Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Abandon] Toxycus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toxicus

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:55 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Toxycus Répondre en citant

Salut les PSA, je suis Clément (24 ans) un pote d'infarctus (je suis son voisin depuis 20 ans dans la vraie vie!!!)
environnement préféré: Stadium, Island et Coast etc...
J'ai découvert TM part le frère d'infarctus (Ectum) puis après on a découvert Island avec infarct, et j'ai commencé à jouer...il y a 2 ans environ.
Je suis disponible les weekends, et quelques soirs en semaines.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Toxycus Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Rendez-vous sur le channel TeamSpeak d'Infarctus.

Rendez-vous aussi sur les serveurs. En particulier "Chez Gaëtane All Tracks", mais aussi "GP Coast", "ViP Gazoround", "NoS Multi", "UKC-X Custom Rounds", "AGM Game Mania", "Des Bois Competition", "Traxico Tracks", "Mistral WS", "The Coastdrivers", "Bomb Only Coast", "Island Forever", et bien d'autres !

N'hésite pas à me mettre comme ami si tu veux me trouver facilement dans la jungle de TM (login : rom42)

A+ sur la piste !!
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:56 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Toxycus Répondre en citant

bienvenue toxicus, et bien avec infartus on est bien servi ! lol     mais bon comme c une team de malade, ca ne choque pas ! lol

jankry

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 01:22 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Toxycus Répondre en citant

Salut à toi Toxicus..... Wink

C dingue çà......... En espérant que tous les potes d'infarc n'ont pas tous des pseudos "romains"..... (Et avec le leader de la team, vu son pseudo, c'est à en perdre son latin...... Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil )

En tout cas, bienvenue parmi nous, et @ bientôt sur trackmania...
JANKRY.

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:53 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Toxycus Répondre en citant

re toxicus, tu n'as pas indiqué ton login tmu.   moi c'est   gp59   pour ajoute à liste d'amis. Suis toujours sur les servers rounds ou equipe    à bientot

theo

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:25 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Toxycus Répondre en citant

Bienvenue à tous les deux (Toxicus et Droux), moi je suis le boss mais je dois un peu trop bosser en ce moment alors j'ai pas le temps de mettre des branlées Okay   à bientôt (c'est relatif)

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:42 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Toxycus Répondre en citant

espece de sale élève modèle va!!

theo

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Toxycus Répondre en citant

heu... tu te trompes là mon pti gars Mr. Green c'est juste que c'est la Ts et que je fait beaucoup d'autres truks à côté, j'ai plus de vacances avant le 28 Décembre là par exemple.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:28 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Toxycus Répondre en citant

genre tout les dimanche matin ta des dirt oud es run ou je ne sais quo?

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:47 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Toxycus Répondre en citant

STOP le flood !

et oui sé moi le chef ! mdrrr

bienvenue Toxicus,pas de bétise sinon . . . Bannir

(ils ont eu peur vous penser? Mr. Green  lol)

a bientot sur TMUF . . .

,mon login si sa te tente d'avoir un PGM dans vos amis mdrr = toma25

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: [Abandon] Toxycus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006