Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er GP du 21 septembre 2008 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:18 (2008)    Sujet du message: 1er GP du 21 septembre 2008 Répondre en citant

c parti mon kiki pour le 1er gp, à vos starting block!

Une bonne âme peut-elle mettre le mot de passe du jour?

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: 1er GP du 21 septembre 2008 Répondre en citant

Comme d'hab, gprace !
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
pb71

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: 1er GP du 21 septembre 2008 Répondre en citant

je saurai au dernier moment si je peux etre la

si vous etes complet   faites sans moi

Si il reste une place   prévoyez en une  pour moi au cas ou

MERCI

theo

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: 1er GP du 21 septembre 2008 Répondre en citant

Je serais là!! Alors attention garez vous bien!  Okay

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: 1er GP du 21 septembre 2008 Répondre en citant

Présent moi Okay

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: 1er GP du 21 septembre 2008 Répondre en citant

bibi aussi

theo

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: 1er GP du 21 septembre 2008 Répondre en citant

Résultat de moi (PSA Lapoisse) :
Je suis arrivé un peu à la bourre et comme par hasard mon joy marchait pas (ça le fait 1 fois sur 20) donc j'ai dû fermer le jeu débrancher et rebrancher mon joy puis relancer le jeu. Mais après comme par hasard iavai plus de place sur le serveur C donc j'ai du aller sur le B. Là j'ai fini 16ème à la première course, ce qui est assez bien vu que je ne suis pas habitué aux nouvelles touches de mon joy (3 touches viennent de lâcher, comme par hasard).
Sinon à la deuxième course j'ai fait le pire 1er tour de tous les serveurs, après je suis remonté petit à petit mais mon écran de veille s'est mis (comme par hasard), donc ben résultat j'ai fini 21ème. voilà voilà. 
Et vous ça s'est bien passé?

Ps: j'ai toujours eu la poisse comme ça à chaque compèt. (ma première touche qui a lâché c'était pendant le deuxième teamfight, auquel je suis arrivé en retard paske mon jeu ne voulait plus du tout se lancer(comme par hasard) > reset du PC, mais bon ce ne sont que quelques exemples).

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 06:17 (2008)    Sujet du message: 1er GP du 21 septembre 2008 Répondre en citant

voilà le resultat  gg à tous :

http://thebigboo.free.fr/trackmania/saison8.htm

Pour les fainéants, (lol)  petit résumé :

Les PSA se classent 12e / 19 à l'issue de la 1ere journée

sur les 87 joueurs qui ont eu des points :

23e : bibi
54e : romain
57e : infartus
60e : theo
61e : gaetane
79e : jankry  (avec une seule course)

C'est pas mal pour un debut, surtout que l'on ne peut que s'améliorer!        Merci à tous, bon courage pour le prochain GP

jankry

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:00 (2008)    Sujet du message: 1er GP du 21 septembre 2008 Répondre en citant

Salut à tous........
Un petit commentaire pour ce GP de dimanche.... J'ai honte... Embarassed Embarassed C'est une vraie contre-performance que voilà... Je peux vous dire que j'ai enragé pendant un sacré moment avec cette histoire... Pour expliquer ce qui s'est passé réellement, et en tirer les conclusions utiles, voici la chronologie des évènements...

Dimanche 21, 17h30. J'allume l'ordi, un petit coup la boîte mail, tt va bien. Je lance TMU, et là, les soucis commencent. Le jeu se bloque. Pas moyen de quitter, bref windows fait des siennes. Je relance l'ordi. il plante. je relance, et çà marche. TMU est lancé, il fonctionne. un petit test sur un serveur au hasard dans mes favoris, pas de souci...
Je change d'auto pour coast (je prends la F1 PSA) et retour sur le jeu. Et là.......La galère.... 20 essais de connection au serveur GP Coast C plus tard, j'arrive enfin à entrer... La première course est déjà lancée, il est 18h10 environ...(entre-temps, j'ai repris mon ancienne voiture, la F1 Arrows Orange, j'ai coupé, relancé mon pare-feu, mon anti-virus, etc etc)
bref, sur les 22 tours, je n'en fais que........11..!!!! j'enrage après ce p***** de PC... Mais bon, je suis là...Gaëtane et Romain me renseignent, la 2ème course va commencer incessamment... Je ne touche à rien là, pas le moment de quitter le serveur....!!!
J'attends tranquillement le restart, et lorsqu'il arrive, ben JE SUIS TT SEUL SUR LA GRILLE..............
Je pars comme une fusée.....13 tours, si je les laisse tous derrière, j'ai une chance de rattraper ma boulette de la première course...
Je dévie les yeux légèrement à droite et........Horreur..... Ben MERDE ALORS....(dsl Gaëtane....!!!)... Je suis DERNIER... en fait, je pars avec 49s de retard sur tt le monde...
Une seule course sur 2, et je pars avec un tour de retard..... Evil or Very Mad Je ne cache pas que l'envie de faire traverser la pièce direction la fenêtre, à l'ordi, l'écran, le pad, et tte la clique m'a traversé l'esprit qques 10èmes de secondes...
Tant bien que mal, j'ai essayé de terminer cette course, mais il me manquait ce fameux tour. En plus pour tt arranger, j'ai roulé comme une vieille savate usée, équipée de pneus Légos.... Bon, avec l'énervement, je n'aurais sans doute pas fait grand chose de mieux, c évident... Mais bon, la poisse là....
Ensuite, rdv est donné sur le serveur de Gaëtane... Même galère pour y entrer, et pire, je ne peux pas jouer... Un parcours sur chaque map, et encore...
Là c'est le pompon... Je plaque tt, j'éteind l'ordi, et je vais manger, on verra çà plus tard... Au final, bien plus tard dans la soirée, je suis retourné sur le serveur de Gaëtane, histoire de voir si je pouvais me connecter. Romain m'y a retrouvé un peu plus tard, et nous y sommes restés environ 2h.... Pas de souci particulier, çà fonctionnait...

Au début, j'ai incriminé ma connection, puisque j'ai eu une désynchronisation dans l'après-midi. Ensuite, je me suis dit, c'est le PC qui fait l'idiot... Mais non en fait, je crois que c'est trackmania qui fait des siennes...
Il faut dire qu'avec tt ce que je lui ai fait avaler, çà ne m'étonne pas... les bidouilles avec les maps, les autos, les skins, les locators, çà n'a pas du lui faire du bien... Donc cette semaine, je vais faire mes sauvegardes, et désinstaller tt çà, puis tout réinstaller à neuf et de manière claire et propre..... Je pense que çà va y faire beaucoup...

Je serai présent pour le prochain GP, çà sera une bonne occasion de voir si les choses se sont arrangées. Voilà, en plus, jusqu'à présent, j'avais mon portable qui pouvait me servir en dépannage, mais la carte graphique m'a lâché il y a 15 jours, donc pas moyen de se dépanner avec, même en provisoire. Mon autre ordi est trop ancien pour assurer le secours, mais je ferai qques tests en changeant la CG, on ne sait jamais....

Voilà, vous savez tout, çà a été un GP de galère pour moi, et c'est la 2ème fois que j'ai des soucis pour accéder aux serveurs GP Coast, la 1ère était pour le 2ème training du dimanche 14.... Y'a pas à dire, faut que ce soit réglé pour le prochain... Sinon..... La fenêtre est grande ouverte...... Twisted Evil

Allez, bon courage @ tous.....
@ très bientôt...
JANKRY.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: 1er GP du 21 septembre 2008 Répondre en citant

gg a tous! 

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:20 (2008)    Sujet du message: 1er GP du 21 septembre 2008 Répondre en citant

Gooo Jankry dimanche prochain tkt Okay Okay Okay

Gg a tous! on peut faire mieu Very Happy  il faut bien train les map!! comme sa dimanche on les connait par coeur,et sa roule Okay

Gooo les PSA ^^A dimanche et encore gg!

theo

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: 1er GP du 21 septembre 2008 Répondre en citant

Oula j'ai fait 60ème? même en étant classé 16ème au premier GP sur le serv B?
Ouaip gg à tous les mecs, mais faut encore progresser, pour ma part c'était pas du tout mon style de map (faut bien que je me trouve une excuse Smile )

Après être passé sur le lien que Gaëtane vient de donner il faudrais m'expliquer pourquoi la moitié des joueurs font tous 25 points.

pb71

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: 1er GP du 21 septembre 2008 Répondre en citant

bon ben desole  pas pu 

j ai eu de la visite jusqu a  19 h 30

donc trop tard

Dimanche prochain j espere

sans la poisse  LOL

bien joué quand meme

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: 1er GP du 21 septembre 2008 Répondre en citant

GG à tous et j'espère etre présent lors du prochain GP pour remonter le niveau ... LoL
Genre le mec je rigole bien sur

puni

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message: 1er GP du 21 septembre 2008 Répondre en citant

Un petit éclaircissement au niveau de l'attribution des points :

Les points sont attribués en fonction du classement, avec un barème démarrant à 180 points pour le premier, puis 170 pour le deuxième, etc. Plus on se rapproche du fond et plus les écarts entre un joueur et le suivant sont petit. Jusqu'à la 50ième place à partir de laquelle tout le monde reçoit 25 points, au forfait. Il y a en plus des bonus pour celui qui fait le "meilleur tour en course" (10 points) et les suivants (les 10 premiers).

Il est donc plus intéressant de regarder les classements à chaque GP qui font apparaitre les différences entre les "ex aequos à 25", qui sont les suivants :

Bilbao : 23ème + 23ème
Romain42 : 49ème + 58ème
Gaëtane : 59ème + 55ème
Theo : 57ème + 69ème
Infarctus : 62ème + 64ème
Jankry : DNF + 83ème
Flechette : DNF + DNF

Ce qui donne, en points :

Bilbao : 94 + 94 = 188
Romain42 : 27 + 25 = 52
Gaëtane : 25 + 25 = 50
Theo : 25 + 25 = 50
Infarctus : 25 + 25 = 50
Jankry : 0 + 25 = 25
Flechette : 0 + 0 = la tête à Toto :p

Aspect intéressant : observer quelle serait la perte de point pour l'équipe si on supprimait un joueur :
Pour Bilbao : - 138
Pour Romain42 : -2
Pour Gaëtane : 0
Pour Théo : 0
Pour Infarctus : 0
Pour Jankry : 0
Pour Flechette : 0

Beaucoup de zéros, ça veut dire qu'on est faibles mais solides (s'il y en a un qui manque, les autres assurent... mais le fait de ne pas perdre de points en cas d'absence vient du fait qu'on est tous à 25... La preuve par Bilbao sans qui le score de la team serait à peu près divisé par deux)

Petit commentaire sur ma perf perso : misérable ! La saison passée, j'avais pris l'habitude d'être dans les 90 - 100 points par GP :s Et là, voilà ou je me retrouve :s Vive le pad Very Happy
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: 1er GP du 21 septembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006