Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er match bébés psa / pépés psa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:54 (2008)    Sujet du message: 1er match bébés psa / pépés psa Répondre en citant

Bonjour à tous,

je compte organiser un match coast comme ci dessus référencé
Vu les ages et les activités de chacun, le mieux serait un samedi (matin ou apres midi) ou un dimanche (matin pas ap midi car ya gpcoast)   en tous cas pas un soir d la semaine car ya des etudiants (censés bosser) et les pépés ont une famille à s'occuper aussi

Merci d'indiquer ci dessous les membres intéressés et les 1/2 journées préférées. on essaiera de faire au mieux, tout au pire d'en faire 2

edit 1 :  j'essaierai de créer 5 maps coast pour l'occasion, cela me fera de l'entrainement mapping par la même occasion

Dernière édition par Gaetane le Mar 16 Sep - 12:29 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: 1er match bébés psa / pépés psa Répondre en citant

Nikel sa gaetane Okay

Moi je serait plutot motiver pour un samedi matin,(faut juste que j'oublie pas de metre mon reveil lol)
Parce que le samedi aprem je suis pas chez moi(mais bon,si tous lmonde peut le samedi aprem,je serait présent(mais en début d'aprem aussi lol))
et le dimanche sé chaud . . .(peut tjr se débrouiller )

Donc pour moi sa serait mieu le samedi matin Okay
-----------------------------

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: 1er match bébés psa / pépés psa Répondre en citant

yo moi jsui chaud! Par contre si c'est le samedi matin faut que je soit pret pour 12h30!, le dimanche ya pas de soucis mais pas trop tot plz!!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: 1er match bébés psa / pépés psa Répondre en citant

Pour les maps, on peut partager, Gaëtane Wink

D'ailleurs, comment penses-tu organiser ce match :

- Faire 5 GP successifs (de durée plus faible que les GP Coast, par exemple 5 à 8 tours)
- Faire des matchs "classiques" en mode team (ça ressemble au "rounds") sur des maps qui ne sont pas nécessairement typées GP ?

Si oui, utiliser les règles alternatives ou pas ?

Pour moi c'est ok tous les jours en semaine de 19h00 à 22h30 et les week-ends de 9h00 à 24h00 (Grrrrr, ne me faites pas remarquer que je suis célibataire !)
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
theo

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: 1er match bébés psa / pépés psa Répondre en citant

comptez pas sur moi  Neutral

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: 1er match bébés psa / pépés psa Répondre en citant

oui romain je pensais non pas aux gp mais en mode team, les rouges bébés contre les bleus pépés en utilisant le mode alternatif ce qui prend en compte les resultats de chacun, même du dernier. Maintenant, su vous trouvez mieux, ou plus fun, ou vos préférences, on est ouvert à tout bien entendu

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: 1er match bébés psa / pépés psa Répondre en citant

Ca me va. Pour les maps, à bien réfléchir car il faut que ce soit des maps "équitables". Perso j'aime bien le système "chaque joueur choisit une map" ou "chaque joueur fait une map"... Malheureusement tout le monde n'a pas des talents de mappeurs (et parfois pas le temps non plus).
Prévoir un temps d'entrainement aussi pour que chacun arrive le jour J en connaissant les maps.
Si tu prévois de faire plusieurs sessions, je peux faire des stats et tenir un "classement général".
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:24 (2008)    Sujet du message: 1er match bébés psa / pépés psa Répondre en citant

petite question,pour etre sur ^^

Sa serait donc que du coast?(je sait que vous avez pas parlé d'autre environ,mais sétait pour etre sur xD)

Arrow Arrow

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: 1er match bébés psa / pépés psa Répondre en citant

Et pourquoi pas ?

On peut aussi le faire en multi, ou en semi-multi (= retenir que les enviros faisant l'unanimité, mais c'est souvent difficile car si chacun en élimine un, il n'en reste aucun Twisted Evil )

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:42 (2008)    Sujet du message: 1er match bébés psa / pépés psa Répondre en citant

par team comme gaetane a dit jpense que c'est mieux, apres j'pense qu'aussi dans un premier temps on pourra faire que du coast, et si ca plait on en organise un milti!

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:08 (2008)    Sujet du message: 1er match bébés psa / pépés psa Répondre en citant

D'accord !! Un multi serais mieux je pense !!

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: 1er match bébés psa / pépés psa Répondre en citant

C'est vrai que je n'ai pas pensé à faire qu'un match de coast, étant donné que c'est l'essence même des psa!!  Ca aurait fait du training en coast. Pour les matchs multi, vous avez vos propres teams pour organiser cela à mon humble avis !  (sinon à quoi sert-elle?????)

Maintenant, il n'y a que les cons qui changent pas d'avis, donc si tertous est favorable à un multi, aucun souci, même moi je préfère!  mais expliquez moi pourquoi avoir deux teams dans ce cas? car là je comprends plus rien !!!  (et suis pas encore blonde !!!!!!!!!!!!!!!!! looooooool)

ps : on a pour l'instant que 3 personnes au samedi matin : romain, bibi, et moi!         d'autres amateurs?

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: 1er match bébés psa / pépés psa Répondre en citant

Ben pour samedi matin ouai mais à quelle heure??
Moi sa serai vers 11h pas avant ! ^^

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: 1er match bébés psa / pépés psa Répondre en citant

Ce samedi ? Il faudrait peut être se laisser un peu de temps pour l'organisation et l'entrainement, non ? On va pas choisir des maps au hasard sur TMX ou mapper à la va-vite...

jankry

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 02:43 (2008)    Sujet du message: 1er match bébés psa / pépés psa Répondre en citant

Mince...... Je n'avais pas vu ce post moi.... Shocked

Je suis partant moi itou pour un match de ce type..... Perso, si on pouvait éviter Island, je ne m'en porterais que mieux... Laughing

Mais bon, il en faut pour tout le monde, et je me rangerai au choix de la communauté... (En fait, je ne dirai pas que je préfère Coast, hein ???) NON je ne l'ai pas dit...

Pour les horaires, merci d'éviter avant 9H30 le matin, parce que je ne suis pas étanche à cette heure là.... Rolling Eyes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: 1er match bébés psa / pépés psa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006