Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques bonnes adresses ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos servers préférés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Quelques bonnes adresses Répondre en citant

Quelques bonnes adresses ou vous avez des chances de me trouver :

10/10
NOUVEAU
Multi, version Fun et créatif : Des Bois Relay Race (France) : Jouez en relay avec vos amis, dans une ambiance toujours bonne enfant et agréable : ça plaisante dans tous les coins, on ne se prend pas la tête sur nos performances, mais on rigole bien de nos crashs (ou ceux des autres). LE must actuellement. Les maps sont souvent très techniques cependant et le niveau est meilleur que sur bien des serveurs : pour pilotes avertis, donc, malgré tout. Ouvert seulement à partir de 20h30. Le coup de coeur du Romain.

9/10
NOUVEAU
Multi, version Fun : Chez Gaby (France) : Très bonne ambiance avec des admins accueillants. Le serveur est fréquenté souvent le soir, le niveau est souvent accessible aux débutants et les maps sont agréables à jouer tout en étant de bonne qualité technique.

9/10
Coast, version GP : GP Coast (France) : GP Coast POWAAAAAAAA ! Le serveur que vous n'avez pas le droit d'ignorer ! De très bons joueurs (toutes les références de coast, en fait), des bonnes maps, de la compet, bref, il y a tout ici !

8/10
Rounds, version hard : Traxico Tracks (France). Des vraies maps bien techniques et bien dures, des Traxico bien chauds qui seront une opposition à la hauteur des plus opiniatres, c'est le serveur pour se tester ! Au delà, seuls les serveurs de compet offriront un niveau plus élevé... et encore...

8/10
NOUVEAU
Coast, version classique : Coast Quality (France) : Serveur coast avec des bonnes maps, par les SYR. Que du bon, peu fréquenté mais démarre bien de temps en temps.

8/10
Multi, version bonne ambiance : VGR Paradise (Belgique). Le serveur d'une team prometteuse avec un admin sympa. Tout pour s'éclater, surtout quand les VGR sont nombreux !

8/10
Coast, version oldschool : Bomb Only Coast (France). Des bonnes maps classiques, des admins sympas, un serveur assez fréquenté. Que demander de plus pour jouer du coast ?

7/10
Multi, version bonnes maps : Slow Pokes United (USA). Des excellentes maps et un admin sympa et motivé (Au passage, être américain et s'appeller CavalierDeVache, ça ne s'invente pas !!). Dommage que le serveur soit si peu fréquenté. En tout cas, c'est clair qu'il les cherches, les maps, le mec, car y'en a qui sont vraiment uniques en leur genre ! Fréquentation basse mais on y va plutot pour découvrir des maps ou faire des tops que pour rencontrer du monde.

7/10
Island, version élite : Island Forever (USA) : Le serveur des Dvils. C'est là que vous trouverez les meilleures maps island. Parfois techniques, bien faites, agréables... rien à voir avec ce qu'on trouve sur les autres serveurs Island. Le serveur qui pourrait faire changer d'avis ceux qui n'aiment pas Island. Accessoirement, vous avez des chances d'y rencontrer un Dvil. Les Dvils sont facilement reconnaissables : s'ils sont devant vous, c'est que vous n'en êtes encore qu'au début de la course, s'ils sont derrière, c'est qu'ils sont en train de vous mettre un tour Very Happy

6/10
Multi, version bain de foule : Mistral WS (Allemagne). Quand il y a des connaisseurs, ils wishent des bonnes maps et les parties peuvent être sympas. Sinon, il faut bien se taper quelques maps de merde ou des full speed au milieu... NB : N'y venez pluspour jouer le ladder depuis le nouveau système. Ce serveur ne donne des points que jusqu'à 40k.

Et les bouges à éviter...

--/10
Island, version plage polluée de Barcelone : TMRS Island (Allemagne) : Un boost rouge, un virage, un autre boost rouge, un virage, un autre boost rouge, un saut mal calculé, oh, tiens, la musique de merde vient d'être téléchargée ! Le genre de maps qui n'amusent que leur auteur... Si vous avez envie de gonfler votre ladder island, vous êtes au bon endroit. Sinon, passez votre chemin...

Liste actualisée suite au message de Freddy le 27 janvier. Volontairement, je n'inclus pas dans cette liste les serveurs orientés ladder, qui sont déjà remplis et donc connus de fait, ainsi que les serveurs de compet (UL, LE, SL...) qui présentent tous les mêmes maps, donc sont fondamentalement égaux, quelques soient la team dont ils proviennent.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Dernière édition par Romain42 le Mer 4 Fév - 21:44 (2009); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:02 (2009)    Sujet du message: Quelques bonnes adresses Répondre en citant

lol Laughing  
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Quelques bonnes adresses Répondre en citant

Romain42 a écrit:
Island, version rue de Jack L'Eventreur : FunMania Island (France) : Même genre de maps que chez TMRS, avec des musiques encore pires et des admins à la commande /adm ban plus rapide que la gachette de Lucky Luke. En plus, on peut même pas faire du ladder parce qu'il n'y a personne !

Si c'est ça qui a suscité ton rire, sache simplement que c'est pas orienté contre toi, Freddy Wink

Sans jeu de mots, le fond n'est pas infondé. Je pourrais réévaluer mon jugement mais pour ça il faudrait que je juge sur pièces en allant sur le serveur, soit :
1. Que j'ai envie d'y aller (ce n'est pas en déplaçant les topics "GP Coast" dans la section privée du forun Fun pour mieux baver sur moi que Shap va y arriver)*,
2. Que j'ai la possibilité d'y aller (quant on bannit les gens, faut pas s'attendre à des commentaires positifs).

(*) = Un tel déplacement de topic n'a aucun sens. Même les teams ultra-compet qui visent la victoire au GP Coast laissent ces topics dans leurs sections publiques (d'autant plus que le GP est considéré comme un enjeu bien moins crucial qu'une UL par exemple !). Ce n'est pas des infos confidentielles qui devraient être protégées par le secret d'état et la team Fun n'est pas la CIA. Donc si le topic a été déplacé il y a d'autres raisons. Je pense qu'elles doivent même être relativement importantes pour qu'un gars qui ne prend pas le temps de tester des maps avant de les mettre sur son serveur prenne celui de faire la démarche... Comprenne qui pourra !
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Freddy

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Quelques bonnes adresses Répondre en citant

euhhhh!!! alors mon petit Romain je vais rectifier le tir de suite :

1°) je sais que shap t'avais banni apparement mais je suis admin des serveurs et tu n'apparais plus dans aucune liste de banissement, de blacklist ou kicklist ou "jeveuxpasdetoilist" donc si tu ne peux y accèder , là je ne voit pas! et ce n'est pas moi qui t'ait "débanni". (moi je t'aurais laissé tu sais combien je suis un sadique! ^^)

2°) dans le topic GP coast déplacé à part qu'il ait lancé qu'il voulait se fritter avec les PSA en rigolant il n'y a rien d'autres te concernant. mais perso je ne vois pas non plus pourquoi il a été déplacé mais ce n'est pas bien grave...je dois juste faire du babby-sitting avec mon fiston (Bilbao...oui c'est mon fils...je l'avoue) qui n'y a pas accès.

3°) ben ce que tu as écris sur le serveur FUN m'a fait rire c'est tout, sans arrière pensées aucune, perso ce n'est qu'un jeu, chacun est libre de penser ou d'écrire ce qu'il souhaite et en l'occurence c'était assez sarcastique et pas forcément faux...bref c'est bien tourné! c'est tout! allez viens là que je te fasse un câlin mon roro Laughing
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: Quelques bonnes adresses Répondre en citant

Freddy a écrit:
euhhhh!!! alors mon petit Romain je vais rectifier le tir de suite :

Oula, j'ai peur quand ça commence comme ça... Surprised

Freddy a écrit:
1°) je sais que shap t'avais banni apparement mais je suis admin des serveurs et tu n'apparais plus dans aucune liste de banissement, de blacklist ou kicklist ou "jeveuxpasdetoilist" donc si tu ne peux y accèder , là je ne voit pas! et ce n'est pas moi qui t'ait "débanni". (moi je t'aurais laissé tu sais combien je suis un sadique! ^^)

Ah ben par souci de vérification j'y suis allé. Résultat : "Vous êtes sur la liste noire de ce serveur". Le même pour les 3 serveurs Fun. Soit il y a une "ExtrêmeBanList" connue uniquement des milieux autorisés de l'administration centrale de la team Fun, soit je sais pas ^^

Freddy a écrit:
2°) dans le topic GP coast déplacé à part qu'il ait lancé qu'il voulait se fritter avec les PSA en rigolant il n'y a rien d'autres te concernant. mais perso je ne vois pas non plus pourquoi il a été déplacé mais ce n'est pas bien grave...je dois juste faire du babby-sitting avec mon fiston (Bilbao...oui c'est mon fils...je l'avoue) qui n'y a pas accès.

Shap, il me fait marrer ! On dirait le chien de Pavlov !
Du baby-sitting avec Bilbao... Ooooh, Mon Dieu, Freddy, comme je te plains !

Freddy a écrit:
3°) ben ce que tu as écris sur le serveur FUN m'a fait rire c'est tout, sans arrière pensées aucune, perso ce n'est qu'un jeu, chacun est libre de penser ou d'écrire ce qu'il souhaite et en l'occurence c'était assez sarcastique et pas forcément faux...bref c'est bien tourné! c'est tout! allez viens là que je te fasse un câlin mon roro Laughing

J'espère bien que c'est bien tourné... Very Happy Même si je viens de corriger un peu mon post pour l'actualiser et reformuler quelques lourdeurs ^^
Noooooooooooooooooooooon, pas un calin du Freddyyyyyyyyyyyyy, je suis pas un Gay Gai moi ^^ Embarassed
Allez, gros bisou bien baveux à toi, mon Freddinou Razz

Freddy

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:11 (2009)    Sujet du message: Quelques bonnes adresses Répondre en citant

oh oui j'aime tes bisous baveux!!!!

-Il parait que 90% des mecs qui disent qu'ils ne sont pas GAY sont des homos refoulés, selon une enquête très sérieuse.
-Toujours selon la même enquête 100% des mecs qui se disent hétéro le sont effectivement.
c'est pour ça que jene le dis pas! à la place je dit juste que je suis hétéro
-Selon ce même sondage : les bisous baveux de Romain écoeurent rapidement. lol Laughing

je regarde pour l'histoire de blaclistage, je m'en occupe personnellement, ça me parait bizarre

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:43 (2009)    Sujet du message: Quelques bonnes adresses Répondre en citant

Moi je suis pas GAY Rolling Eyes

et je tient a réctifier un truc , le baby-sitting avec moi,sé pas si chiant,hein freddynouuuu? Laughing   xD

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: Quelques bonnes adresses Répondre en citant

Freddy a écrit:

-Il parait que 90% des mecs qui disent qu'ils ne sont pas GAY sont des homos refoulés, selon une enquête très sérieuse.

HS.
car :
1. J'ai pas dit que j'étais pas gay, j'ai juste dit que j'étais pas =G²=
2. Il n'y a pas de honte à être gay (sauf si t'essaies d'être l'ami du pape Laughing )
3. J'aime pas les gros cons qui font la chasse aux sorcières (entendez : aux femmes adultères ou divorcées) et qui réhabilitent des négationnistes Evil or Very Mad

Tiens, d'ailleurs faudrait organiser une soirée gay pour MM. Ratzinger et Ahmadinejad, on sait jamais : ils ont des centres d'intérêt et des valeurs en commun ces gens là :p

/flood
/politique
/religion
/sarcasme
/humour

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: Quelques bonnes adresses Répondre en citant

Si ya une soirée Gay,vous penssez a moi (et freddy xD)

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:56 (2009)    Sujet du message: Quelques bonnes adresses Répondre en citant

Même avec ces gens là ? Shocked

Freddy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:25 (2009)    Sujet du message: Quelques bonnes adresses Répondre en citant

sinon on organise un gp coast avec eux??? non? ou un diner de cons...mais...qu'est-ce qu'il y aura comme con!!!!

bil : tes fantasmes tu te les gardes! il n'y aura jamais rien entre nous! mon truc à moi : c'est le sexe opposé ok?! (cela n'inclus pas les animaux, insectes,etc...du sexe opposé!...à part les chèvres peut-être...)

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:54 (2009)    Sujet du message: Quelques bonnes adresses Répondre en citant

ca y est je comprend plus rien a ce post...

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:08 (2009)    Sujet du message: Quelques bonnes adresses Répondre en citant

MDRR Freddynou

Si je me déguise sa marche? Embarassed

Freddy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: Quelques bonnes adresses Répondre en citant

[flood animalier]uniquement si tu te déguises en chèvre![/flood animalier]

Laughing Mr. Green

BilBao

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:10 (2009)    Sujet du message: Quelques bonnes adresses Répondre en citant

Baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih

Arrow Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: Quelques bonnes adresses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> TMU : Discussion générale -> Vos servers préférés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006