Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Jbrtour ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> JBR Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: Le Jbrtour Répondre en citant

Bonjour à tous,

sur invitation de pb, (oui sa team wcity y participe), je vous propose de participer au jbrtour.

Principe : tournoi offline individuel et par équipe, qui dure 1 mois et entre 15 jours et 1 mois entre deux tournois.
C'est le principe du rallye, avec 7 spéciales  (7maps de chaque environnement)
Vous allez sur le forum, d'abord pour s'inscrire  (j'ai inscrits les PSA avec mon inscription)
puis vous telechargez la 1ere map. Chez vous tranquilou, vous faites votre temps et sauvez vos replays. Une fois que le temps vous parait bien, vous vous connectez sur le site et vous envoyer votre replay. Une fois cela fait, alors la 2eme map sera débloquée et vous pourrez la télécharger et ainsi de suite jusqu'à la 7eme map.
Il ne faut donc pas envoyer votre 1er temps, car l'envoi du replay est definitif. Mais vous avez toutefois la possibilité d'avoir un joker apres avoir fait les 7 maps et d'en envoyer un autre au choix.

Le classement se fait en individuel et par team. On retrouve beaucoup de team participant au gpcoast donc il y a des grosses pointures. Pour le classement de la team, seuls les 3 meilleurs temps de la team sont comptabilisés pour le classement. S'il manque des membres, est pris en compte le temps ghost (temps du dernier + 1 seconde)
Conclusion : ne me laissez pas toute seule y participer, fo être 3 minimum, pas de maximum.

Nota : on prend le tournoi en cours. Habituellement il dure 1 mois mais à ce jour, il se termine dans 11 jours  (mais bon, 11 jours pour faire les 7 maps quand on veut c pas la mer à boire non plus hein?)

Inscription et tournoi :  www.jbrteam.info                                  (il vous faut votre pseudo et votre login tmu, et normalement la team PSA est en cours d'inscription)

Merci à tous les volontaires qui voudront bien prendre part à cette compétition qui, je pense, est fun et sans contrainte et pourquoi pas essayer de faire la nique aux wcity?     non pb me tape pas !!!!!

En espérant être au moins 3, voire beaucoup plus,        à bientôt    gaet.

ps : me suis gourée à l'inscription, vous verrez pas pseudo gaetane mais gp59   (c moi!!!!!!)

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Le Jbrtour Répondre en citant

yo, bon bah jsui ok, je test ca demain matin des que je rentre du taff! Gaetane pense a la ul4...plz!
-----------------------------

theo

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Le Jbrtour Répondre en citant

Hum, je pense pas que j'aurais le temps pour faire 7 maps, désolé. Bonne chance à vous! Okay

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: Le Jbrtour Répondre en citant

Inscrit.

J'ai aussi téléchargé la première map (desert). Ouah, c'est technique !

Théo, tu as un emploi du temps de P-DG ! Shocked
Franchement, pas avoir le temps de jouer 7 maps... Il y a une femme là dedans ! Mr. Green
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:44 (2008)    Sujet du message: Le Jbrtour Répondre en citant

oui pas le temps pour faire 7 maps en 11 jours, ya plus qu'une femme là, c un harem !

allez les psa, ya 3 joueurs psa en jbrtour  (oui oui myocardus, t compté d'office)  allez encore un ou deux et ca sera parfait. Outre le classement de la team, on peut même se faire la nique entre nous en classement individuel.  Le dernier paie sa tournée

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:07 (2008)    Sujet du message: Le Jbrtour Répondre en citant

bon ca y est j'ai commencé à faire le cobbaye, j'ai envoyé le replay sur la 1ere map desert, je suis 59eme (chti un jour chti toujours ! ^^) sur 94. La team est 17e sur 19, car comme je suis la seule, je me tape 2 temps ghost !     enfin ceci pour vous encourager à le faire et faire remonter la team ! hi hi hi hi !

Bonne chance à vous     merci aux participants autres que romain et myocardus de se manifester pour savoir combien la font ca serait sympa !

theo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: Le Jbrtour Répondre en citant

Faire 7 maps d'accord mais en faisant un bon temps c'est pas pareil!

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message: Le Jbrtour Répondre en citant

derniere nouvelle : je n'ai envoyé qu'un temps à ce jour, je pense en faire deux ce week end.
Myocardus a deja fait 3 temps, la team remonte de la 17e à la 14e place, en attendant la suite.
Bravo myocardus!

On attend toujours au moins 1 PSA ce qui evitera de pénaliser la team avec des temps ghosts. Je prefere même qu'un psa envoit des temps pourris que de se taper un ghost!    Avis à la population, 1 psa activement recherché ! looooooooool

bisous et courage à tous

jankry

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Le Jbrtour Répondre en citant

Bon, je vais tenter l'expérience....... Comme je vais être là quelques jours, je peux me permettre de passer un peu de temps à tenter des runs en solo...

Je fonce m'inscrire sur leur forum.... Je ne sais pas ce que je ferai comme temps, surtout les enviros que je ne pratique pas, mais bon, qui ne tente rien, n'a rien... Wink

@plus les PSA, je vous tiendrai au courant...

theo

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Le Jbrtour Répondre en citant

Ben moi j'ai essayé de m'inscrire mais on peux plus... c'est un signe moi jdi, alors ben tant pis. Mr. Green

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:56 (2008)    Sujet du message: Le Jbrtour Répondre en citant

merci gaetane, gg a toi aussi! romain est en plein dedans en ce moment meme, et moi je galère sur la stadium, j'ai hate de faire l'island!!

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:33 (2008)    Sujet du message: Le Jbrtour Répondre en citant

voilou g validé tout mes temps, jaurai pu faire mieu mais on avait tous pas bcp de temps, donc a vous de valider tout dans la journée, histoire d'enlever ces temps ghost de merde

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:57 (2008)    Sujet du message: Le Jbrtour Répondre en citant

DERNIERES NOUVELLES : myocardus et jankry ont validé leurs 7 maps. N'oubliez pas que vous avez juqu'à dimanche (je crois) pour envoyer un replay joker sur n'importe quelle map!  Et bien gg à vous !

La team est provisoirement 7eme sur 19, esperons finir dans les 10, mais c un gros objectif.

Il ne reste pus que romain et moi à valider les 2 dernieres maps. J'espere faire ca pour samedi.

Courage à tous, on s'en sort pas trop mal en prenant la compet en cours (qui dure normalement un mois)

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Le Jbrtour Répondre en citant

Hier soir j'en ai chié comme un bourrain sur la Island. Il faut que je la refasse quand je serais pas trop fatigué sinon j'aurais un temps minable...
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
jankry

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:07 (2008)    Sujet du message: Le Jbrtour Répondre en citant

Bon, les djeun's, j'ai fait ce que j'ai pu pour le JBRTour....... Sur certains enviros, je suis loin d'avoir fait des merveilles, mais j'ai beau tenter l'amélioration, rien à faire çà ne passe pas... Comme je vais reprendre le boulot très bientôt, j'ai préféré assurer un temps sur toutes les maps, même s'ils sont loin d'être les meilleurs (sauf....Coast, où je me suis quand même défendu mieux qu'ailleurs..!!) Je n'avais franchement pas le temps de fignoler çà, ni de train plus longtemps, car nous avons démarré cette "compèt" un peu tard par rapport aux dates limites...
Je ne cache pas que le concept me plaît bien, et pour la prochaine édition, j'espère que l'on pourra s'y coller un peu plus tôt... Là, je pourrai m'entraîner beaucoup plus sérieusement, et surtout j'aurai plein de temps pour le faire.... (hé oui, merci le portable, que j'emmène au taf..... Laughing Okay )
Voilà, sinon, bon courage à vous qui n'avez pas encore terminé vos maps..... Wink
@++
JANKRY.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: Le Jbrtour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> JBR Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006