Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4ème GP du 12 octobre 2008 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:49 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

voilà myocardus c ouvert ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

yo, bon jvai pas pouvoir faire le gp dimanche pasque je taff de nuit et je me lèverai vers 18h30 ( car je me serais couchéé vers14h ) , si je suis pas en forme au taff je suis mort!
jpense que ca sera le seul gp que je louperais, enfin j'espère^^allé a+ les ouf du bitume
-----------------------------

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

Moi par contre je serais là et je compte faire bien mieux que ma contre-performance du week end dernier... Il vaudrait mieux car sinon on risque de se faire expulser du top10...
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:03 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

pense être là aussi sans être affirmative à 100%

jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

Je serai là moi aussi, je viens d'avoir confirmation qu'on me donne ma journée... Il y a toujours un risque que celà change d'ici demain, mais il est très faible. Donc je confirmerai demain tout celà.
En espérant cette fois que je ne galère pas avec cette histoire de connection..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

Essaye de venir bien en avance... Et dès que les serveurs de compet sont ouverts, commence à essayer de te connecter. Autant mettre toutes les chances de ton coté ! Wink
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:39 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

C kler, je ne vais pas m'y prendre au dernier moment... En espérant que je ne sois pas ejecté comme la dernière fois, au moment du restart... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il est évident que je couperai "notre" serveur pendant la durée du GP... Je vais réserver un max de bande passante histoire de voir si tt va bien.

@ plus les PSA.

theo

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:49 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

Bon alors vous allez tous me faire un super GP parce qu'une fois de plus je ne pourrais être là. Okay

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:02 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

yo, bon bah je vous souhaite un bon gp a tous, la je vais me coucher^^ debout vers 18h30 pour une nuit de taff^putin j'espere qu'ils vont pas me casser les couilles jsui pas d'humeur! allé gg gl hf

pb71

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:57 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

Vacherie  je suis degouté

Je peux faire ce GP   et impossible de me connecter à TMU

Je sais pas si c est général ?? mais depuis 17 h 45  impossible   et que TM  rageant

bon  ben si c est pas général  bon GP

jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

Pas de souci pour moi en ce qui concerne TMU...... Je peux me connecter à tous les serveurs, sauf ...............GP Coast....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Là, çà commence à me gaver sévère... Tout fonctionne, mais lors des restarts, je suis soit éjecté purement et simplement, soit je démarre avec un tour de retard sur les autres....

Encore aujourd'hui, je démarre la première course en dernier, avec 40 sec de retard sur tout le monde, je termine 22ème sur 28, et je ne sais même pas si mon classement va être retenu, car après avoir terminé le 18ème tour, ben.........je peux continuer à tourner, indéfiniment jusqu'à la fin du temps.... et appremment je suis le seul...... C marrant, mais bon, çà va bien un moment ces histoires...

Pour la 2ème course, je suis éjecté avant le restart, et plus moyen d'entrer sur aucun serveur GP Coast, que ce soit le A, B, C, ou D........ Franchement, c n'imp, et je ne vois vraiment pas de quoi çà peut venir... Suis dég.........

Donc la sanction est toute trouvée... Demain, je formate, et je réinstalle tout..... On verra bien si çà y fait quelque chose....

DSL les PSA, mais je ne peux pas faire mieux pour le moment.

@+
JANKRY

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

Oui, peut être que ça peut arranger les choses... Sinon j'essaierais d'en parler à Slig.

GG donc à tous les participants même à ceux qui ont abandonné, ayons une petite pensée aussi pour l'incident mécanique qui a frappé Bilbao (pad détruit), le contaignant à rouler en dans des conditions difficiles avant d'abandonner dans la ènième rembarde qu'il ait heurté... Ca ira mieux la prochaine fois, Biloute ! Wink

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 08:04 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

mais lol!
putin on est vraiement accro aux pit stops!!
gg romain en tout cas! Et gaetane elle a fait quoi! Et punisher il est ou?

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 08:44 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

voila les resultats les loulous, mais pas le temps de les commenter !    laissez vous aller !

http://thebigboo.free.fr/trackmania/saison8.htm

ps à bibi :   c'est bien les ptits jeunes ça, vaut rien sans pad ! loooooooooooool

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008 Répondre en citant

Mdr gaetane. . . le pire sé que sé vrai,le clavier sé fini maintenent(mais avant sur TMS j'était le roi du clavier Mr. Green et oui . . .)

Gg les PSA,vraiment bien joué Okay

Bon je serait présent Dimanche,avec un tout nouveau pad Cool

Trainer bien,je vous ferai pas de cado Exclamation  lol

a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: 4ème GP du 12 octobre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006