Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4ème GP du 12 octobre 2008 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

Non au clavier je te tailliais de croupières sur island et je te découpais en petit morceaux sur coast... Y'a que sur bay ou effectivement, tu gérais nettement plus :p
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

Bah iavais moi aussi au clavier sur TMS  Laughing

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

Hannn le mito romain Mr. Green

sur Island sa tjr été moi le chef :p mdr jdec ^^

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:48 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

bah moi aussi clavier sur tms! mais vla comment je slidais comme un gros porc. Ah jmen rapel encore le gros noob qui faisai chier tout le monde sur le tm tchat pour savoir comment noslider! Tu devai vraiement etre en galère bilbao pour me vouloir dans ta team!!
Bon en tout cas je suis la sans fautes la semaine prochaine, je vais essayer de train comme un porc par ce que les maps ne sont pas vraiement facile a aborder! ++ sur les serveurs!!

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:16 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

c vrai que moi le clavier en coast c top pour pas glisser ! g le truc ! par contre c'est une autre histoire en island, mais comme je déteste ! lol    il me faut que des circuits tehniques ou ya pas de vitesse la ca va, sinon suis foutue ! 

Apparemment dimanche prochain les psa sont au grand complet, donc bon train les enfants !

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

yo gaetane, tu peut ouvrir le nouveau topîc du gp?

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

OUai sé moi qui é recruter infar comme un chef,je savait que sa alai devenir un Bon joueurs ^^ et ouai . . . Je découvre des talents

A La recgerche de la nouvelle star Cool

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

recgerche ? C'est du néerlandais ?

Twisted Evil Laughing

Sinon, oui, je vous conseille à tous un entrainement intensif en intensité et extensif en extension...

Trève de jeu de mots, RDV dimanche et à vos pads, à vos claviers, je veux au moins 300 points / GP pour retrouver notre niveau standard de la dernière saison !! Very Happy Twisted Evil
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

Romain donne des ordres Hummmmm Twisted Evil  xD

et oui sé du néerlandais . . . putin t'es vraiment un mec bien Cool  mdr

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:08 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

Tain........J'ai la hargne sur ce coup là...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'aurais pu remonter tranquille au classement si j'avais pu faire la 2ème.... Grrrrrrr...... 3 places de gagnées seulement.... Rolling Eyes

Bon, dimanche prochain, je serai là, donc on va voir.... En plus j'ai du temps pour train, donc je vais en mettre un bon coup....

J'ai un beau Windaube XP Pro turbo GTI 16SP2 tout neuf, sur un beau Disque C tout bien formaté d'hier aprem.... J'ai viré tous les DL de maps que j'avais faits, et je n'ai conservé que les autos dont je me sers en régulier, pour le moment. Je ne surcharge pas mon trackmania, je verrai bien ce que çà va donner pour le prochain GP.

J'espère tout de même que cette fois, çà va aller. Depuis hier en tt cas, tt va bien, j'ai patché le jeu, installé le dernier fix, et çà tourne au poil. Me reste juste à ajuster certaines options graphiques pour fluidifier tt çà, mais avec ma vieille radéon 9550, çà me laisse pas mal de marge quand même...
Donc à suivre, le train de cette semaine va me laisser le temps de peaufiner tout le binz...

@++ les PSA...
JANKRY.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006