Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 6ème GP du 26 octobre 2008 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:43 (2008)    Sujet du message: 6ème GP du 26 octobre 2008 Répondre en citant

on est à la moitié ! courage les enfants !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:42 (2008)    Sujet du message: 6ème GP du 26 octobre 2008 Répondre en citant

bon train les amis...
-----------------------------

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 06:42 (2008)    Sujet du message: 6ème GP du 26 octobre 2008 Répondre en citant

resultats :    http://thebigboo.free.fr/trackmania/saison8.htm

désolée d'avoir signé mes plus mauvais temps sur les 6 week end de gp

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: 6ème GP du 26 octobre 2008 Répondre en citant

c'est pas grave gaetane, c'est dommage que tapâs pu train paskon sait de quoi tes capable quand t'es bien préparé, moi jsui content j'ai fait plus de 100; et moi et mon frer on les sent carrement bien les nouvelmles map, allé bon train

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: 6ème GP du 26 octobre 2008 Répondre en citant

Yop!!!
C'est con, je t'aurais bulbé Arthur si on m'avait comptabilisé!!! Tu as mal? Tu as mal, hein???lol
Gaetane, je suis sur qu'elle va nous mettre une sonde dimanche prochain... Je les sens bien les circuits mais j'ai galéré tout seul hier soir, y'a des passages surper chauds!!!

A+
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: 6ème GP du 26 octobre 2008 Répondre en citant

Juste un mot : bravo. Bravo à Ectomorpheus pour sa perf. Pour un gars qui débute en GP Coast, c'est carrément énorme. Mieux que les premiers GP d'Arcade, d'Axatar ou des meilleurs Bomb ou SYR. Donc... Si ça n'est pas un énorme coup de chance, nous tenons l'une des futures stars du GP Coast.

Pour ce qui est des autres, perfos très inhomogènes...

Avec 84 et 103 points, Infarctus progresse nettement : il est pour la première fois le joueur qui rapporte le plus de points à l'équipe. Même si la grande perf de notre ectomorphe préféré l'éclipse quelque peu, c'est deux courses solides qu'Infarctus nous a sorti ce weekend : continue comme ça !

Pour Gaëtane, le challenge était de taille en tombant sur des maps aussi dure et sans avoir trainé. Les résultats ne sont pas à la hauteur de la nenette mais 46 et 51 points sont toujours bons à prendre. Reste qu'en arrivant deux fois à la dernière minute alors qu'elle ne devait pas être là, notre mascotte confirme qu'elle devrait trainer même les GP où elle ne joue pas :p

Flechette et Droux ont connu une première course difficile. Et on les comprends : pas le genre de map sympa pour les débutants. Ils ont pu se reprendre en terminant la deuxième course, Droux en 63ème position et Flechette avec une courageuse dernière place. Ne vous démotivez pas, les progrès sont au bout du chemin !

Enfin, le Romain a merdoillé comme un Saint-Bernard qui a la courante. Après un train difficile, je croyais avoir vaincu ces saloperies d'erreurs qui m'entrainent en dehors de la route. Ben elles sont revenues en force au premier GP. Quand au second, il aurait du se finir dans le rectum de Darkn, pour être précis dans la description ^^), eh ben il a fini dans le sillage d'Infarctus, en perdant 5 places dans les 2 derniers tours. Voila comment des dizaines de points faciles s'envolent.

En score team, on stabilise notre perf du weekend dernier mais on reste à peine moyens en valeur absolue. Et on chûte de 2 places au classement général (11ème => 13ème), les autres teams ayant resserré les rangs. C'était à prévoir vu la réduction des écarts avec nos poursuivants directs. Mais on est à présent dans les derniers des teams sérieuses (= qui jouent tous les GP). Bientôt lanterne rouge ?

Ceci étant, une grosse remontée est encore possible car les écarts restent serrés. Alors, pour les prochains GP, on attendra un Infarctus assumant d'être centenaire (100 points / GP), un Romain redressant la barre (bien mieux que 100 est possible si on enlève les boulettes) et une Gaga entrainée (ce qui devrait aussi taper dans les nombres à 3 chiffres). Laissons Ectomorpheus poursuivre son apprentissage sans lui mettre la pression, mais ne refusons pas non plus ses (nombreux) points. Souhaitons le retour de Théo et Punisher, accompagnons pb, Droux et Flechette dans leur progrès et Jankry dans son combat star-waresque contre les électrons récalcitrants de sa connexion insubordonnée !
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: 6ème GP du 26 octobre 2008 Répondre en citant

Bien joué les PSA Okay  continuer comme sa,ya facilement moyen de passer devant les BCZ et les ISP Okay

Bye all a bientot

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:25 (2008)    Sujet du message: 6ème GP du 26 octobre 2008 Répondre en citant

yo, ouai on commence a etre solide de chez solide la! CA le fait! On continue a donf pour la fin de saison, mais je sais que la prochaine va faire tres tres mal au cul aux autres, paske la on devien une bonne équipe!
Ps : venez sur teamspeak!!! ( jsui relou hein? )

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: 6ème GP du 26 octobre 2008 Répondre en citant

Une très bonne équipe qui perd 2 places et qui croit qu'elle va bouffer les autres, c'est une équipe qui a pas de problèmes de maigritude aux chevilles Very Happy

On gagnera des places, c'est quasi certain, seulement quand on sera 3 à marquer de gros points. Pour ça, il faudrait qu'on puisse intégrer Ectomorpheus et que Gaetane fasse un peu de train Wink
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:36 (2008)    Sujet du message: 6ème GP du 26 octobre 2008 Répondre en citant

hola hola romain ! tout doux ! calmos ! pas de pression !   je t'ai toujours dis que je ferai le gp coast en touriste, n'étant p etre pas toujours là! si je peux apporter des points tant mieux mais ne me demande pas la lune non plus ! looooooooool

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:05 (2008)    Sujet du message: 6ème GP du 26 octobre 2008 Répondre en citant

et bah bravo l'ambition! lol allé afond tout le monde la^^^^^!!!!

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: 6ème GP du 26 octobre 2008 Répondre en citant

J'ai trop de mal sur les nouveauyx tracés... Arthur je te vois pas beaucoup train, tu m'inquiètes!!!! Bon allez on va aller faire un ptit tour!!!

P.S: Arthur, j'ai acheté Last Action Hero en DVD, on se le matte samedi en 5.1 P2M!!!!! (désolé pour cette aparté qui n'a rien a voir avec le gp!!)
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: 6ème GP du 26 octobre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006