Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une idée en passant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:21 (2008)    Sujet du message: une idée en passant Répondre en citant

salut tout le monde! Bon alors voila, hier je faisai le gp coast et yavait tout les p2m autour de moi qu'étaient en train de dire quils kiffaient coast et ils auraient kiffé de le faire! Donc voila, apres leur avoir un peu parlé on a emit une idée, celle de faire des p2m et psa une seul et meme equipe!! Car ils ont tous united maintenant! ( p2m est une team only stadium! ), Donc vous allez normalement si ces grosses feignasses se motivent, recevoir leur demande de recrutement incessament sous peu! voili voilou! ++ all
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:45 (2008)    Sujet du message: une idée en passant Répondre en citant

C'est marrant, j'en parlais hier à romain qu'il fallait recruter pour avoir des membres 100% PSA donc ca tombe bien.

Mais, de là à absorber une team entière ! lol      je pense, et ca n'engage que moi, que c'est à romain de décider, estimant que c lui le créateur des psa.

Mais pour ma part pas d'inconvénient, plus on est de fous moins il y a de riz, et si en plus ils ont un server c encore mieux ! lol

Romainnnnnnnnnnnnnnn??????????   t là?        qok tin pinse biloute?

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: une idée en passant Répondre en citant

Laat mij reageren door Belgisch!
I agree! Als de sfeer is goed met P2M ... Hoe komt u te weten over TS is een vereiste!
lol, lol, ik spreek geen Belgische realiteit! Goooooooooogle dank je!
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
theo

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: une idée en passant Répondre en citant

Mouai ben pas besoin de google pour comprendre gaëtane, même pour moi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: une idée en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006