Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: avis aux utilisateurs du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Espace détente -> Coups de gueule ou de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:34 (2008)    Sujet du message: avis aux utilisateurs du forum Répondre en citant

merci de respecter aux moins ces deux règles pour le fofo afin de le rendre tip -top

1) merci d'éviter les floods inutiles genre répondre mdr ou  +1  à un post précédent. Cela encombre inutilement le fofo car faudra bien faire le ménage un jour

2) évitez aussi les gros mots et les vulgarités dans la mesure du possible  (oh bien sûr un petit par ci par là n'est pas fort grave) parce que le forum est public et que des enfants peuvent le lire  (déjà les miens ! lol)

Merci à tous pour essayer de faire un effort sur ces deux points là, je compte sur vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: avis aux utilisateurs du forum Répondre en citant

Infarctus, tu sors !!   oopps j'ai floodé
Bon moi aussi je sort alors, coucou les enfants de Gaëtane si vous me lisez Laughing
-----------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: avis aux utilisateurs du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Espace détente -> Coups de gueule ou de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006