Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion sur la skin ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Nos skins et code couleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cay'

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:26 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

on pourrai prendre un dragon quoi que les reven on déja ce logo ou un serpent ou une biquette Razz  nan je rigole la ^^

non mais quelqu chose qui poutre faut savoir votre style aussi si vous voulé un fanion d'agressivité ou de tranquille fn voila plein de chose possible

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Ectomorpheus a écrit:

Le post d'Infar est si éloquent que je n'ai rien à ajouter!
Pour le fanion, c'est ça Romain, une image sur toutes les caisses sensée représenter la team, en plus du logo PS, logo que cela dit en passant je ne toucherai pas. Les couleurs orange rouge et jaune me vont très bien!

Eeeh, même si je suis de gauche, je vais peut être pas faire du prosélitisme politique à ce point quand même ^^

Mais ça va j'ai compris ce que tu voulais dire !

Alors ok, si je résume les avis émis :
1. On ne change pas les couleurs,
2. On fera un vote ou un truc comme ça pour définir des modèles 3D "officiels" pour chaque enviro (Je propose obligation d'utiliser le modèle officiel pour les compet et choix libre hors-compet),
3. On se crée un sticker "PSA" qui sera remis sur toutes les voitures.
4. Pas de modèles communs PSA-VGR (pourtant je pense qu'on risque de se retrouver aussi ensemble aux 24 heures... Et Axatar en a déjà fait un !) ==> à renégocier, le point 4 (sachant que faire des skins communes n'empêche pas de faire aussi des skins 100% PSA)

Au sujet du point 3, je crois qu'il faudrait un sticker assez sobre mais avec un visuel assez immédiat. Par rapport au nom de la team (Pit-Stop Addicted), j'avais pensé à un cric ou un tuyau d'essence, mais c'est pas sur que ce soit facile à reconnaitre... Bah sinon on peut toujours piquer la rose du PS, hein Ecto !!
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:08 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

bon alors proposition de skins officielles
snow : la baniole du jeu par defaut
desert : la dodoche
rally : 207
bay : q7
island : zonta ( pas la aston paske l'aileron fait chier on voit rien^^ )
coast ; la f1
stadium : la caisse oficielle stadium

et tout ca avec le nouveau sticker psa+quelquies info

que diriez vous d'un klax en commun ou du moin avec un point commun, ex : nous en train de gueuler sur le jeu ( ca yrai bien avec le principe du pit stop addicted ) ; ou une musique, ou...autre
allez y proposez

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

snow : 2cv,
desert : à voir, je change tout le temps ^^
rally : 207,
bay : pas le Q7 il est trop gros :p A la limite faire une autre skin, j'avais pensé à un Dodge Ram
island : Aston ou Zonda
coast : F1 ou Zonda
stadium : Aston ou Zonda ou GTR

A voté Wink
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Cay'

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Snow: par défault
desert: 2cv
rally: 207
bay: je suis pour le dodge ram Wink
island: zonda
coast: F1
stadium: par défault

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:52 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

ok pour la 2cv pour snow, jai jamais test je demande a voir...Par contre j'insiste pour la 2cv en desert, elle est vraiement faite pour ca, pis elle est original, a chaque fois on m'en parle.
Pour la bay faudrai quand meme que tu trouve un skin imposant qui ressemble à l'original
Pour island moi je reste sur zonda, l'aston est vraiement belle mais ce putin d'aileron...c'est dommage!
Et tu m'a toujours pas dit si tu pouvait me skinner un model stadium d'origine, parce que moi et on frer on peut pas jouer sur autre chose ( stadium addicted!!! )
Et coast, je crois que je ne pourrai plus me passer de la F1
et les klax les gars vs m'avez pas dit, qu'en pensez vous??

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:22 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Ya une DB9 sans aileron ici

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Oui mais elle est laide et tunée Sad

droux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

pour ma part :
snow / desert 2cv
rally 207
coast F1
stadium jsuis daccord avec infarc, il faut vraiment une caisse qui ressemble a l'originale...avec juste des couleurs de la team!
Romain c'est du taf pour toi!
bay...perso jprend l'audi (enfin jcrois que c'est une audi)
island zonda ou aston...j'men fou c'est de la merde island Smile)

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 10:14 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

yo tout le monde, bon j'en ai parlé a romain hier et je poste maintenant; afin de renforcer l'unité visuelle de la team, je pense qu'on devrait harmoniser le tag, le pseudo et les caisses de chacun.
Alors pour la caisse j'ai fait des tests en ecrivant les noms des joueurs dessus, ainsi que le logo et ca claque vraiement! Seulement il y a un probleme, c'est que le pseudo infarctus en bleu, c'etait vraiement tres moche! Donc j'ai pensé qu'on pourrait trouver une couleur comune a tout nos pseudos PSA; J'ai essayé quelques couleurs ( l'orange etait pas mal ) Mais pour moi la meilleur couleur est celle utilisée par romain, a savoir du blanc ( ombré ) et un tt petit peu de rouge, et la sur les caisses ca pete vraiement. Voila dites moi ce que vous en pensez et faites des test de votre coté. Concernant le logo en lui meme il faut qu'on ai le meme, donc on rajoute juste un $s devant le code couleur PSA, dites moi ce que vous en pensez aussi. Si ca vous plait ou si vous trouvez mieu, je pourrai creer les locator et aider un peu romain pour les skins ( mettre les pseudos par exemple, creer les locator et envoyer a chacun de vous les fichiers )
voilou voilou, je pense que c'est une bonne idée, parce que en ce moment tout le monde a un PSA different et perso je trouve ca moche.
Bien sur j'ai oublié de préciser que tout ce que je vien de dire est uniquement valable pour les compet officielles ( gp coast, ul, sl , LE ) le reste faites ce que vous voulez j'en ai rien a foutre^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Je suis d'accord sur tout sauf peut être le "ombré".

Car souvent dans le jeu, les pseudos sont automatiquement ombré donc quand tu les ombres, ça les désombre... Testez et dites moi.

Pour la question du tag je pense qu'il est inutile de changer trop souvent donc si on se fixe sur cet aspect, autant le garder pour les compet et hors des compet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: Discussion sur la skin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Nos skins et code couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006