Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dernier gp d'entrainement du 14/09/2008 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: dernier gp d'entrainement du 14/09/2008 Répondre en citant

Super gp d'entrainement ce 14/09
allez on commence par les filles :

- flechette découvre le coast, elle s'en est super bien tirée, a finie les 2 gp :  20e et 15e         gg mamy blue !
- gaetane : decouvre pas le coast mais le gp coast !  a fait d'énorme boulette mais s'en est bien tirée aussi :  10e et 8e    gg à moi ! ^^

puis les garcons :

- gros gros gros gg à punisher :  2eme et 6eme
- bibi a fait 8eme et abandon si je me trompe pas. Passé prendre la vodka au stand? loooooool
- romain : 11e (hihihi suis devant) et 4e!   g du le vexer du coup il nous sort un 2eme super gp !     bravo rom !
- infartus :  ?e  (pas vu) et 10e       bravo biloute !

Impressions de 1er gp :   comme c stressant ! mes doigts sont mort et il faut que je pense à changer de clavier ! si j'en bouffe un à chaque gp  ca va couter cher ! ^^

On a de l'avenir les tiots biloutes !   continuons comme cela !

ici gaetane en direct du gp, à vous cognac jay !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: dernier gp d'entrainement du 14/09/2008 Répondre en citant

Je reprends le classement complet du serveur du serveur C pour la 2ème course, malheureusement je n'ai pas pensé à screener la première :

1. Recrute xC 19.38
2. Keira XC 19.38

3. Phil sek 19.44
4. Romain42 PSA 19.49
5. Nino Bomb 19.53
6. Punisher PSA 19.53 (Punisher a manqué de peu de s'offrir une brochette de Bomb aux fesses bien grillées)
7. Fellation ? 19.57
8. Gaëtane PSA 20.04
9. Alex555 Bomb 20.04 (Gaëtane a eu chaud aux fesses)
10. Infarctus PSA 20.33 (Wahow !! Sur le coup j'avais pas vu l'écart avec le précédent !!)
11. Gerald Bomb 20.51 (Ah ouais.... Alors là Infarctus devait vraiment se sentir seul en fin de course !!)
12. Ramiro sek 21.03
13. Morgan RPV 21.11
14. Otaron SYR 21.41
15. Flechette PSA 21.56 (Qui termine le GP avec une large marge sur les délais !!)
16. Vincent1979 ? 22.33 (Euh... ben en fait il a pas eu le temps de finir donc Flechette est dernière Sad )

Bilan pour la team : On a mis une vraie fessée aux Bomb, qui étaient les rivaux des Fun (entendez : la team de niveau égal) la saison passée, et ça, ça promet !!
Par contre attention : il faurait faire attention car chez les Bomb, Niskyzo a la fameuse habitude d'aller jouer sur le serveur B (il en a le niveau aussi ^^).
Je n'ai pas réussi à obtenir d'autres infos sur ce qui s'est passé sur les "gros serveurs". Apparemment il y avait plein de monde sur le A.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
BilBao

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: dernier gp d'entrainement du 14/09/2008 Répondre en citant

lol jlé merder moi,mais on s'en fou,s'était l'entrainement,les chose sérieuse commence enfin Okay
GG a vous tous!

Infartus-Myocardus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:20 (2008)    Sujet du message: dernier gp d'entrainement du 14/09/2008 Répondre en citant

yo les mano, j'ai fait plein de boulettes que jaurais jamais du faire, putin de fight avec gaetane en milieu de gp ( a la 2 eme ! ) une course poursuite qua duré 3 tours avan que je fasse une boulette. Sinon pour le premier j'ai fai une enorme boulette , a savoir que j'ai apuyé sur restart apres avoir tapé et la c'est bizar, j'ai pas pu rejouer! j'enleverai ces commandes de ma manette la prochaine fois^^. Je sais pas si t'a joué au pad romain, mais big gg a toi et punisher ca le fait!!

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: dernier gp d'entrainement du 14/09/2008 Répondre en citant

Yop all !!!

Super content de la team en général !!! Comme la dit romain, on a mit une fessée aux BOMB comparé a la saison précédente ou c'était l'inverse !!
Donc GG à tous j'espère pouvoir réitéré mon exploit d'hier !!! J'espère pour vous aussi Mr. Green !!!
Bref, il faut dire que j'étais endormi la dernière fois et que j'avais peu train, donc moi je vous dit... On va tous déchirer la prochaine fois je vous le dit !!! Very Happy

A+ puni et encore GG

Ps : Merci pour moi j'ai oublier Very Happy Laughing

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: dernier gp d'entrainement du 14/09/2008 Répondre en citant

Ben le premier (ou j'ai merdé comme un porc), je jouais au pad, et le second, au clavier ! Laughing Mr. Green
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: dernier gp d'entrainement du 14/09/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Le GP Coast -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006