Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SL6] Round 6 : PSA vs [db@] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cay'

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 6 : PSA vs [db@] Répondre en citant

Oui sa dépend si les bulletin de note je les est jeudi ou vendredi , si je les est vendredi je peut jouer , si je les est jeudi je peut pas jouer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 6 : PSA vs [db@] Répondre en citant

Oui Cay mais il faut qu'on donne une réponse aux db@, on ne peut pas leur dire qu'on saura jeudi si on joue mercredi ou pas, tu comprends ?
-----------------------------
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Visiter le site web du posteur
Dave

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 05:23 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 6 : PSA vs [db@] Répondre en citant

Je peux jouer la island? Embarassed

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:20 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 6 : PSA vs [db@] Répondre en citant

uiui dave tu es dans le line up

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 6 : PSA vs [db@] Répondre en citant

Moi je suis chaud sur Bay mais frigorifié en siland, dc je te laisse ma place Dave!!!! Very Happy
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 6 : PSA vs [db@] Répondre en citant

Oui Dave tu joues la island.

J'ai mis à jour les line-ups.

http://teampsa.xooit.fr/t231-SL6-Round-6-PSA-vs-db.htm#p2670

Si vous pouviez confirmer pour la bay, ce serait sympa. Qui fait un "semi-train" pour être remplaçant coast au cas ou ?

Je préviens les db@ qu'il est possible qu'on doive jouer la bay jeudi, pour tester l'hypothèse...
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Cay'

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 6 : PSA vs [db@] Répondre en citant

Je le serais lundi romain pour mon cas

boboss

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 6 : PSA vs [db@] Répondre en citant

euh je suis désollé mais je suis en exam cette semaine et le début de la prochaine, je pourrais jouer a partir de mercredi 30 normalement... donc ce match pas pour moi, dommage
je devrais etre la pour les ord mais je ferais se match au clavier, je suis encore largement plus fort. (pas régu au pad)
Bonne chance les gars pour mercredi !!

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 6 : PSA vs [db@] Répondre en citant

Ok, Boboss, j'ai actualisé le line-up.

Par contre j'ai toujours rien compris à qui jouera la bay. Cay ? Ecto ? Infarct ? Tyrol ?

C'est marrant de trainer à 6 pour qu'il y en ait 3 qui jouent... Laughing

EDIT : Les db@ risquent de ne pas pouvoir attendre 22h30 pour la island. Dave, est-il possible pour toi de venir un peu plus tot que ça ? Sinon, Puni ou Tyrol peut-il le remplacer ?

Cay, dis-nous le plus vite possible quand c'est ok pour toi.

Les autres, qui pourrait ne pas être ok si on décalait tout le match au jeudi ?

Dave

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 04:36 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 6 : PSA vs [db@] Répondre en citant

Salut Romus je peux jouer la island jeudi à n'importe quelle heure ou à peu près!

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 6 : PSA vs [db@] Répondre en citant

yoyo bon ok pour jeudi mais faut jouer island en dernier et faut que je joue que island ( je rentre chez moi grosso modo a 21h30

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 6 : PSA vs [db@] Répondre en citant

Moi ok pour jeudi normalement
Opé a mort pour la Bay, Coast en attente d'un train plus intensif mais je vais la jouer je pense!
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

Cay'

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 6 : PSA vs [db@] Répondre en citant

C'est ok ! ^^

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 6 : PSA vs [db@] Répondre en citant

Yep pour moi aussi çà peut se faire jeudi. 

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: [SL6] Round 6 : PSA vs [db@] Répondre en citant

J'ai prévenu les db@, que pour nous ce serait mieux jeudi et ils ont accepté.

SL6 Forum a écrit:

Posted by Romain42 from 90.9.131.xx on 23 June 2009, 11:49
It is better for us to drive all the three on thursday 21:00.

Is it ok for you ?

Posted by Ampfinger from 84.145.103.xxx on 23 June 2009, 12:18
it's fine.

have a nice train time, see you on thursday.

ps: the passwort will be "dbvspsa"

Donc :

21h ou 21h20 : coast (Tyrol, Ecto, Romain ; Punisher en remplaçant)
21h ou 21h20 : bay (Tyrol, Cay, Ecto ; Romain en remplaçant, ou Infarctus s'il est arrivé à l'heure ou on joue la bay)
21h40 : island (Dave, Infarctus, Romain ; Punisher en remplaçant)

On demandera aux db@ de réserver island en dernier pour qu'Infarctus puisse jouer. En contre partie, on leur laissera choisir si on commence par la coast ou la bay.

Est-ce que cela convient à tous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: [SL6] Round 6 : PSA vs [db@]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Ligues officielles : UL, SL, LE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006