Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 5ème GP du 19 octobre ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:18 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

yo! en fait gaetane la décision de se dispercer s'est faite sur teamspeak! On ne savait pas encore si tu allai venir! Et moi ya mes potes des P2M qui voulaient que je vienne avec eux sur le serveurD!  ca serait vraiement bien que tu ai au moin msn pour qu'on puisse régler ces petits problemes. Donc moi je suis absoluement pour se réunir sur un seul et meme serveur ( j'adore les grosses fight avec gaetane qui se finissent souvent par une défaite Sad ) mais le choix de romain d'avoir un représentent dans tout les serveurs n'est pas con non plus, et puis c'est bien je trouve d'avoir des grandes ambitions ( theo et romain sur le A ca pete! En plus ils en sont capables ces cons^^ ) , mais bon voila un exemple de l'utilité de teamspeak quand tout le monde l'utilise ( gaetane t'es pas obligé de parler tu peut juste venir pour nous entendre, c'est ce que theo a fait ), bref on essayera de se mettre d'accord sur le forum pour le prochain gp!
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:03 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

ah ok voila le comment du pourquoi des parce que et des suppositoires !   lol qu'est ce que je raconte !
voilà affaire close !
non pas de TS pour moi, ca va me faire parler alors que le pc est pas loin de la télé et ca va râler à la maison, et pas non plus pour vous ecouter car g besoin d'une énorme concentration en jouant ! 

sinon vos raisons sont bonnes aussi, les moins bons joueurs n'ont pas forcément envie d'aller sur le A et vice versa. Dans ce cas, peut -on o moins diviser les psa en deux groupes et se repartir sur 2 servers au lieu de 4???? 

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:44 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

moi je suis ok pour le b ou le c

theo

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

Oui et puis je suis peut-être capable d'aller sur le A mais Gaëtane qui était sur le D a fait un meilleur résultat que moi donc bon...
Tous sur le B et C!! Okay

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

Il y a un peu de raison dans tous les messages... Quand à moi je penses les choses suivantes :
1. On devrait faire en sorte que personne ne soit seul sur un serveur : c'est pas cool,
2. On ne devrait déserter totalement aucun serveur, y compris le A et le D.

Donc l'idée serait de faire 2 groupes :
- Un groupe avec ceux qui ont les plus grosses ambitions, qui vont sur le A ou le B,
- Un groupe avec les moins expérimentés, qui vont sur le C ou le D.
Chaque joueur peut décider du groupe dans lequel il se met, et changer de groupe s'il le désire.
Pour le groupe 1, le choix entre serveur A et serveur B dépend de comment on sent la course et de si on s'est beaucoup entrainés ou pas.
Pour le groupe 2, le choix dépend, pareil, de la confiance moyenne des joueurs. Dans un premier temps, lorsque les P2M et flechette sont là, ce serait D d'office car je crois qu'ils sont encore un peu justes pour aller sur le C.

Mais rien n'interdit de faire aussi (genre une fois sur 2 ou une fois sur 3) un "full" ou toute la team va sur le même serveur (dans ce cas ce serait le B ou le C). Mais ça risque d'être dur pour les moins forts et peut être chiant pour les plus rapides.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
jankry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

Ouarf..... Cà bouge en GP Coast..... Okay Mr. Green

Pour revenir sur mes soucis d'accès aux serveurs GP, je confirme que ce n'est pas ma connection qui est en cause. Cà fait 2 semaines maintenant que je fais des tests avec mes PC, et je n'ai aucun souci ni de débit, ni de stabilité de ma ligne ADSL... Je tourne à 11 Mbps en permanence (ATM), ce qui fait un bon 8MB réel... Le débit est donc hors de cause dans mon cas...

Le plus affligeant, c'est de voir que je peux accéder à n'importe quel autre serveur sur TMU, même lorsqu'il y a GP.... Je vais plutôt m'orienter vers une petite mise au point des partages, c'est plus probable que mes probs viennent du P2P que du jeu à proprement parler. Dimanche, je mettrai d'office mon pare-feu et mon antivirus HS... A noter pour préciser, qu'aucun autre prog ne tourne en tâche de fond, ni MSN, ni aucun autre... C'est vraiment une énigme pour moi...
Pour l'instant, j'attends le GP de dimanche pour voir comment celà va se passer, j'aviserai ensuite.

Sinon, en ce qui concerne la remarque de Gaëtane, je suis assez d'accord avec sa réaction. Il est vrai que de voir la team éclatée sur 3 ou 4 serveurs est un peu "ennuyeux" quant à l'ambiance... Avec TS, je n'ai pas encore testé, mais celà doit amoindrir cette impression quand même...
Il est vrai aussi que certains ont plus leur place sur le B voire le A, mais pour d'autres (dont moi bien sur), sont plus du niveau du C... Le souci, c'est que pour accéder au C, en ce qui me concerne personnellement, c'est là que le bât blesse....

On ne va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué non plus, mais j'espère que cette fois sera la bonne... Qui vivra verra... Mr. Green Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006