Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] PSA Droux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droux

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: [Accepté] PSA Droux Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est cédric (Droux), 25 ans, célibataire (et ouais ça arrive même aux beaux gosses...Smile )
Jsuis un pote d'infarct depuis..euh jsais plus trop mais en tout cas j'me rappelle qu'à l'époque on prenait des brads et on jouait à tony hawks...

Bref, revenons à nos moutons, j'ai connu track quand c'était encore que gratuit (enfin je crois..), j'y jouais occasionnellement et je m'y suis vraiment mis depuis deux-trois mois (surtout stadium).
J'aime bien comme univers stadium, coast et le rally.

Je suis dispo pour l'instant tout le temps!! mais bon toute les bonnes choses ont une fin, fin octobre je commence le taf donc ce sera surtout le week-end et le soir si jsuis pas trop naze!

ça pourrait être sympa de track ensemble et surtout ça me permettrai de jouer avec des gens meilleurs qu'infarct...lol
Donc tenez moi au jus.

++

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:03 (2008)    Sujet du message: [Accepté] PSA Droux Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, Droux

droux a écrit:

j'ai connu track quand c'était encore que gratuit (enfin je crois..),

-1
Moi j'ai connu track avant que ça soit gratuit :p
Stadium est le dernier enviro dans l'ordre chronologique, ne l'oublions pas !
droux a écrit:

J'aime bien comme univers stadium, coast et le rally.
+1, pour coast et rally ^^

N'hésite pas à me mettre en ami (rom42) pour qu'on se voie sur les serveurs... Et un de ces quatre, on pourra vous tester ^^
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 01:16 (2008)    Sujet du message: [Accepté] PSA Droux Répondre en citant

Bienvenue à toi Droux......

Aucun souci pour qques runs ensemble, quant à être meilleur qu'infarc, çà reste à voir çà.... Razz
Comme l'a dit Romain, tu peux nous mettre en amis, histoire de voir où l'on se trouve...

Effectivement, trackmania est devenu gratuit avec stadium, mais en dernier........ Razz

Un peu d'histoire ??? Allez, çà ne fait pas de mal.... Twisted Evil

Les 6 premiers environnements ont été créés dans 2 jeux payants : trackmania original (avec desert, rallye et snow) et ensuite trackmania sunrise (avec island, bay et coast). A noter que tous deux possèdent déjà un mode multijoueurs (sur le même ordi), ainsi qu'un mode de jeu en réseau sur le net (ou réseau local), identique à nations et united.

Ensuite seulement est sorti l'environnement Stadium, avec trackmania nations, entièrement gratuit. C'est le mode online de nations qui est à l'origine du succès mondial que l'on connaît, à notre track préféré...

La dernière boîte de jeu sortie fut trackmania United, qui regroupe les 7 environnements, et le jeu online, tous enviros confondus, pour le plus grand plaisir de tout le monde...

Enfin, la toute dernière évolution, a été forever, utilisable avec nations comme avec united, gratuite pour chacune des versions de jeu, et qui permet aux joueurs de nations (version gratuite) de jouer sur les même serveurs stadium que les joueurs qui possèdent united (boîte de jeu achetée)...

Voilà, quelques variantes de boîtes existent dans le commerce, dont une édition "friends" avec 2 clés de licences, qui permet de jouer avec un de ses potes en n'achetant qu'une boîte de jeu (sympa, on ne voit pas çà tous les jours),et une version sortie récemment qui contient forever directement sur le DVD... D'autres existent certainement, avec je crois une version "sunrise extrême" (que je n'ai jamais pu trouver.. Evil or Very Mad ) et une version de la première boîte, nommée "trackmania - power up"....

Je pense que je n'ai rien oublié...... Shocked Wink

@ bientôt donc.....
JANKRY.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 08:10 (2008)    Sujet du message: [Accepté] PSA Droux Répondre en citant

yo all! aaaaaaah sunrise extrem, c'est le premier que j'ai acheté, island fut une révélation! hey jankry c'est un collector? J'en offre 1000$ sur ebay

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: [Accepté] PSA Droux Répondre en citant

Bonjour droux, tu n'as pas indiqué ton pseudo de login.   Moi c'est gp59 pour rajouter en ami!      je suis regulierement sur tmu entre 18h30 et20h en semaine, rarement le soir et toujours les samedis et dimanche matin., et quasiment toujours sur les servers rounds.

droux

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:17 (2008)    Sujet du message: [Accepté] PSA Droux Répondre en citant

merci pour ce petit historique!
c'est clair que j'en avait besoin!

Pour mon login en fait j'en ai deux.
Un seulement nation : droux
Et un tout nouveau tout beau united (merci infarc) : monculdstamere (désolé pour le login mais c'est pas moi qui l'ai choisi...le coupable se reconnaitra Smile)

A très vite

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: [Accepté] PSA Droux Répondre en citant

TMS Powaaaaaa
TMUF(riends) Powaaaaaa
Je les ai tous les deux !
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

theo

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: [Accepté] PSA Droux Répondre en citant

MDR!! En plus ça veux rien dire, mais à la limite c'est mieux comme ça  Okay

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:03 (2008)    Sujet du message: [Accepté] PSA Droux Répondre en citant

lool infarc... Je ne sais pas si sunrise extrême est déjà un collector, mais je n'ai jamais pu trouver la box en magasin... Je suis certain qu'elle a existé, mais elle n'a peut-être été diffusée qu'à quelques milliers d'exemplaires... Enfin si j'en trouve une, je ne la louperai pas... Laughing

Quant au prix.........Euh à 1000$, tu peux tenter ta chance sur Ebay......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: [Accepté] PSA Droux Répondre en citant

Jlé acheté 50 euros sur le net mes choupinou xD(avec le frais de transport Smile)

bienvenue Droux sur le fofo ;)amuse toi bien ^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:09 (2008)    Sujet du message: [Accepté] PSA Droux Répondre en citant

Je relance ce topic car je pense qu'il est temps de donner une réponse à Droux. On le voit souvent, en particulier aux GP Coast, donc je crois qu'il a sa place dans notre équipe. Si vous avez une opposition, je vous demanderais donc de la signaler d'ici une samedi prochain, soit en répondant sur ce fil soit en m'envoyant un MP si vous n'assumez pas... Embarassed

S'il n'y a aucune opposition manifestée avant samedi prochain, je l'inscrirais officiellement avec nous pour la saison de GP Coast.

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 06:32 (2008)    Sujet du message: [Accepté] PSA Droux Répondre en citant

lol me semblait que ct deja fait ! ^^

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:23 (2008)    Sujet du message: [Accepté] PSA Droux Répondre en citant

nanan! on veut tous votre avis, rien est officiel encore!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: [Accepté] PSA Droux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006