Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum
Team PSA - Forum désaffecté
Merci de venir nous rejoindre sur http://psa-tm.xooit.fr/index.php

Team PSA - Forum désaffecté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cay'

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: LT Répondre en citant

Donc dabord que signifie LT Bah LT signifie League Tourisme et oui nous avons décidé avec blackbird de crée une League Tourisme.La League Tourisme sa consiste a quoi tout simplement a réunir toute les compétition Drift , Trial , Map ligue (trackmania challenge) et le GT . Toute es course se feront par 2.

Exemples: avec le drift moi et black allons organisé une journée drift on se mettra en spect pour voir votre niveau et suivant sa il y aura des league
league extréme
league pro
league amateur
league débutant
Donc nous allons vous classé par votre niveau et vous choisisé vos partenaire par rapport ah votre league

Il y aura des sous league :
comme sous league il y aura
pour le GT: Karting , F1 , Le mans series
pour le Drift: Show , Speed
pour le Trackmania challenge: stadium , desert , island
pour le Trial: Bay , snow , stadium

toutes c'est sous league se feront le samedi soir de 21h00 jusque 22h15 et le dimanche de 14h00 jusque 16h00 ou de 16h00 a 18h00

Chaque league Trackmania challenges , trial , drift , GT se feront sur 1 week-end il y aura chaques league aura 3 courses et puisque il y aura 4 leagues se sera 4 x3 course en tout 12 semaines équivaut cette league commencera le samedi 29 novembre
Les inscription sont ouverte des maintenant pour les TxR° et les TPO. La séance qualifiquative pour déterminé votre niveau sera le samedi 29 novembre a 21h00.

PS: il n'y aura rien a payé et rien n'a gagné sauf si on n'aura des donation

Vous choisiré avec votre partenaire votre skins d'équipe et dite nous les couleurs et donné les nom de votre équipe

Soyez nombreux !!!!!!!!!!!!

C'est un message que j'ai pris sur le forum des TPO ou j'avais écrit le poste donc la compet' c'est un peux prét sa.

Que du fun aucune prise de tête.

Les TPO nous invite a cette compet' avec les OuT ( TxR° )

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cay'

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: LT Répondre en citant

Petite information en plus

Inscriptions closes le Mercredi 1 juillet à 20h30 , qualifications , séance d'ouverture le mercredi 1 juillet à 21h00 précises.

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: LT Répondre en citant

Yop, bah c'est bien de se lancer dans un projet comme celui-là, même si je pense que vous feriez mieux de proposer votre aide pour le projet ManiaOlympics pour éviter d'avoir plusieurs gros projets comme çà et qu'au final ils n'aient que peu de participants comparé à leur potentiel. Enfin je dis çà ... Very Happy

Sinon jsais pas trop ce que je ferais, mais j'avoue que pour l'instant çà me dit pas vraiment, jpréfère m'atteler à la BigCup, au site et au videomaking Razz
-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Cay'

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: LT Répondre en citant

Si vous voulez que je vous explique plus clairement le principe du championnat bibé moi sur msn et je vous explique sur ts

Ok tyty no souci

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:10 (2009)    Sujet du message: LT Répondre en citant

Le drift c'est sur island ?

Non parce que si c'est sur stadium, c'est pas la peine, je ne sais pas drifter là dessus ^^
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Tyrol

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: LT Répondre en citant

Nan le drift c'est sur Coast  Smile

Et mine de rien c'est dur

Dernière édition par Tyrol le Lun 15 Juin - 17:25 (2009); édité 1 fois
Cay'

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: LT Répondre en citant

Drift c'est coast , je parle du vrai drift vous inquitez pas on n'a tous des inconvénient, les TPO aime pas le trackmania challenges ( map UL , SL , LE ) mais nous si eux il aime le drift nous non fin voila

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: LT Répondre en citant

Et si on drifte en Trackmania Challenge et on noslide en Drift, les points comptent quand même ? Mr. Green

Sérieux, le drift ça me branche vraiment pas.

A la limite, ok pour tout ce qui est "course" en island, rally et bay (apparemment le coast ne sert qu'à drifter ? Crying or Very sad ), mais il faudra trouver d'autres drifteurs si on veut s'inscrire...

Edit : ah merde en plus y'a pas de rally ! C'était vraiment pensé pour moi cette compet' Mr. Green

Le GT ça correspond à quels enviros ? Une chance pour coast ?
Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...

Cay'

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: LT Répondre en citant

Bon il faut que vous commencier a me dire avec qui vous vouler vous méttre , vous éte pas obliger de venir a toute les sous-league mais méme si vous n'aimer pas vous pouvez essaye de gagner des petit points précieux

Romain42
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: LT Répondre en citant

Moi : ok pour :

Trackmania Challenge : island, et si besoin desert. Stadium uniquement si les maps sont faciles.
GT : J'aimerais savoir ce que c'est avant de dire oui. Si c'est un peu style GP coast (courses inspirées de courses réelles, sur coast) alors probablement oui.
Drift : non.
Trial : pareil, je ne sais pas vraiment ce que c'est. Time-attack ? Si oui ok pour bay.

Tout ça restant dépendant de la qualité des maps.

Niveau team, est-on obligé de jouer avec les TPO ou les TxR, ou peut-on créer une team PSA ?
Si on doit s'ajouter à une team, ce serait les TxR pour moi, les seuls qu'on connait réellement.

PS : Et pour moi ce sera no-train powaaaaa puisque je compte m'impliquer plus sérieusement dans la Big Cup que dans le reste cet été.

Cay'

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: LT Répondre en citant

Sa marche par 2 tu te met avec un partenaitre PSA ou TPO ou TxR° moi par exemple je me met avec un TPO

Le GT c'est des petite map fin de 40 , 50 seconde des maps de karting en faite. le trial c'est a peux prés de la plateforme en plus dur en TA

Ectomorpheus

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:32 (2009)    Sujet du message: LT Répondre en citant

Désolé Cay, mais entre mes vacances ou je vais profiter du soleil, et la BC que je compte vraiment faire sérieusement, je pense que j'aurais pas le temps, mais c vraiment sympa de proposer mano!^^
"Celui qui se comporte en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

infarctus-Myocardus

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:50 (2009)    Sujet du message: LT Répondre en citant

surtout que la DBC arrive, et pour moi, le classement DBC est le VRAI classement du jeu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: LT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PSA - Forum désaffecté Index du Forum -> Autres compétitions -> Autres compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006