Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: serveur : Chez gaetane All Tracks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos servers préférés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:09 (2008)    Sujet du message: serveur : Chez gaetane All Tracks Répondre en citant

Salut tertous!   voila un tout nouveau petit server dédié avec dédimania etc

C'est avec la gentillesse de xxxpatxxx  qui m'a proposé gentiment (et gratos) de le faire et de l'héberger (au moins jusqu'à decembre apres on sait pas)   C'est pas beau la solidarit" des Chtis?

En catastrophe g choisi des maps sur tmx  (en regardant les awards mais c 'est vrai ca veut rien dire) + les miennes.

je commence ce matin à me familiariser avec les commandes.

Il ne me reste plus qu'à savoir enlever et rajouter des maps  et ce server deviendra top !  evidemment vos créations seront de la partie.

A bientot    bisous   gaet

PS : j'oublais : il est en time attack pour ne pas concurencer celui de pat, mais on le passera qd même de temps en temps en round car le round c trop fun, seulement ya des maps dessus pour l'instant qui passent pas en round.    

Server :   CHEZ GAETANE ALL TRACKS           FRANCE        NORD       A METTRE EN FAVORIS !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:33 (2008)    Sujet du message: serveur : Chez gaetane All Tracks Répondre en citant

Normalement tu peux faire plusieur playlist et switcher quand tu veux de l'une à l'autre. As-tu testé mes maps ? As-tu testé les maps que tu as mis sur le serveur ?

Un grand merci à Pat, c'est clair ^^
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:36 (2008)    Sujet du message: serveur : Chez gaetane All Tracks Répondre en citant

non rien testé du tout ca a été fait l'arrache g téléchargé des maps sans rien tester   mais maintenant que c en place je vais prendre le temps de tout bien sélectionner  (quand je serais le faire ! lol)

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: serveur : Chez gaetane All Tracks Répondre en citant

Ok. Tant qu'il n'y a pas beaucoup de maps c'est faisable. Mais mieux vaut pas mettre 400 maps sans les tester car sinon c'est la foire...

En fait, c'est ce que Shap avait fait avec un certain FunMania Mod... Il y avait tellement de maps qu'on n'a jamais réussi à tout nettoyer... et le serveur est mort, peu à peu...

Si tu veux de l'aide pour sélectionner des maps rounds, je pourrais t'aider (notamment, j'ai toute la playlist de mon serveur FunMania Rounds en réserve dans mon disque dur Very Happy)
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: serveur : Chez gaetane All Tracks Répondre en citant

voila le tout nouveau server de gaetane :   il y a 49 maps    7 de chaque environnements dont des maps de rom, punisher, moi ....  (merci des liens sur le fofo me suis servie là)
Je n'ai pris que des maps qui passent bien en round, (enfin j'espere  scusez si une ou deux un peu dure)   et pleins de tops sont à prendre.  Je compte sur vous pour claquer des scores         dans 2 ou 3 mois je ferais un classement des psa.  à vos starting block !            ps : chez dans le nord ! lol

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:40 (2008)    Sujet du message: serveur : Chez gaetane All Tracks Répondre en citant

re à tous ! les w*city essaient  (et je trouve ça super fun) de nous piquer les tops 1 et 2 du server !   sus au recs les gars ! defendons nous!! lol

jankry

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 01:57 (2008)    Sujet du message: serveur : Chez gaetane All Tracks Répondre en citant

LOOL....... Je suis allé faire un tour sur ton serveur la semaine dernière, et je dois dire que j'y ai passé un bon moment... Autant en temps, qu'en fun.... Même si je ne fais pas des miracles sur certains enviros, je vais y retourner quand même dès que j'aurai un peu de temps libre, histoire "d'essayer" (je dis bien "essayer") de faire quelques chronos sympas....

@ bientôt donc...
JANKRY.

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:22 (2008)    Sujet du message: serveur : Chez gaetane All Tracks Répondre en citant

salut à tous, essai cette semaine lé passé en mode par equipe, à la emande de qq joueurs. Par contre je sais pas s'il est en mode alternatif pour les points   allez tester et dites moi quoi  (lol)    rien à faire le chti reste !

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: serveur : Chez gaetane All Tracks Répondre en citant

ok je test des que je peut!! reste a faire une petite set list stadium avec les map esl!!

Gaetane
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:46 (2008)    Sujet du message: serveur : Chez gaetane All Tracks Répondre en citant

ah non ca restera united ! sorry!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: serveur : Chez gaetane All Tracks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos servers préférés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006