Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Counter strike 1.6 / Source, COD4 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Y'a pas que TM, dans la vie ! -> Les PSA s'éclatent aussi sur :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cay'

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Counter strike 1.6 / Source, COD4 Répondre en citant

ba je c'est pu

donne moi ton login Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:35 (2009)    Sujet du message: Counter strike 1.6 / Source, COD4 Répondre en citant

ah ben Cod 4 je l'ai désinstallé mais...il me manque un peu...ça me manque de servir de cible ( je suis une quiche, mon surnom : fraggueur boulet)
-----------------------------
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." Albert Einstein

Cay'

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:58 (2009)    Sujet du message: Counter strike 1.6 / Source, COD4 Répondre en citant

Punisher je crois t'avoir vue hier en fin d'aprem , méme qu'on n'était vers les 18 joueurs en tout.

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:13 (2009)    Sujet du message: Counter strike 1.6 / Source, COD4 Répondre en citant

Non je pense pas Cay, parce que mon pseudo c'est JetLag et je fait partie d'une team
The_Puniisher il me semble Wink

Cay'

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:09 (2009)    Sujet du message: Counter strike 1.6 / Source, COD4 Répondre en citant

ok , bon j'te rentre desuite

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:12 (2009)    Sujet du message: Counter strike 1.6 / Source, COD4 Répondre en citant

C'est bon c'est fait cay Wink

Cay'

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Counter strike 1.6 / Source, COD4 Répondre en citant

ok , ba a ce soir si tu te connecte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Counter strike 1.6 / Source, COD4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Y'a pas que TM, dans la vie ! -> Les PSA s'éclatent aussi sur : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006