Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Jbrtour ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> JBR Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: Le Jbrtour Répondre en citant

RESULTATS  -----------  RESULTATS---------- RESULTATS------------ RESULTATS

préambule :  ne pas oublier que l'on a pris cette compet en plein milieu donc moins de temps pour faire des chronos.

La team PSA se classe 11e sur 19 , juste derriere les w*city (la team à pb) à 4 secondes !    c pas mal pour un debut !

4 psa y ont pris part :

sur 99 joueurs classés :

27e : gaetane en 6'43   
31e : romain en 6'46
34e : infartus en 6'51
37e : jankry en 7'00

beau tir groupé les enfants!  j'espere qu'au prochain jbrtour on sera plus nombreux et surtout qu'on sera devant les w*city   (m'enfin ils sont que 2, pb jouant sur 2 comptes ! loooooooool)

Bravo, je suis fier de vous les enfants !    lol          (et on  repond pas merci maman !)

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Le Jbrtour Répondre en citant

Merci mamie :p

Trop facile ! Very Happy

C'est bien de l'avoir fait mais je sais pas si je repartirais pour un tour. Je me suis bien énervé sur les maps et la concurrence était... comment dire... pas de notre niveau quoi !!
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: Le Jbrtour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> JBR Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006