Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature en cours] Bobby1310 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobby1310

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Bobby1310 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle thomas et j'ai 19 ans! Mon pseudo sur TMUF c'est: Bobby1310 Cool , je jou a trackmania depuis quelques années mais j'y rejou régulièrement depuis 3 mois environ. J'ai commencé sur TMN, puis TMNF et enfin TMUF. Au cours de ces années je n'est eu qu'une seul team "BOSS" où nous avions fait quelques tournois très intéraissant et fort en émotion!!... Shocked mais la team s'est éteinte peu a peu XD.

Mes environnements préférés sont : Stadium , Coast mais j'aime bien les autres quand même!!

Il y a une période, au début, où j'ai beaucoup mapper sur stadium, les résultats a la fin n'était pas trop mal, mais malheuresement il ne me reste plus rien de mes maps car j'ai desinstallé plusieurs fois le jeu depuis.

Sinon voilà un peut plus en détail mon classement:
Monde: 45373 ème
France: 9157 ème
Rhône alpes: 964 ème
Savoie: Ouaiii vive la savoie!!!!! "savoie ou bien?? lol j'arete: 99 ème
LP: 61152
Copper: 1500
SP: 3500
Monde SP: 38 000 ème

La longueur de l'ongle de mon gros orteil est.... et mais atendez....c'est indiscret sa!! Mort de Rire

Voila j'espere avoir dit ttes les informations nécéssaire et j'espere que je ferais partit des votre car j'ai joué un peut avec certains menbres et l'ambiance a l'air cool.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Bobby1310 Répondre en citant

Bah bienvenue sur le fofo !

Stadium c'est plutôt pas mal çà, jme souviens que t'avais pas un niveau trop moche.
On va essayer de faire plus ample connaissance et on verra pour la suite. Very Happy
-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Bobby1310

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Bobby1310 Répondre en citant

Ok pas de souci, sur coast aussi je me suis amélioré^^ mais rien ne vaut le pad et je n'en ai pas encore.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Bobby1310 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Bobby !

Le pad est surtout un gros avantage sur island et rally.

En coast, bay, desert et snow, il permet de jouer un peu mieux mais au prix d'un temps d'adaptation important.

En stadium, pad et clavier sont équivalents.
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Bobby1310

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Bobby1310 Répondre en citant

Merci, au passage je peut me présenter plus en détail ds la rubrique adéquat ou il faut atendre de voir si je suis pris ou pas?

Et aussi je n'ai pas trouver votre serveur, ce n'est pas un dédié?

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Bobby1310 Répondre en citant

Non, ce n'est pas un dédié, c'est Infarctus qui l'héberge sur sa machine... Sauf que là, il a eu un problème de PC et ne l'a pas encore remis en place.

Du coup Ninjakil nous prète le sien (merci ^^)

Tu peux nous rejoindre là ou on joue en mettant nos logins comme "amis" :

Romain42 (rom42)
Infarctus (_f0fxxx_00fbehemoth)
Tyrol (tyrol)
Ectomorpheus (xxxnebular)
Droux (monculdstamere)
Jankry (jankry)
Punisher (punisher31)
Cay (caillejordan)
Theo (fun_theo)
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Bobby1310 Répondre en citant

yopyop bobby! Bon bah c'est parti pour une periode dessai. Alors moi je te propose un rendez vous sur des serveurs stadium, car c'est le point fort de ta candidature : il nus manque quelques joueurs stadium.
Donc dis moi tes disponibilités, et surtout dis nous si tu as TS car nous y sommes assez regulierement le soir.

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Bobby1310 Répondre en citant

Yop et bienvenu sur le forum !
Savoi ou bien?? ( Petite référence a Michaël Young biensur Wink )
J'espère te voir très bientot !

Bobby1310

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:15 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Bobby1310 Répondre en citant

Non je n'ai pas TS et je suis généralement dispo le soir aussi^^. Samedi soir je ne peut pas mais dimanche peut-etre, le truck c'est que je part dans 4 jours et je ne pourrai pas jouer avant 2 mois...Donc sa serai cool si on peut faire les essais avant. Voila Cool

J'ai oublié de mettre dans ma présentation mes serveur préféré: RELAY RACE, FF1 Championship. J'ai oublié de vous dire aussi que avant que je fasse une pause dans le jeu j'était dans une team " F1 Team" et j'était vice président XD *ouaa trop fort*

Bobby1310

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:16 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Bobby1310 Répondre en citant

Up Okay , je part lundi matin.

Punisher
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Bobby1310 Répondre en citant

Ben bobby moi ce que je peut te proposé, c'est de revenir après ton absence de 2 mois pour commencé ta période d'essai ! Parce qu'il est trop tôt pour t'accepter dans notre team ou non... Voilà

Bobby1310

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Bobby1310 Répondre en citant

Oui je sais, mais après 2 mois, mon niveau sera un peut moins bon. Mais c'est pas grave je reviendrai.

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Bobby1310 Répondre en citant

Notre but n'est pas de mesurer ton niveau, mais surtout ta motivation, ce qui ne peut pas vraiment se faire en une seule soirée. Ne t'inquiète pas, on sera toujours disposés à t'acueillir dans 2 mois, à ton retrour de vacances.

Mais nous ne décidons pas d'accepter ou de refuser des joueurs en 2 jours, demande à l'impatient Ninjakil si tu ne me crois pas ! Wink

Donc on décidera à la rentrée.

Ninj@kil

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Bobby1310 Répondre en citant

C'est clair je vais bientot me demander s'il ne va pas falloir que je pense a une pension retraite pour avoir postulez chez les psa tellement c'est pire que d'etre president de la republique ou d'integrer la cia.

droux

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:08 (2009)    Sujet du message: [Candidature en cours] Bobby1310 Répondre en citant

yo  boby!
bienvenu mec!

Et pour ninja, c pas en mettant la pression que ça va faire avancer le shmilblik Mr. Green
Comme on dit patiente et longueur de temps ...vous connaissez la suite Smile) ou pas Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: [Candidature en cours] Bobby1310

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Bienvenue chez les PSA - Welcome on the PSA Team's forum -> [Fr] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006