Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jbr tour saison 07 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> JBR Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

lool jankry, c'est vrai que le jbr mets nos nerfs à rude épreuve ( putin de ghost!!! ) mais ta participation a été exceptionnelle, t'a fait quelques bons temps, et surtout ta tenu jusqu'au bout, donc no souci pour la rally, moi aussi je suis sur la coast alors un gros gl et un gros PSA POWAAAAA!!!!
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 09:37 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

ca y est moi c fini  je vois si je peux pas améliorer island pour le replay joker

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

yo, un big gg a toi gaetane, t'a fait des super temps et tu m'a battu sur plusieurs enviro, donc encore un big gg!
J'ai posté chez les JBRT pour gfaire un match, c'est en négociation, pour l'instant ils demandent de jouer a plus de 3, j'ai dis non c'est pas possible

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:16 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

merci infar c sympa!   concernant le match, on est pas plus que 3 ?   ca m'étonne !

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

bah on est que 4 avec jankry a l'avoir fait! Mais il ne s'est pas manifesté donc on est 3, allez y proposez une date, ils attendent notre réponse pour essayer de monter unen équipe, moi je propose, tt les jours et tt les horraires de a semaine prochaine^^

jankry

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 01:31 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

Qui ne s'est pas manifesté ??? Moi ??? Alors je suis dsl si c'est de moi qu'on parle là, mais j'ai dû louper un épisode....... Embarassed Shocked

Merci de me mettre au courant, parce que là franchement, j'ai zappé.... Sad

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:25 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

ben oui infar, c pour le fun, donc ceux qui ne se sont pas investi dans le jbrtour peuvent faire ce match qd même non?

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:21 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

t'inkiet Jankry ya pas de soucis, yavai aucun reproche dans mes paroles, et oui gaet, tout le monde peut participer, mais vu les map personne ne va vouloir a mon avis^^ Donc bah moi je propose vendredi prochain a 20h30, je sais pas si ca va le faire pour punisher, ou alors dimanche apres midi, je sais pas, gaetane propose une date qui te convient.

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

le vendredi soir me convient tres bien !

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:23 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

yo les PSA, alors voila tout le monde a posté ses temps. Donc nous sommes 2eme derriere les sek'
Niveau individuel Punisher est le premier PSA en finissant 2eme avec le meme temps que phil des sek'!!
Moi je suis 4eme et gaetane 7eme! Mais rien n'est joué car il reste le temps joker pour tout le monde!
Donc un gros GG a gaetane et punisher! Et ca montre bien squon peut faire avec un peu de train!!

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

rectification : je viens d'envoyer un dernier replay en coast et un replay joker en rallye !
puni et 2eme        moi  4eme       et  infar : 6eme     héhé !

gg à vous les gars, on fini 2eme !

jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

Voilà... Terminé pour moi également... Mon temps sur Coast me permet de remonter un peu dans le classement général (37ème à 15ème place)...
Il me reste mon temps joker, mais j'ai tellement ramé sur les autres enviros que je vais manquer de temps pour faire réellement quelque chose de valable...

Je verrai çà dans la soirée, mais malgré mon manque de pratique "hors-Coast", je ne m'en sors pas si mal que çà... Des progrès à faire pour le prochain JBR Tour..... Twisted Evil Razz

jankry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 03:27 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

Je vais terminer là cette aventure du JBR Tour 7ème édition... Je n'ai rien amélioré du tout.... Mort de Rire

Mais bon, on va quand même s'envoyer des fleurs nous-mêmes, parce que si on attend après les autres..... Twisted Evil Twisted Evil

On finit 2ème au général, par rapport à 11ème pour la précédente édition, je trouve que c'est un carton.... Combien de teams peuvent se vanter d'avoir fait une progression comme celle là hein ???

Bon, il me reste encore pas mal de progrès à faire pour la prochaine, mais de tte manière, comme je ne peux QUE m'améliorer.... Razz Razz Razz

Mais je suis content de moi. (oui je sais, là je me la joue un peu... Mr. Green ) Je passe de la 37ème place au général de la 6ème éd, à la 22ème place de la 7ème édition...
Alors M.....(mince..) je vais tout de même fêter un peu çà....(pas trop, mais un peu quand même...)

GG à tous, en espérant encore mieux pour la 8ème édition... Wink Laughing

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

yo, bon le match contre les JBRT aura surement lieu dans 2 seamines, dimanche apres midi, voila ++

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 09:48 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

ok don si c le dimanche ap-midi serait pas là! bon match !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: jbr tour saison 07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> JBR Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006