Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UL4 ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:14 (2008)    Sujet du message: UL4 ? Répondre en citant

Salut à tous,

Après discussion avec certains d'entre vous, il me semble que beaucoup seraient partants pour participer à l'United League 4. (UL4 pour les intimes).

L'UL4, qu'est ce que c'est ?

- Les 7 environnements,
- Des matchs par équipe en 3 vs 3,
- Mode "team".

Habituellement, il semble qu'il y ait 6 ou 7 divisions. Vu notre niveau, on devrait être dans la dernière.

Plus d'infos (dans la langue de Shakespare) ici :
http://www.et-generation.com/forum/viewforum.php?f=64

La question est : Etes-vous partants ?

(NB : répondez-vite car les inscriptions seront bientot cloturées !! Dans une semaine ce topic s'autodétruira !)
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: UL4 ? Répondre en citant

Moi je ne pourait pas le faire avec vous Sad

je le fait avec les MR(en 2-ou 3eme division Cool  lol)

Mais si vous la faite,je serait votre plus grand suportaire!^^

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:28 (2008)    Sujet du message: UL4 ? Répondre en citant

moi jsui chaud , archi chaud! Faut se lancer, meme si je sais que je ne ferai pas grand chose a celle la je mentrainerai bien, paskka la prochaine on sera meilleur et a lautre prochaine encore meilleur! Et un jour on fera peur a nimporte quelle team!!! voila++

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: UL4 ? Répondre en citant

Ouai pourquoi pas une bonne competition Very Happy

MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: UL4 ? Répondre en citant

Io,

Rom ma un peu suplier de participer avec vous comme je lui ai dit "Pourquoi pas"
J'en ai parler sur le fofo *NL* mais inscrivez moi car je pense pas qu'il pourront avec les cours.

J'essairai d'etre la car il possible que je boss en interim...

++

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: UL4 ? Répondre en citant

Goooo les PSA Okay Okay Okay Okay

1er de votre Division!!!! Cool

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: UL4 ? Répondre en citant

c des matchs qui se jouent quand? si c le soir de la semaine impossible pour bibi - à la rigueur possible le vendredi soir

theo

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:24 (2008)    Sujet du message: UL4 ? Répondre en citant

C'est non pour moi, amusez vous bien!! Et éclatez tous!! Okay

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: UL4 ? Répondre en citant

Bon si je calcul bien,

les PSA pour la UL4= punisher
                               romain
                               Infar
                               Moku
                               Jankry peut etre?
et si vous voulez vraiment la faire,faite un post sur le forum de trackmania(http://www.trackmania.com/fr/forum/)pour savoir si des gens sont motiver pour la faire^^(vous aurez beaucoup de rep en plus)
Moi jdonne des solution,parce que sa me ferait vraiment plaisir de vous voir Razz ^^

a bientot les PSA

jankry

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 02:36 (2008)    Sujet du message: UL4 ? Répondre en citant

Euh......... Là sur ce coup, je ne voudrais pas vous décevoir, mais je crois que je vais rester pour le moment sur le concept GPCoast... J'avoue que je vais déjà avoir du mal pour faire une majorité de GP, avec mon taf qui m'oblige à être absent sur pas mal de week-ends... je pourrai m'entrainer sur du coast assez souvent dès que mon portable sera réparé (merci la carte graphique HS... Evil or Very Mad ), ce qui me permettra d'être à peu près dans le coup sur les GP, mais si je me disperse sur d'autres enviros, surtout avec le peu de training que j'en ai, j'ai peur de ne pas pouvoir suivre...
L'UL4, je ne connais pas, même si j'en ai déjà entendu parler, mais par contre, si vous avez les maps, ou celles de l'UL3, çà me permettra de me faire une idée...
Mais je ne vous cache pas que c'est déjà bien assez chôô pour moi en ce moment avec le GPCoast, donc je ne crois pas que je vais m'engager en UL4... Pour la prochaine, pourquoi pas, j'aurai sans doute au moins le temps de m'entraîner un peu dans ce sens... Wink

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:03 (2008)    Sujet du message: UL4 ? Répondre en citant

bon bah ca se profile bien, surtout si moku la fait c cool moku!! ca fait playzz. L'idée de faire un post sur le forum trackmania ets elle une bonne idée : pourkoi pas! J'attend les avis des autres concernés

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: UL4 ? Répondre en citant

moi non plus pas interessée au final. Le gpcoast c deja bien , et l'idée de voir les psa le faire avec des membres disséminés un peu partout, je trouve que ca le fait pas, c'est pas crédible   (mais bon, c que moi qui pense ca lol)   donc bon courage à tous pour cette compet

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: UL4 ? Répondre en citant

La plupart des teams qui sont en GP Coast sont aussi en UL...
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

MoKu-Style

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: UL4 ? Répondre en citant

Io,

Mais LOL Gaetane tu es une PSA et t'essai meme pas de faire de nouvelles experiences donc t'essai meme pas de progresser pour les membres de ta team, puis vous etes pas beaucoup pour faire la UL 4 alors je vois pas pourquoi ca te derangerais? Bien au contraire tu devrais etre ravis de voir du soutien arriver!

Enfin bref si ca plait pas a Gaetane sa ne sert a rien que je participe, a moin que vous autres ca ne vous derange pas?

++

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: UL4 ? Répondre en citant

Ben en fait notre participation à l'UL n'est pas certaine du tout.

Nous ne sommes pas nombreux et c'est beaucoup de train. Je ne veux pas qu'on y aille pour jouer à deux la moitié du temps. De plus, il reste préférable d'avoir un serveur, ce qui n'est pas encore pleinement notre cas. Enfin, Gaëtane a proposé le JBRT et ça semble plus flexible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: UL4 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006