Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion sur la skin ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Nos skins et code couleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Il est possible d'ajouter des noms ou de changer des stickers, cela ne devrait pas poser de problème. Par contre, cela implique que chaque joueur ait une skin différente, donc un fichier différent. Il faut voir ce que ça implique en termes de locators et si on a l'espace pour tout uploader quelque part. A l'usage, on l'avait fait chez les Fun| et franchement, j'avais l'impression que ça ne servait pas à grand chose... D'ailleurs, au final, la moitié de la team ne m'avait jamais demandé une skin à son nom...

Donc je retourne les deux questions :
- Qui veut une skin à son nom ?
- Qui est prêt à héberger les fichiers et à faire des locators ? (d'ailleurs les liens de Gaëtane sont morts) (NB : compter 10 skins par joueurs x 10 joueurs x 5 Mo par skin, ça fait un demi Go... Calcul au doigt mouillé Wink)
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

En fait je voyais ça uniquement pour la skin F1 lors des Gp Coast parce que sinon ça fait trop gros!!! Moi ça me crancherait bien une skin F1 a mon nom
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Autre problème pour les GP Coast : rendre les F1 visibles pour les autres joueurs. Il faudrait en parler à Nuelo car en principe seule la skin uploadée sur leur site est visible.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:07 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Dans ce cas là romain on upload tous son skin sur leurs site pour le rendre visible

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.......................

Et Slig nous envoie la facture pour acheter un serveur plus gros ? :p

Il a dit : "c'est une skin par team", alors ce sera une skin par team.

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Ah ok ! Je ne savais pas =)

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:42 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

yo, bon vous avez normalement tous recu le mail de romain avec la nouvelle skin f1 pour le gp coast, donc moi elle me va tres bien, dites vos opinions
En ce qui concerne les autre skins j'ai demandé a romain d'en faire 2 autres basées sur les modeles 3d originaux de snow et stadium, apres j'ai parlé dans le mail si on pouvait faire un sondage et un vote pour avoir tous la meme skin pour chaque enviro, j'aimerai savoir ce que vous en pensez ( je sais que romain n'est pas trop d'accord ) mais moi jaime bien l'idée d'unité donc allons y votons!!

Cay'

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:50 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

je n'est pas reçu la nouvelle F1 je peut pas dire ^^

EDIT: je viens de m'apercevoir que je les hu^^ personnellement y manqueré un peut d'autocollants Wink

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:33 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Alors j'ai test la nlle skin et pour moi il faudrait, même si je suis très attaché à l'ancienne skin, garder le dessin de la nouvelle skin mais en changeant les couleurs pour revenir au classique rouge - orange - jaune.
Je rejoindrais Cay en ce sens qu'il faudrait rajouter un peu de fanions et mettre le logo PSA.
Ayant bien observé les VGR hier lors de la LE, je me suis dit aussi que ça serait cool de se trouver un logo commun, en plus du fanion PSA. Je sais que cette idée ne va pas faire que des émules mais je propose on ne sait jamais!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Mes idées :

Rajouter des stickers ==> c'était prévu. Je voulais juste attendre d'être fixé pour le faire.

Changer les couleurs ==> en fait, je sais pas vous, mais moi je commence à trouver ce jaune un peu "pisseux"... mais c'est que mon avis ! Je trouvais qu'un peu de blanc et de noir donnait à la skin plus de modernité et plus de classe... Apparemment vous n'êtes pas d'accord : c'est pas grave, je vais pas faire une fixation là dessus.

Choisir des skins officielles par enviro ==> D'accord, si c'est seulement pour les compet. Sinon ça reviendrait à en abandonner la moitié Sad (Il y a plus de skins que d'enviros)

Fanion commun PSA-VGR ==> Oui mais uniquement pour les enviros de TMO : a priori, il n'est pas prévu qu'on fasse des compet hors de la LE ensemble. Si on doit élargir notre coopération, on verra pour faire plus de skins communes.

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Je ne parlais pas d'un fanion commun avec les VGr, mais bel et bien d'un fanion PSA! Ex: Une formule 1 ou autre chose.
Sinon pour ta skin, moi j'aime bien le design mais j'aimais bcp le jaune pisseux étant donné que cela flashait lors des gp!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Ecto, pourrais tu préciser ce que tu entends par un "fanion" ?

Est-ce un sticker ?
est-ce un logo ?
Autre chose ?

jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 02:34 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Personnellement, moi aussi j'aime bien le mélange des rouge-orange-jaune.... je trouve que çà passe bien, et que la skin est vraiment très accrocheuse visuellement lors des GP...

D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup d'autres skins qui sont aussi voyantes... Et pour preuve, aucun des PSA jusqu'à maintenant n'a manifesté un rejet des couleurs actuelles...

Je pense que l'on peut s'orienter sur une chose assez simple, si bien entendu c'est la volonté de certains :
--->1 : pourquoi pas une skin mêlant la charte graphique PSA et VGR ??
--->2 : pourquoi pas une skin PSA utilisant d'autres couleurs, en conservant le même schéma graphique ?? (qui permettrait à ceux qui le veulent de "changer" de couleur par exemple ??) celà permettrait de conserver le même type de déco, en ayant une ou plusieurs skins de couleurs différentes, mais facilement identifiables en GP.... (d'où l'importance d'un logo facilement identifiable)

Maintenant de là à faire 10 skins x 10 joueurs......... peut-être pas, quand même... faut pas pousser mémé dans les orties non plus... Je pense qu'il faut rester raisonnable et ne pas se lancer dans une véritable usine à gaz.... Crying or Very sad Rolling Eyes

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:01 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

oulaoula les gars, on s'égare la! Bon on va essayer d'y voir plus clair, tout d'abord je tiend a signaler que le travail de skinning de romain a été incroyable jusqu'a présent, il nous a fourni du materiel original qui avait l'avantage d'etre tout de suite identifiable avec une assimilation direct avec les PSA ( bref en francais : les gars savent direct que c'est nous quand ils voient la skin ) , alors ecto en parlant de fanion et de logo vgr voulait dire ceci : il aimerai sur toutes les caisses le logo psa et en plus une image commune a toute les caisses, un peu comme le logo des vgr avec sonic super mario et une manette! Donc en gros le logo psa et en dessous un pti dessin, et ca sur tt les caisses et le forum.
Pour les couleurs et le fameux jaune pisseux, moi je dis : on touche a rien!! Je rejoind lavis de jankry sur le fait qu'on commence a etre un peu connu, et nos couleurs aussi, faut pas changer maintenant a mon avis. Bref donc c'est vrai que la formule un ca le ferait vraiement le design actuel ( elle est vraiement bien faite la nouvelle! ) mais avec les 3 couleurs de la team uniquement et pk pas quelques degradés.
Pour avoir tous la meme voiture : c'est vrai que ca serait vraiement d'ommage de ne pas se servir de toute les caisses, donc on peut se mettre d'accord pour 5 enviro et laisser 2 enviro radom, comme island et stadium par exemple, ou on a tous une caisse différente, pour pouvoir exposer et profiter du travail de romain.
Le fanion commun pour la LE : oubli! C'est trop de travail et moin important que le skinnage pour la UL!
Le skin commun pour la LE : pareil!
Changer de couleur de skin et de logo : moi je suis absoluement contre, j'ai pas envi de me galerer a refaire tout le travail, et tout ceci pour rien sachant que les couleurs actuelles sont bien ( peu utilisées par les autres, bonne unité des 3 couleurs )
Romain tu ma pas répondu pour les skin de f1 satdium et 4*4 snow?

Et la jvais etre chiant mais ca serait vraiement bien que romain, tu enleve les stickers des caisses pour metre uniquement des gros psa bien placés pour etre visible : quand on est sur le podium, quand on est specqué, quand on grille un noob^^

Voila je suis pret a aider le plus possible sachant que j'ai des notions de stickage ( les faire les coller ) de skinnage ( horrible jvous prévent ) et photoshop, dxtbmp etc etc...

cay je peut pas te répondre, j'ai pas compris ton post^^ ( joke )

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:55 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Le post d'Infar est si éloquent que je n'ai rien à ajouter!
Pour le fanion, c'est ça Romain, une image sur toutes les caisses sensée représenter la team, en plus du logo PS, logo que cela dit en passant je ne toucherai pas. Les couleurs orange rouge et jaune me vont très bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Discussion sur la skin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Nos skins et code couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006