Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: starcraft II ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Y'a pas que TM, dans la vie ! -> Les PSA s'éclatent aussi sur :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 08:39 (2008)    Sujet du message: starcraft II Répondre en citant

yo les gars, alors voila, ayant passé des nuits blanches a pu pouvoir les compter sur the frozen thron, je me dois de faire connaitre ma pation pour les str ( stratégie en temps réel, ou alors " fait ta base et va niker l'autre ), donc voila, des que starcraft sort je court m'acheter le jeu et bien sur une nouvelle carte graphique pour bien faire tourner le bestio ( une ati 4870 1Go ) et je me met en mode nolife autiste jusqua ce que j'ai fini le mode solo, et appres c'est la guerre sur la toile, donc je voulais savoir qui partageais ma pation pour ce titre, et qui voudra faire la team psa starcraft^^
Ps: Mon frere m'a dit hier que blizzard allait sortir le jeu race par race avec des intervalles de 6 mois, soit disant pour donner de la bouffe aux fans qui devront attendre encore 2 ans si ils veulent que le jeu sorte direct au complet; mais rassuront nous, je crois que c'est les humains qui auront l'honneur de sortir en premier.
Les salauds, ils sont atteind du syndrome tarantino, ils sortent 3 produit quand ils peuvent en faire 1, tous ca pour, je vous laisse deviner!!
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 08:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: starcraft II Répondre en citant

Ouai les salauds! Mais c'est comme ça que ça marche.
Sinon je jouais à starcraft 1 et j'adorais! Wink

DeluXe.

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:49 (2008)    Sujet du message: starcraft II Répondre en citant

Bonjour, DeluXe., actuellement membre des FuN|, c'est ici mon premier post, je n'ai pas trouvé de topic présentation donc voici en deux mots Wink

Héhé d'autres g33ks Starcraft !  Embarassed
Starcraft est le seul jeu où j'ai pleuré de joie en le recevant. Il faut dire que j'avais 9 ans tout juste, et j'avais joué à la démo et en lan 2 mois avant sa sortie, je vous dit pas l'attente de taré Very Happy

HELL IT'S ABOUT TIME !!!!
Starcraft 2 : Wings of Liberty beta version in November/December

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:42 (2008)    Sujet du message: starcraft II Répondre en citant

Bienvenue Deluxe

mais pour pas trouver le topic de présentation,t'as fait fort mdr

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: starcraft II Répondre en citant

Starcraft 2 ou comment donner du boulot à la moitié de la Corée du Sud pendant 10 ans.

Freddy

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: starcraft II Répondre en citant

Excusez Deluxe il n'a pas résolu ses problèmes avec l'alcool et les champis hallucinogènes... Laughing (je t'ai dis de faire gaffes au temps de cuisson des champis mais tu m'écoutes jamais!)

Starcraft...plus qu'un mythe...une légende...

je suis curieux de voir ce que donne le numéro 2...fortement intrigué...et puis si on peut aider la Corée...pourquoi s'en priver? Mr. Green
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: starcraft II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Y'a pas que TM, dans la vie ! -> Les PSA s'éclatent aussi sur : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006