Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion sur la skin ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Nos skins et code couleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Ok merci, danke, thx !  Sinon c'est normale que la skin de la bannière ne soit pas la skin finie avec les stickers?  Question
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

merci puni ca marche nickel    grand bravo !

---> theo :   oui c normal je faisais un essai, c la 1ere fois que je créé un fofo donc essai à gogo. Comme c la seule image que je possède j'allais demander à romain de refaire l'image avec la caisse définitive......  ben voilà c demandé ! lol

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Okay' cool ça fonctionne !!!
Bon si vous voulez je peux me mettre a faire un signature, c'est comme vous voulez !! Very Happy

jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:49 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Oupsssss.........Que d'infos.... Shocked

Bon, je vais reprendre au fur et à mesure des réponses.....

@ Gaëtane : euh oui çà m'intéresse assez, si tu t'y connais un peu, parce que je crois que j'ai la possibilité d'en créer un (gratuitement) avec mon FAI (Free pour être précis). Seulement, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper, ni de traîner les forums officiels... Inutile de dire que c'est encore un peu nébuleux (voire franchement obscur....) en ce qui me concerne personnellement. Donc je suis en fait à la recherche d'infos, sur la création et la gestion d'un espace de stockage ftp.... Voilà...

@ Romain : Merci mon cher pour ton locator.... Je teste çà dès que possible (certainement demain) en situation.... En même temps, j'en profiterai pour remettre de l'ordre dans mes skins et autres locators persos, car çà commence à s'empiler sérieusement chez moi.... Embarassed
Je te redirai si j'ai un souci quelconque...

Au sujet du TAG de la team, je pense que la proposition de Gaëtane est intéressante.... Il est dommage que la team PSA ne soit réactivée que lors de l'existence d'un GP, et soit mise en sommeil dès la fin de la session....

Ne pourrait-on pas la laisser active et vivante, pour ceux qui le désirent, même en dehors d'une période "compétition"??

Ceux qui veulent rejoindre leur team d'origine pourraient le faire en fin de GP (ou à leur convenance peu importe), et ceux qui n'appartenaient pas à une team avant peuvent conserver le tag PSA, même en dehors de la période Compétition GP, s'il le désirent bien entendu...

A moins que celà pose un problème "d'éthique" pour le (les) créateur(s) du concept PSA...

Qu'en pensez vous ???

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Io !!!
Voici l'avatar de flechette !!! Dit l moi si il te plait pas

http://www.megaupload.com/fr/?d=NWT7H010

Puni

flechette

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:54 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Super Punisher !! voilà je l'ai dl mais pas encore vu !!
En effet je suis un peu "boeuf" lol !! Je ne trouve pas à quel endroit je change l'avatar !!!
Si tu peux m'indiquer la marche à suivre je pourrais te donner mes impressions Surprised)
Mais par avance merci pour le boulot

Flechette
Flechette

Visiter le site web du posteur
flechette

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:02 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Bon !!!
Punisher tout est ok, j'ai fini par trouver où modifier l'avatar !!!!
Donc pour moi tout va bien pour ton image, elle me va super.
bonne journée à toi
flechette
Flechette

theo

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Salut fléchette, juste pour te dire que comme tu as mis "Fléchette" comme signature c'est pas la peine de signer à la fin de chaque messages.  Okay   Have fun!

Théo

Axatar

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:55 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Hoh mais quelle horreur contre nature!

Very Happy Very Happy

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Bien joué ax!j'aime beaucoup Okay

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:21 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Pas mal du tout, Very Happy
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:32 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Stylé !!! J'aime beaucoup Smile

theo

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Ouai pas mal en effet  Okay

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:19 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Yo les potos!!
Voilà j'ai eu une idée pour personnaliser notre skin de F1. Je me souviens il y a quelques années chez Mclaren, à l'époque de Mika Hakkinen et de David Coulthard, les voitures arboraient le nom du pilote sur le flanc de la caisse, personnellement je trouve que ça serait stylée de mettre notre pseudo sur un côté de la caisse (droit ou gauche) à la place des flammes. Vous en pensez quoi?

Je vais faire un essai et voir si ça rend bien!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:27 (2009)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Je me suis aperçu que je pouvais pas enlever les stickers. Donc Romain si ça te branche on peut faire un essai mais ça serait à toi de t'y coller. Mais bon si ça te fait chier ou si t'as pas le temps laisse tomber c'était une idée comme ça!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Discussion sur la skin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Nos skins et code couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006