Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion sur la skin ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Nos skins et code couleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Salut à tous,

Le GP Coast doit être joué avec des skins de formule 1 (de préférence). Je m'y suis donc collé.

Voila une image de la skin que j'ai commencé à réaliser :
http://www.megaupload.com/fr/?d=XC9YNA2Q
C'est un peu la galère de passer par megaupload... On verra s'il y a moyen de faire mieux.
Dites-moi si vous n'arrivez pas à télécharger l'image !

Il reste encore à choisir un logo pour la team avec des stickers. Sur demande, je peux vous envoyer la skin carrément, tout comme la skin de la saison précédente. En tout cas quand elle sera terminée je l'enverrais à tout le monde.

J'attends vos commentaires et vos suggestions.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:06 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

oui continue romain c 'est un bo début !    pour le logo, faudrait essayer si c'est possible mais je suis incompétente la dedans, d'en faire un animé avec le mot psa dedans qu'en pensez vous?

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:15 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Youhou all!

J'arrive pas a téléchargé l'image,mais je l'ai déja vu,je la trouve vraiment Nikel,J'adore les couleurs!!
Vraiment du bon Boulot! Gg!!

ouai on va garder MSA(meme si j'était plutot chaud pour GFF mdr,maintenent qu'il y a un Forum sé Nikel!!,Donc on Garde PSA Okay Okay Okay )

++ all

theo

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:17 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Mais tu es PSA maintenant Bilbao?
Sinon toujours le même travail Romain> nickel Okay

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:19 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Je suis PSA pour le GP Coast

Je suis Toujours [MR] ^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:24 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Gaëtane, je ne pense pas qu'il soit possible d'insérer des trucs animés sur les skins. Par contre, comme avatar, ça doit être possible.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:26 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

lol  me suis mal exprimée!   en fait voulais parler de l'avatar !    on en aura un tous en commun?

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:31 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Pourquoi pas ? La plupart des teams gardent un avatar particulier pour chaque joueur. Parfois, ces avatars sont tous faits plus ou moins de la même façon avec les mêmes tons de couleurs et dans le même style (voir par exemple les Bomb).

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:43 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Pour l'avatar je suis pour !! Je peux essayer d'en faire un pas de problème !!!
Il suffit de me dire ce que vous voulez mettre dessus et je le fait !

EDIT : Voici un aperçu d'un avatar que je peux faire sans aucun soucis, il suffit de me dire si sa vous plait et si c'est le cas, vous me donnez votre image et je vous la met voila !!

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

bah moi le trouve génial cet avatar   par contre cela ira t'il avec le mien?

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Pour le tag de la team je reprendrais bien PSA

Sans caractères spéciaux à côté ni fioritures, juste avec un espace pour séparer clairement des pseudos.

Vous en dites quoi ?

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Nikel Puni!!! Bon travail! Okay Okay

ouai rom sa marche Okay Okay

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Bon ok !!!
Il suffit de me donner votre image que vous voulez mettre au milieu de l'avatar et je vous le fait ^^

voilou

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:33 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

rom? pourquoi reprendre et pas prendre !   c'est un tag que vous avez déjà eu? si la team est nouvelle pourquoi pas changer un peu non?   les autres ne seront pas perdu    ceci dit je m'en fous et c'est bien aussi comme ça les couleurs proposées ca va avec ta skin

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Discussion sur la skin Répondre en citant

Lors de notre 1ere saison le tag était bleu blanc rouge, pas très original.

Ici, je parlais de reprendre l'idée de Punisher dans son avatar. Les 3 lettres PSA de ces 3 couleurs là.

Exemples de codes couleurs :
$f00
$f80
$ff0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Discussion sur la skin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Nos skins et code couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006