Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sur les blondes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Espace détente -> blagues à gogo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message: sur les blondes Répondre en citant

ici 100% blondes

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: sur les blondes Répondre en citant

Alors c'est 3 copines, une blonde,une brune et une rousse,qui sont sur une ile deserte,
elles trouve une lampe magique,alors elle la frotte,et un génie aparait!
le génie leur dit= vous devez faire un Voeux Chaqu'un!
Alors la brune sans ésiter dit= je veu retourner chez moi!
et hop elle disparait de l'ile et se retrouve chez elle
La rousse sans ésiter dit=je veux retourner chez moi!
Et hop elle disparait aussi de l'ile et se retrouve chez elle
Et la Blonde,en pleurant dit= Je veux que mes copines reviennent Crying or Very sad Crying or Very sad

Mr. Green Mr. Green
-----------------------------

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: sur les blondes Répondre en citant

La brune et la rousse étaient en fait des blondes teintes. Eh oui, car sinon elles auraient invité la blonde à wisher en premier xD
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: sur les blondes Répondre en citant

Celle là marche aussi avec les brunes :

Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclame: "He! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere!!!!" Comme on aime bien les experiences, on a decide de tous boire une dizaine de bieres pour verifier ses dires... Au bout de dix bieres : nous avions tous pris du poids nous parlions beaucoup pour ne rien dire nous ne pouvions plus conduire correctement il nous était impossible de tenir un raisonnement simple nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la biere
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: sur les blondes Répondre en citant

LooooooooooooL

Génial ton histoire Mr. Green Mr. Green

theo

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message: sur les blondes Répondre en citant

Mort de Rire oui j'adore aussi!!
(j'ai une leçon pour toi Romain : l'utilisation des "," et des "." )  Wink

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: sur les blondes Répondre en citant

c'est un copier-coller !

Je sais c'est pas bien !
source : www.gogole.be
(ça ne s'invente pas...)

theo

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:11 (2008)    Sujet du message: sur les blondes Répondre en citant

Ouai c'est pas bien j'ai aussi trouvé celle de Gaëtane sur les enfants avec la capote et la véranda^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: sur les blondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Espace détente -> blagues à gogo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006