Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PSA vs REC ( TxR° ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [En & Fr] Fight us !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cay'

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: PSA vs REC ( TxR° ) Répondre en citant

Voila je vous propose un match contre les REC's je sais il y a déja la SL mais pourquoi pas aprés la SL et avant la Big Cup.
Les Rec's ont dit qu'il aller nous powned on verra bien et sa leur fera fermezr leur g**** ( pardon de l'expression ).

7 Map sur les 7 environnement Trackmania united on n'en choisi 3 il s'en choissise 3 et la derniére tirage au sors .

En 3 v 3 ou 4 v 4 peux importe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: PSA vs REC ( TxR° ) Répondre en citant

Tirage au sort parmi quoi ?

On peut jouer en 10 vs 10 ? Mr. Green

Sur le principe je suis ok.
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
boboss

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:06 (2009)    Sujet du message: PSA vs REC ( TxR° ) Répondre en citant

je suis ok et je serais biensur présent quelque soit l'heure et le jour Very Happy

Cay'

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: PSA vs REC ( TxR° ) Répondre en citant

Je vais en parler au REC . Et proposer des dates

Je penssée a samedi prochain.

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: PSA vs REC ( TxR° ) Répondre en citant

ok pour moi!

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: PSA vs REC ( TxR° ) Répondre en citant

idem

Cay'

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: PSA vs REC ( TxR° ) Répondre en citant

Bon les Rec's on peur de se prendre une raclé a mon avis j'ai était sur ts avec eux  ( sa charie déja quand j'arrive ) et il ont dit non on veut pas .  donc oublier ce match Wink

Fence454

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: PSA vs REC ( TxR° ) Répondre en citant

Hello les PSA. Pour être clair nous sommes en ce moment assez occupés donc nous faisons aucun match mais dans les mois qui vienne je vous recontacterai pour que vous ayez droit à votre revanche.   Wink

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: PSA vs REC ( TxR° ) Répondre en citant

oki n'hésite pas Cool
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: PSA vs REC ( TxR° ) Répondre en citant

oki ca marche!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: PSA vs REC ( TxR° )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [En & Fr] Fight us ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006