Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bye Bye ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: Bye Bye Répondre en citant

Bon ba voila les PSA,j'ai discuter avec rom,et après avoir bien parlé,je décide de vous quitter. . .
Des personne vont = s'était sur,on le voyai jamais de toute façon . . .
On me voyai moin que les saison précedente,je suis d'accord,mais voila,j'ai plus la meme motivation,meme si au début j'était a fond. . .
pendant un moment j'ai décider d'arété TMU,parce que je commencai a en avoir marre. . .
je suis revenu,j'ai quitter ma team(les MR) mais pour le GP,la motivation n'y est plus
en plus,3 fois je suis pas venu a cause= une fois de mon pad,l'autre fois a europaprk,et ma ptite greve de TM. . .
Des personne vont peut etre plus me parlé,parce que jme suis pas engager jusqu'au bout,ba jsuis dsl. . .
Donc bonne continuation,j'espere que vous alez assuré. . .
pour pas vous mentir(et comme sa sa sera fait) Sa me fait chier pour romain . . . parce qu'il a passer du temps pour cette team . . .
donc dsl de pas avoir continuer avec toi
Bye Bye si vous vouler m'en parler ya MSN ++
(ne me Banisser pas svp,comme sa je prendrai des news de vos résultat Wink )
Arrow
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: Bye Bye Répondre en citant

tinkiet as de soucis bilbao, c'est juste dommage t'étai bon!!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: Bye Bye Répondre en citant

Au moins la situation est claire.

Bonne continuation.

On ne te bannira pas, Bilbao, t'inquiètes pas. Y'a pas marqué Fun|Mania Corp. Ltd. sur la bannière Wink
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
theo

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: Bye Bye Répondre en citant

Ouai dommage dommage, tu devrais faire comme moi jouer juste quand tu peux mais pas quitter la team. Enfin après si t'en a vraiment plus envi on va pas te retenir.  Bonne continuation  Okay

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 06:35 (2008)    Sujet du message: Bye Bye Répondre en citant

me disait aussi qu'on le voyait plus ce petit saligaud ! lol      prends une pause et reviens nous frais ! bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Bye Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006