernier volet pour le 21/11 comme une gamine qui attend son joujou à noel. lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:51 (2008)    Sujet du message: saga lara croft / tomb raider Répondre en citant

Héhé ^^ Je susi un peu comme toi Very Happy

Lara Croft elle est énorme, mon héroïne préféré Very Happy, et quand je me dit que j'ai Angélina Jolie en vrai... Je vous dit pas Wink
Un rêve réaliser :p

Si ta besoin d'un coup de main gaetane dit le moi ^^
-----------------------------

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: saga lara croft / tomb raider Répondre en citant

Pfiouuu alors sa j'aime vraiment pas . . .Chaqu'un ses gout Mr. Green
de toute façon j'aime juste TM et les jeux de foot(Pes,fifa) et jeux d'entraineur(tjr de foot) ^^

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:32 (2008)    Sujet du message: saga lara croft / tomb raider Répondre en citant

tmtmtmtmtmtmtmtmtmtmtm!!!

jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 05:28 (2008)    Sujet du message: saga lara croft / tomb raider Répondre en citant

LOL...... Sacrée Lara Croft....

Je ne sais pas vraiment si je les possède tous, mais il ne doit pas m'en manquer beaucoup... Mais çà fait un sacré bail qu'elle ne m'a pas tenu compagnie pendant les loooonnnngues soirées d'hiver....

C'est une idée, depuis le temps, je vais peut-être en remettre une couche, çà me changera des autos et de la WW2....

(Quand je pense au nombre de jeux que je n'ai jamais terminés, voire même jamais joués par manque de temps..... Cà fait peur..... Shocked )

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:20 (2008)    Sujet du message: saga lara croft / tomb raider Répondre en citant

youpi je l'ai ! me suis dépêchée de rentrer du boulot !  j'ai joué une heure, il est super archi méga super !  (pour le moment)    désolée les psa, mais avec ma copine lara, vais être un peu moins présente su tmu

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:21 (2008)    Sujet du message: saga lara croft / tomb raider Répondre en citant

Mdrr gaétane!!!
présente moi lara stp Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: saga lara croft / tomb raider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Y'a pas que TM, dans la vie ! -> Les PSA s'éclatent aussi sur : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006