Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 5ème GP du 19 octobre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 06:01 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

bon train les loulous

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 06:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:01 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

yo bon train a tous et rendez vous ce dimanche, en esperant quez d'autres que romain se motiveront a aller sur teamspeak!
-----------------------------

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

Ouais c'est vrai, ne faites pas lestimides comme ça !! Pas la peine de se cacher sous la table... Very Happy
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

Moi j'ai une voix d'homo refouler . . . mdrrr

jankry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 01:59 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

Je serai de la partie pour dimanche.... Ce sera une bonne occasion de tester la solution à mon problème... J'aurai réinstallé Teamspeak d'ici là, j'ai fait des tests avant mon formatage, et çà fonctionnait.. Aucune raison que çà ne fonctionne pas à nouveau !!!

@ ++ donc.... Wink

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

Bon ba s'anonce Nikel!!
RDV tous a 6h sur le serveur . . . A Shocked  et pk pas xD

theo

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:55 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

Bon alors pour moi ia des chances que... !!!!   Okay

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

Les PSAAA,vous alez me tuer . . .
Dimanche je suis pas la,jvé a europapark . . . (allemagne Surprised )
Je sait pas si je serait la a 6h,je l'espere,j'ai train comme un FOU. . .
Sé la merde . . . Jespere trop etre la
A demain bonne soiré Sad

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:24 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

Lol !

Alors toi cette année tu nous fait une saison qui est l'exact négatif de la précédente !! Mr. Green

Bon amusement à Europapark et profites-en pour améliorer ton niveau d'allemand Wink
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:25 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

Alors déjà, Bien joué à tous. Au final nous étions assez nombreux avec Gaëtane, Théo, Flechette, Infarctus, pb71 et moi-même, accompagnés par les P2M : Droux, Ectum et Slidus Toxicus.

Au premier GP :
Romain42 : 94 points (36ème)
Gaëtane : 80 points (43ème)
Theo : 50 points (58ème)
==> Le score de la team est déterminée par les 3 mieux classés (224) plus les bonus liés aux meilleurs tours en course (3) soit 227 points. C'est bien mais on peut faire mieux.
Infarctus : 49 points (59ème)
pb71 : 40 points (69ème)

Ectum : 33 points (83ème)
Droux : 32 points (88ème)

A noter les abandons (déconnexions ?) de Flechette et Slydus Toxicus.

2ème GP :
Romain42 : 92 points (37ème)
Infarctus : 76 points (45ème)
Gaëtane : 64 points (51ème)

Total team : 238 dont Bonus 6
Theo : 50 points (58ème)
pb71 : 41 points (67ème)

Droux : 36 points (79ème)
Flechette : 34 points (82ème)
Abandons de Ectum et Slydus Toxicus.

Situation du point de vue de la mobilisation : très bonne : on n'a jamais été aussi nombreux. Malheureusement, 2 de nos meilleurs joueurs manquaient à l'appel : Bilbao et Punisher. Ainsi que Jankry qui sera certainement l'un de nos fers de lance quand il aura résolu ses problèmes de connexion.

En performance pure c'est un week end moyen : A deux occasions on a marqué plus (les 2 premiers dimanches) et à deux autres occasions on a marqué moins (les 2 suivants). On inverse donc la tendance qui était au ramollissement mais il reste beaucoup à faire avant de rejoindre les équipes qui nous précèdent.

Bilbao, Punisher, Theo, Gaëtane et moi-même sommes capables de faire autour de 100 points si on est entrainés. Alors je veux 300 points aux prochains GP !

jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:53 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

Pffffffff...... Dsl d'avoir été absent au dernier moment, sans même avoir eu le temps de prévenir...
Je suis parti en urgence la nuit dernière pour un problème familial, et je pensais vraiment être revenu pour le GP de ce soir... Ben non, malheureusement, je n'ai pas pu rentrer aussi tôt que je l'aurais voulu, et j'ai loupé la session d'aujourd'hui... J'avais pourtant passé pas mal de temps à rouler sur ces 2 maps, mais bon, c'est comme çà, on ne choisit pas toujours..

Allez, c'est exceptionnel, et de toute manière, je serai encore présent les 2 dimanches qui viennent (26 octobre et 2 novembre), et cette fois, je ne louperai pas le coche... Du coup, je n'ai pas pu vérifier si je pouvais accéder aux serveurs GP Coast, et çà m'ennuie assez dans le sens où çà va encore être l'incertitude pour la prochaine fois...

Une question que je me pose depuis quelques jours : lorsque j'arrive sur un serveur, j'ai un bug de décompte de temps lors de ma première connexion... Si je change de map ou si je me reconnecte au serveur, ce bug disparaît.... Est-ce que celà fait la même chose à tout le monde, ou est-ce que je suis le seul concerné par ce problème ???

Je précise que mon install est toute neuve, sur une partition fraîchement formatée, et que le dernier fix officiel a été installé tout de suite après la réinstall du jeu... Aucun des anciens fichiers n'a été réutilisé, mis à part bien entendu les zip et locators des voitures... De même, que mon firewall fonctionne ou pas ne change rien...

Voilà, merci de vos réponses, si çà peut faire avancer le schmilblick, je suis preneur........ Wink

@ plus les PSA... Bravo pour vos résultats d'aujourd'hui.... Okay Okay
JANKRY

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:15 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

yo! tout d'abord t'inkiette pas jankry c'est pas grave si t'as pas pu venir bien que tu nous a manqué sur teamspeak!! Et ton probleme, est ce que c'est le temps qui s'apparait en rouge avec marqué temps invalide, et accompagné de ralentissements et accéllérations du jeu : moi ca me le faisait avec numericable aux heures de pointe, c'est ta connexion qui saute quelques micro secondes, mais ca suffit au serveur maitre de track pour te déco juste ton temps tout en restant sur le serveur...je crois que t'es en ethernet et pas wi-fi, si c'est pas le cas fait le! et quitte toutes les applications durant le jeu ( msn emule et autre... )! Sinon yaura surement un truc a changer dans les parametres du jeu, style vitesse de connexion ou de telechargement!
Voilou! Hey romain : MOI AUSSI JSUI CAPABLE DE FAIRE 100 POINTS !!!!!!
allé a++ les psa sur les serveurs!!

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

http://thebigboo.free.fr/trackmania/saison8.htm

voilà les resultats officiels pour ceux qu'aiment bien les stats, mais très bon résumé de romain. moi suis contente de ma prestation car j'avais fait aucun training ne devant pas être là!! lol

@jankry : oui le grand malade a raison, soit c une connexion instable, soit tu avais d'autres applications ouvertes !

@ tous : j'avais envie de faire une remarque qui me tiens à coeur mais j'ai pas envie de fâcher qui que ce soit donc cà va pas être evident : lol.
Je trouve domage que juste avant le debut du gp, les psa soient éclatés sur 4 servers différents :  y avait romain sur le a, theo sur le b, moi sur le c et myocardus sur le d. (alors qu'au 1er gp, on etait tous sur le c) ça fait pas esprit de team je trouve si c'est chacun pour sa pomme !   du coup, j'ai rejoins myocardus sur le d pour pas le laisser tout seul et pb m'a suivi.

Est ce cela la cohésion de groupe d'une team?     moi je voulais juste qu'on roule au moins tous ensemble sur le même server!
sinon bah tant pis !..................;;

theo

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

Oui on devrais tous se rassemble sur le B et le C maximum, on n'a pas le niveau des autres (ou alors limite) donc autant jouer ensemble.
Sinon bravo à vous et surtout à Fléchette qui a fait une très bonne perf!! Okay
Bon sinon j'ai vraiment eut du mal pour ne pas avoir touché à l'icône TM depuis 3 semaines et en commençant juste au WU.
J'essayrais de m'entrainer la prochaine fois mais j'ai un emploi du temps qui est de pire en pire Okay

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre Répondre en citant

Salut à tous

Je suis désoler, à chaque fois j'ai des trucs a faire le dimanche !!!
Dimanche prochain j'essaie de venir !!!!!

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: 5ème GP du 19 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006