Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jbr tour saison 07 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> JBR Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:17 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

lol  oui  c'est à peu près la bonne traduction en language puni ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

ptit up, j'ai posté mon temps island a 1.00.74, allé allé motivés les troupes!! c'est bientot fini!
-----------------------------

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

pti up, vous foutez quoi??^^

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:28 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

lol 1'00 ! gg min tiot fieu, j'en suis pour l'intant à 1'07 ! lol fait chier cet enviro ! je perds toujours mes points là dessus! connerie d'island de mes deux ! looooooooooooooool    bon là je m'égare !

edit le 08/11   7:00 am : lol  : island 1'04'75 !  mais j'en chie et ca commence à me taper sur le systeme cet island!    lol   quelq'un a le petit truc en plus pour me faire gagner 1 seconde?

Dernière édition par Gaetane le Sam 8 Nov - 08:04 (2008); édité 1 fois
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:21 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

1.09 a rally !! Je continue!

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

1'07'48 en rallye ! je persevere !   ok 1'06'94 en prenant 4 cuts ! je sais c interdit! du ciup je regarde sur le fofo des jbr et ils s'engueulent avec ca ! du coup vous excitez pas sur la rallye, je sais pas s'ils vont la modifier ou la changer

le 11/11 :     1'04'69 ! lol

jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 05:15 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

Tain...... Après le temps que j'ai passé sur desert, je me demande encore comment vous arrivez à faire des temps pareils.... Evil or Very Mad
Faut croire que j'ai vraiment encore beaucoup de "train" à passer sur les enviros que je ne pratiquais pas auparavant....

Donc j'ai posté un temps minable de 1:06:09.... (enfin par rapport à vous... moi je m'étonne tout seul là.... Mr. Green )
Bref, comme je ne veux pas devenir dingue avant l'heure, encore que ce soit déjà bien avancé en ce qui me concerne, je préfère en rester à ce temps...

Par contre sur bay, je vais arrêter ici aussi... J'en suis à 59s et des poussières, mais je ne vois pas comment faire mieux... Je vais essayer d'accrocher les 58s, mais çà va être hard, vraiment hard pour moi... (faudra m'expliquer comment vous arrivez à descendre à 55s, 54 même pour certains... Shocked )

Pourtant, la motivation y est.... Rolling Eyes Suis pas doué avec bay moi, c kler...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

coucou tout le monde, alors voila il ne reste plus qu'une semaine pour finir, a savoir gaetane ( coast ) punisher ( island, rally , coast ) et moi meme ( coast ) , si on gere bien et qu'il ne se passe rien de miraculeux pour les autre team, on est 2 ou 3 eme^^alors à vos pads, prets, parteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:33 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

ah ce sujet j'ai un gros souci ! j'ai un super temps en rallye avec cut que je me garde sous le coude (repay joker) sans savoir s'ils vont accepter ou pas !  j'ai posté un temps bidon pour faire la coast ! et là bingo un super gros cut aussi, si vous l'avez pas vu c'est à la fin avant de descendre vers la mer, on saute à gauche, et direction l'arrivée à toute blingue ! de ce fait, vé attendre le dernier jour pour poster mon temps et celui du joker en regardant ce que font les autres

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

Demandez-vite sur le forum plutot que de faire une grosse connerie, alors ! Wink
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:30 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

est ce que ca dit a gaetane et punisher de faire une petite rencontre online avec les JBR sur les map du jbr tour?

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:13 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

ok pour moi avec grand plaisir si c'est un vendredi soir

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

ok bah j'attend la réponjse de puni et je post!

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:42 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

Ouai pourquoi pas !!
Par contre le vendredi soir :s
A voir en fonction !!

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:59 (2008)    Sujet du message: jbr tour saison 07 Répondre en citant

Bon, ben dsl les PSA, mais pour rally, j'abandonne.... Je n'arrive pas à progresser, je tourne en 1'11''47, impossible de descendre en dessous... Je deviens fou, surtout quand je vois que vous pouvez tourner en 1'05''00 environ... Franchement, je ne vois pas comment on peut encore progresser sans sortir de la piste à chaque virage... C vrai que je n'accroche pas vraiment, voire pas du tout sur cet enviro, et qu'il me manque sans doute une "tech" particulière... Bon, je précise, sans aucun cut... Mais de tte façon, même avec le gros cut du début, je faisais 1'12''30, alors....

Je vais passer à coast, j'aurai plus de chance de faire un temps respectable, parce qu'il ne reste pas beaucoup de temps...

@ gaëtane : je suis curieux de voir comment tu peux descendre en dessous de 1'05'00... Shocked Shocked
Quand le JBR tour sera terminé, est-ce que tu pourras me transmettre ton replay, que je regarde çà en détails stp ???

Tu peux m'envoyer le fichier par msn si tu veux... ( jankry39@hotmail.com )
Mais sur ce coup, vous êtes des cracks, parce que moi je rame vraiment ne serait-ce que pour gratter 1/10ème... Evil or Very Mad

En tout cas, GG à tous pour rally... Chapeau bas...

EDIT : sur Coast, premier jet, j'en suis à 1'10''56.... Pas posté pour le moment, il y a encore moyen de faire mieux.... Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: jbr tour saison 07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> JBR Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006