Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion sur la skin ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Nos skins et code couleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

oh le bel avatar  super !   (manque que le tréma sur le e lol)   mais laisse tel quel c super merci  le prends de suite pour l'essayer   merci !          en même temps g piqué ta banière pour voir si je peux la rajouter sur le fofo   on verra bien    merci bcp puni  c top !

edit 1 :  voir de mettre ta banniere    mais il faudrait la faire 2 fois plus large  et les lettres plus grande et ca sera cool  la mettrais à gauche et à droite      que voulez vous pour l'image du milieu?

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:54 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Et moi ! et moi!! J'en veux un aussi !!
Je te met des images dans un dossier de partage ou si je te vois connecté, à toi de choisir la mieux Okay Merci d'avance Very Happy
-----------------------------

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:47 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Salut à tous....

Beau boulot punisher pour tes avatars.. Okay çà s'appelle du "talent", et çà fait bien envie tout çà.... Je vais essayer de trouver qque chose de sympa pour te proposer de m'en faire un également, si tu es d'accord bien entendu....

Sinon, la skin est vraiment bien... En passant, petite question pour romain :

As-tu fait un locator pour la skin ??? parce que sinon, en GP, les autres joueurs risquent de ne pas la voir, en raison des temps de téléchargement...
En ce qui concerne Mégaupload, pour moi, çà fonctionne, mais je pense qu'il serait préférable d'avoir un ftp perso pour ce genre d'échange...

Je vais me renseigner un peu là-dessus, car il y a un moment déjà que je cherche une solution pour mettre mes skins et locators, au cas où j'aurais besoin de les refiler à quelqu'un d'autre... Si tu as une autre solution, merci de me tenir au courant, parce que je patauge un peu à ce niveau-là.... Embarassed

Sinon, en ce qui concerne mon pseudo, j'ai simplement ajouté des crochets autour du nom de la team, je trouve que celà donne un peu plus de contraste entre le nom de la team et le pseudo du joueur... En respectant la charte graphique bien entendu...

Cà donne çà : [PSA]39-JANKRY

Dites-moi si qque chose dérange, n'hésitez pas....

@ plus.....
JANKRY.

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:24 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

ah lol j'en etais resté au psa sans crochet, j'ai loupé qq chose?  Sinon la team est créée que pour le gpcoast. Moi même n'ayant pas de team initiale, peut-on dejà mettre ce tag pour les sans teams , cela fera déjà un peu connaitre les PSA?

-> Jankry :   server ftp :  j'en ai trois de 100 mg à disposition. Sinon chacun peut créer son propre server ftp avec archive-host. Demandez moi en message privé pour celui que ca interesse, lui fournirai tous les renseignements.    A bientôt       (et allez les sénoirs !   lol)

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:32 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Youhouu all!

Je trouve que sé une très bonne idé Gaetane,comme sa,sa peut motiver d'autre personne pour venir^^
Enfin se sont les sans team qui verront lol

++ les PSA!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Les TX ont mis à disposition un espaces pour uploader les skins. (skins de F1 GP Coast uniquement. Donc votre discusion est hors-sujet. Eh oui, ilfaut lire tout ce que j'écris... mêmesi j'avoue écrire beaucoup, ce n'est pas que des bêtises !) Laughing
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

lulu tertous!    super ta skin romain  g joué un peu avec bibi, g mis du temps à la voir (nécéssité de faire un locator) mais alors quelle surprise :  ca pête !       je l'attends avec impatience

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

je remarque que tu ne précise pas que j'ai gagner Mr. Green  mdr

bon je commence pas a faire comme mon papa lol

il manque plus que la finition,et elle sera parfaite! gg rom Okay

PS=Génial ton avatar théo ^^ gg puni Okay

theo

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Ouai big GG à notre super créateur d'avatars Okay ( je pourrais en avoir plusieurs au cas où je suis lassé de celui-là?)

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

EVENEMENT - EVENEMENT - EVENEMENT - EVENEMENT

J'espère que c'est assez gros et assez rabaché...

Je viens d'uploader la skin PSA Pit-Stop Addicted sur le site des Traxico, qui est destiné à contenir les skins de toutes les teams engagées dans la compétition.

Le système permet de créer automatiquement un locator, normalement tout est prêt. Je vous invite à télécharger la skin et le locator pour vérifier le bon fonctionnement du système.

La skin correspond au fichier : PitStopAddicted_F1_GP_Coast.zip
Le locator correspond au fichier : PitStopAddicted_F1_GP_Coast.zip.loc

Le locator est à copier au même endroit que la skin soit dans Trackmania/Skins/Vehicles/CarCommon
Sa fonction est de faire en sorte que vos concurrents voient votre skin en toutes circonstances. Le locator permet aussi de réduire les temps de téléchargements et de moins bouffer de bande passante sur votre connexion.

Finalement, la seule chose qui vous manque c'est un lien... que voici :

http://deditm.com/skin/
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

theo

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:35 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Chiotte faut mettre l'avatar en quel format pour TM?

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:34 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Au format .jpg (.JPEG). Tu dois aussi peut être le réduire en taille (ça se fait facilement avec paint). Ensuite tu l'importes dans TM avec le launcher, tu as un outil qui te permets de le convertir en fichier lisible pour TM (.gbx, pour être exact). Cela répont-il à ta question ?

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:26 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

pour les avatars ne vous inquietez pas on est en train de voir avec puni (plutôt lui ! mdr) quel est le meilleur format pour l'avatar car j'ai essayé, il faut effectivement la réduire mais on perd énormément en qualité. Puni voit ce problème et vous serez bientôt tenu au courant.

PS pour les petit nouveaux : n'oubliez pas de fournir une image à punisher pour qu'il vous fasse (et ce, avec grand talent) votre avatar à utiliser en gpcoast              bisous à tous

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Voilà !!! J'ai trouvé la solution !!!
J'ai enregistré les avatars en .DDS, donc ce qu'il veut dire que votre avatar faut le mettre directement dans ...\TrackMania\GameData\Skins\Avatars
Ensuite vous connaissez la démarche pour mettre votre avatar Very Happy
Les lien pour les DL :

http://www.megaupload.com/fr/?d=JXLII4ZM ( pour bilbao )
http://www.megaupload.com/fr/?d=UMPAVWMA ( pour gaëtane )
http://www.megaupload.com/fr/?d=1WK99CJZ ( pour romain )
http://www.megaupload.com/fr/?d=CIYYC5CL ( pour théo )

Voili voilou normalement c'est bon Very Happy sinon dites le moi !!!

Ps : Merci pour ces commentaires positifs ça me fait super plaisir !!!

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Oui c'est bon!! l'image est nikel!
Encore un grand GG! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Discussion sur la skin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Nos skins et code couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006